Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+16
Spikeytop
Michael-Myers
INVINCIBLE21
christodange
smooth
Fredraguibeach
minette
Fanatic
ludo64
Vincent
MJGenius
Michackson
michael-jackson-M14
MJ4EVER44
Laura*
mj2004
20 participants

    mj2004


    christodange
    Ben
    Ben


    Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  christodange Mar 12 Oct - 23:10

    Ben il a juste plus besoin de collectionner il a tout.
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  ludo64 Mer 13 Oct - 7:44

    Ne t'inquiéte pas pour les photos, moi je les laissent ou elles sont.
    Super collec' dommage que tu possede pas le signature series 2 (enfin peut-etre mais il n'est pas dans ta vitrine) non bravo super collec' bien complet Content
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Mer 13 Oct - 9:02

    Comme vous pouvez-vous en douter, cette collection de cd ne s’est pas faite en un jour et elle est loin d’être complète. Il me faudra encore compter de longues années de recherches afin de voir cette collection se compléter. Wink
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  minette Mer 13 Oct - 15:27

    Shocked Peace aaaaHHHHH !!! mazette, bigre, fichtre, bref... tu l'auras compris ! mais quand je pense que je fais râler mes proches en disant qu'il me manque une étagère parce que je manque de place pour mes CD, et que Michael est sur 2 rangées SEULEMENT !!! Embarassed
    La vache, genoux ...
    J'adore quand c'est super bien classé comme ça. Et arrête avec ta modestie, quand tu dis "euh, oui, c'est pas complet..." mj2004 - Page 2 107894
    Merci pour tes précisions, en tous cas ! et continues à nous piquer les yeux !
    T'inquiètes pas pour les photos ! Cool
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Mer 13 Oct - 19:00

    minette a écrit: Shocked Peace aaaaHHHHH !!! mazette, bigre, fichtre, bref... tu l'auras compris ! mais quand je pense que je fais râler mes proches en disant qu'il me manque une étagère parce que je manque de place pour mes CD, et que Michael est sur 2 rangées SEULEMENT !!! Embarassed
    La vache, genoux ...
    J'adore quand c'est super bien classé comme ça. Et arrête avec ta modestie, quand tu dis "euh, oui, c'est pas complet..." mj2004 - Page 2 107894
    Merci pour tes précisions, en tous cas ! et continues à nous piquer les yeux !
    T'inquiètes pas pour les photos ! Cool

    Je t'assure, elle est loin d'être complète, il me manque pas mal de promos comme le Bad Mixes 13 tracks, They don't care pressage Mexicain, Jam promo cd pochette blanche ou encore le cd promo de Give in to me etc etc...En général ce sont des disques qui partent à des prix exorbitants et donc qui ne rentrent pas dans mon budget. Mais bon voilà, il ne faut pas être pressé et avec le temps on finit un jour par faire la bonne affaire parce que le but c'est de trouver ces disques à moindre coût et puis ce ne serait pas marrant de tout trouver tout de suite. Un exemple, le 45T de Someone in the Dark, il m'a fallu pas moins de 19 années avant de le trouver à un très bon prix et pourtant c'est un disque que j'ai eu l'occasion de voir en convention mais que j'ai toujours laissé passer à cause de son prix toujours excessif. Tout ça pour dire que quand on collectionne, la première des qualités c'est la patience et puis on a toute une vie pour assouvir sa passion, alors pourquoi se presser... Wink
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  MJGenius Mer 13 Oct - 19:55

    mj2004 a écrit:on a toute une vie pour assouvir sa passion, alors pourquoi se presser... Wink

