Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+10
invincibleisdanger
kingofpopmichaeljackson
Starlight
ludo64
minette
smooth
michael-jackson-M14
Marion
Fredraguibeach
MJGenius
14 participants

    Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010


    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 25 Oct - 14:01

    C'EST PAS CHER ,
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010

    Message  kingofpoplaurent31 Mer 3 Nov - 20:05

    Je l'est commande, je mettrai des photos en ligne des que je l'ai reçu.
    spaceboy69
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 47
    Localisation : lyon

    Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010

    Message  spaceboy69 Mer 3 Nov - 21:35

    Il n'y a pas de tee-shirt avec ????
    Ninii
    Ninii
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 128
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010

    Message  Ninii Mer 3 Nov - 22:29

    J'ai acheté le mien tout a l'heure ( enfin avant hier mais je me suis plantée j'ai pris le DVD donc j'ai du aller changer Mad ) Mais non pas de t-shirt .
    Mais je trouve la couv super jolie ! Déçue par le livret par contre, les photos sont vraiment belle mais je m'attendais a plus grand .
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 4 Nov - 8:03

    Ninii a écrit:J'ai acheté le mien tout a l'heure ( enfin avant hier mais je me suis plantée j'ai pris le DVD donc j'ai du aller changer Mad ) Mais non pas de t-shirt .
    Mais je trouve la couv super jolie ! Déçue par le livret par contre, les photos sont vraiment belle mais je m'attendais a plus grand .
    jai déjà le dvd mais je pense à le racheté en blu ray car le dvd n'est pas dolby digital uniquement mono c'est ce qui m'à déçu lors de l'achat

    Contenu sponsorisé


    Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010 - Page 2 Empty Re: Coffret Moonwalker édition limitée pour le 6 Octobre 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:20