    J'aime bien cette philosophie mj2004 - Page 2 733567
    C'qu'ils m'énervent ces jeunes qui veulent à tout prix collectionner et font la course avec les autres ...
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  Vincent Mer 13 Oct - 20:05

    mj2004 a écrit:
    Je t'assure, elle est loin d'être complète, il me manque pas mal de promos comme le Bad Mixes 13 tracks, They don't care pressage Mexicain, Jam promo cd pochette blanche ou encore le cd promo de Give in to me etc etc...En général ce sont des disques qui partent à des prix exorbitants et donc qui ne rentrent pas dans mon budget. Mais bon voilà, il ne faut pas être pressé et avec le temps on finit un jour par faire la bonne affaire parce que le but c'est de trouver ces disques à moindre coût et puis ce ne serait pas marrant de tout trouver tout de suite. Un exemple, le 45T de Someone in the Dark, il m'a fallu pas moins de 19 années avant de le trouver à un très bon prix et pourtant c'est un disque que j'ai eu l'occasion de voir en convention mais que j'ai toujours laissé passer à cause de son prix toujours excessif. Tout ça pour dire que quand on collectionne, la première des qualités c'est la patience et puis on a toute une vie pour assouvir sa passion, alors pourquoi se presser... Wink

    J'adhère totalement.
    Y'a pas à dire ... la sagesse des vieux ... Razz
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  Michackson Mer 13 Oct - 20:15

    mj2004 a écrit:Je t'assure, elle est loin d'être complète, il me manque pas mal de promos comme le Bad Mixes 13 tracks, They don't care pressage Mexicain, Jam promo cd pochette blanche ou encore le cd promo de Give in to me etc etc...En général ce sont des disques qui partent à des prix exorbitants et donc qui ne rentrent pas dans mon budget. Mais bon voilà, il ne faut pas être pressé et avec le temps on finit un jour par faire la bonne affaire parce que le but c'est de trouver ces disques à moindre coût et puis ce ne serait pas marrant de tout trouver tout de suite. Un exemple, le 45T de Someone in the Dark, il m'a fallu pas moins de 19 années avant de le trouver à un très bon prix et pourtant c'est un disque que j'ai eu l'occasion de voir en convention mais que j'ai toujours laissé passer à cause de son prix toujours excessif. Tout ça pour dire que quand on collectionne, la première des qualités c'est la patience et puis on a toute une vie pour assouvir sa passion, alors pourquoi se presser... Wink

    + 10000 J\\'l\\'avait dit
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  ludo64 Mer 13 Oct - 20:59

    mj2004 a écrit:Comme vous pouvez-vous en douter, cette collection de cd ne s’est pas faite en un jour et elle est loin d’être complète. Il me faudra encore compter de longues années de recherches afin de voir cette collection se compléter. Wink

    c'est sa collectionner Content
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  MJGenius Mar 26 Oct - 22:37

    Salut MJ2004, voilà j'aimerais, si tu es d'accord et si tu le désires, en savoir un peu plus sur la photo de ton avatar Smile
    Possèdes-tu ces pressages ?
    Les a t-il signé pour toi ? Devant toi ?
    Comment les as-tu eut ?
    Bref, je suis un peu curieux car c'est un très jolie lot mj2004 - Page 2 733567
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  minette Mer 27 Oct - 15:07

    MJGenius a écrit:Salut MJ2004, voilà j'aimerais, si tu es d'accord et si tu le désires, en savoir un peu plus sur la photo de ton avatar Smile
    Possèdes-tu ces pressages ?
    Les a t-il signé pour toi ? Devant toi ?
    Comment les as-tu eut ?
    Bref, je suis un peu curieux car c'est un très jolie lot mj2004 - Page 2 733567
    Très bonne question, et bonne curiosité, parce que je me pose la même question à chaque fois que je viens. Wink
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Mer 27 Oct - 17:11

    Oui je possède ces disques, ils m’ont tous été signés de la main de Michael et devant moi, j'ai eu beaucoup de chance... Wink
    Avant toutes choses, j’avais pour but de choisir une pochette de disque que j’affectionnais particulièrement et me faire signer les autographes sur tous les supports existant de ce disque : Maxi 45T, 45T, cd single...
    Maintenant concernant chaque autographe, le maxi 45Ta été signé à Disney, le Maxi espagnol devant le Georges V et le 45T devant le Ritz.
    Concernant le cd, son histoire est un peu particulière mais au combien excellente. En 96 Michael séjournait au Georges V et lors de son séjour il s’est rendu au Virgin des Champs-Elysées. Au moment où Michael est sorti de son hôtel, j’ai réussi à lui tendre le cd d’I just can’t stop, le van a refermé ses portes et a donc prit la direction du Virgin. Lors du trajet je suivais Michael en voiture et une fois que le van est arrivé sur les Champs il roulait lentement et on pouvait entendre que la chanson était diffusée à fond dans le van. J’étais assez stupéfait d’entendre que la chanson de mon propre cd était écoutée par Michael. Une fois arrivée à hauteur du Virgin, les portes du van se sont ouvertes et Michael m’a redonné mon cd, j’étais heureux de voir la pochette du cd signé mais encore plus heureux quand je me suis aperçu qu’il avait également signé le cd même.
    Il ne me restait plus que le 3 inch japonais que je voulais faire signer mais l’histoire en aura voulu autrement.
    Voilà pour la petite histoire de ces autographes, voici une photo plus grosse avec le maxi single en plus.
    mj2004 - Page 2 Ijustw10

    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  Michackson Mer 27 Oct - 17:54

    Ça ma presque ému Embarassed
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  Vincent Mer 27 Oct - 18:09

    Comment le dire ? Heu, ben j'en sais rien ... genoux genoux
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  ludo64 Mer 27 Oct - 19:23

    euh...Whaow...Y'a pas de mots pour le dire mj2004 - Page 2 990202
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  smooth Mer 27 Oct - 19:39

    waouh!!! je t'envie sérieux,ca me donne des frissons tes histoires,ta eu vraiment de la chance! en tout cas je voulais te dire trés belle collection!
    encore merci a MJGenius d'avoir poser cette question et merci de nous avoir fait partarger tes aventures.
    Vraiment génial michael....
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  MJGenius Mer 27 Oct - 21:34

    Oh ba j'suis sur le cul ! Shocked
    Un autographe signé pour soit vaut tout les collectors du monde. Lui en a juste 4 indécis
    Respect Peace

    Merci d'avoir partagé cette histoire, certains ne l'auraient pas fait.
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Jeu 28 Oct - 8:58

    Merci à tous pour vos commentaires, c’est très gentil.
    Michael a été très généreux sur ce coup là... Wink

    Ces autographes ont pris aujourd’hui une plus grande valeur sentimentale suite au décès de Michael. Que ce soit autographes ou tout autres objets de ma collection liés à Michael, ils réunissent énormément de souvenirs, des souvenirs auxquels je suis très attaché.
    Ce n’est pas qu’avant je ne faisais pas attention à ma collection mais maintenant j’y prêtre énormément plus d’intention, j’ai l’impression qu’en ménageant du mieux possible chacun de ces objets, je préserve un peu toutes ces années que j’ai passé à collectionner.
    J’ai tellement de souvenirs depuis toutes ces années à travers, les autographes, la recherche de collectors, les concerts, mes rencontres avec les fans, les galères, mes rencontres avec Michael ou encore toutes ces personnes que j’ai connu lorsque que j’ai traversé différents pays pour voir ses concerts....
    Et du jour au lendemain il ne me reste que des souvenirs, c’est parfois difficile de se souvenirs de tout ces bons moments passés.
    Bon, j’arrête là avant que l’émotion ne prenne le dessus.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  minette Ven 29 Oct - 16:43

    Pleur Shocked Ooooh merde alors... (pardon MJGenius, j'ai pas pu me retenir), c'est tellement ... merci pour ce témoignage... "il me l'a signé"...
    punaise, en 96, j'étais à 1h de Paris... Mad Mais à 15 ans, j'avais autre chose en tête que de me préoccuper de l'arrivée aux Champs de Michael... RRR....
    Quand je pense que j'y suis allée quelques mois après.
    Bon, en tout cas, merci ! Tu le dis avec tant de retenue qu'on dirait que tu ne veux pas nous souffrir ! genoux I Love MJ
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  smooth Ven 29 Oct - 17:00

    j'aimerais que tu nous fasse partagé encore de tes souvenirs,sais super de ce dire "moi je l'ai vu et aujourd'hui je me souviens" j'envie énormément les personnes comme toi,qui ont eux la chance de le rencontré d'avoir des autographes et qui on pu participer a un concert.
    ta connue t'en de chose...que d'autre sur ce forum ne connaitrons pas..
    en tout cas sais hyper gentil d'avoir partager,merci!
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Ven 31 Déc - 12:38

    mj2004 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires, c’est très gentil.
    Michael a été très généreux sur ce coup là... Wink

    Ces autographes ont pris aujourd’hui une plus grande valeur sentimentale suite au décès de Michael. Que ce soit autographes ou tout autres objets de ma collection liés à Michael, ils réunissent énormément de souvenirs, des souvenirs auxquels je suis très attaché.
    Ce n’est pas qu’avant je ne faisais pas attention à ma collection mais maintenant j’y prêtre énormément plus d’intention, j’ai l’impression qu’en ménageant du mieux possible chacun de ces objets, je préserve un peu toutes ces années que j’ai passé à collectionner.
    J’ai tellement de souvenirs depuis toutes ces années à travers, les autographes, la recherche de collectors, les concerts, mes rencontres avec les fans, les galères, mes rencontres avec Michael ou encore toutes ces personnes que j’ai connu lorsque que j’ai traversé différents pays pour voir ses concerts....
    Et du jour au lendemain il ne me reste que des souvenirs, c’est parfois difficile de se souvenirs de tout ces bons moments passés.
    Bon, j’arrête là avant que l’émotion ne prenne le dessus.

    j'ai senti à travers ce témoignage de l'émotion t'envahir (moi également).
    Je tire mon chapeau.... I Love MJ
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Ven 31 Déc - 14:09

    INVINCIBLE21 a écrit:

    j'ai senti à travers ce témoignage de l'émotion t'envahir (moi également).
    Je tire mon chapeau.... I Love MJ
    Wink
    Michael-Myers
    Michael-Myers
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 239
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 30

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  Michael-Myers Ven 31 Déc - 14:50

    mj2004 a écrit: Au moment où Michael est sorti de son hôtel, j’ai réussi à lui tendre le cd d’I just can’t stop, le van a refermé ses portes et a donc prit la direction du Virgin. Lors du trajet je suivais Michael en voiture et une fois que le van est arrivé sur les Champs il roulait lentement et on pouvait entendre que la chanson était diffusée à fond dans le van. J’étais assez stupéfait d’entendre que la chanson de mon propre cd était écoutée par Michael. Une fois arrivée à hauteur du Virgin, les portes du van se sont ouvertes et Michael m’a redonné mon cd, j’étais heureux de voir la pochette du cd signé mais encore plus heureux quand je me suis aperçu qu’il avait également signé le cd même.



    La classe

    Michackson a écrit:Ça ma presque ému Embarassed

    La vache moi aussi mj2004 - Page 2 234200
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Ven 31 Déc - 15:51

    Michael-Myers a écrit:

    La classe



    La vache moi aussi mj2004 - Page 2 234200
    Tout ceci grâce à la générosité de Michael... Wink


    Dernière édition par mj2004 le Ven 31 Déc - 16:31, édité 1 fois
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Ven 31 Déc - 15:54

    mj2004 a écrit:
    Tout ceci grâce à le générosité de Michael... Wink

    la GENEROSITE est un mot "banal" pour le qualifier.... I Love MJ
    Michael-Myers
    Michael-Myers
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 239
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 30

    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  Michael-Myers Ven 31 Déc - 16:12

    Et puis le fait qu'il l'ai écouté ^^
    Alors qu'il devait bien la connaître Very Happy

    Contenu sponsorisé


    mj2004 - Page 2 Empty Re: mj2004

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:56