Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
mj2004
ludo64
Spikeytop
christodange
MJGenius
9 participants

    Les Récompenses RIAA, SNEP ...


    Spikeytop
    Got to be There
    Got to be There


    Messages : 519
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Les Récompenses RIAA, SNEP ... - Page 2 Empty Re: Les Récompenses RIAA, SNEP ...

    Message  Spikeytop Mer 3 Nov - 20:10

    mj2004 a écrit:
    Présenté à Epic Records.
    ok merci Wink
    Spikeytop
    Spikeytop
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 519
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Les Récompenses RIAA, SNEP ... - Page 2 Empty Re: Les Récompenses RIAA, SNEP ...

    Message  Spikeytop Mer 3 Nov - 20:50

    mjjo84 a écrit:Merci a toi Spikeytop pour ta réponse détaillé,peut etre qu'un jour dans des années je m'en offrirai car je trouve ca très beau et intéréssant.

    Ya pas de quoi Wink , je te souhaite de t'en offrir.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Les Récompenses RIAA, SNEP ... - Page 2 Empty Re: Les Récompenses RIAA, SNEP ...

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 4 Nov - 8:07

    Smile
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Les Récompenses RIAA, SNEP ... - Page 2 Empty Re: Les Récompenses RIAA, SNEP ...

    Message  mjjo84 Lun 15 Nov - 18:59

    Salut,je ne sais pas si tu auras le temps mais j'envoi quand meme,l'enchère d'un RIAA platine de Thriller pour les 1 millions d'album vendu

    http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-AUTHENTIC-RIAA-PLATIN-AWARD-THRILLER-/140475938017?pt=FR_VC_Objets_de_Collection&hash=item20b504b4e1
    Spikeytop
    Spikeytop
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 519
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Les Récompenses RIAA, SNEP ... - Page 2 Empty Re: Les Récompenses RIAA, SNEP ...

    Message  Spikeytop Mar 16 Nov - 13:48

    Je ne sait pas à qui il est présenté ?? mais même si c'est un simple platinum genre à la maison de disque, le prix qu'il est partie est très bas par rapport aux offres actuelles pour ce genre de récompense.Une bonne affaires à celui qui la toucher.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Les Récompenses RIAA, SNEP ... - Page 2 Empty Re: Les Récompenses RIAA, SNEP ...

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 16 Nov - 19:35

    mjjo84 a écrit:Salut,je ne sais pas si tu auras le temps mais j'envoi quand meme,l'enchère d'un RIAA platine de Thriller pour les 1 millions d'album vendu

    http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-AUTHENTIC-RIAA-PLATIN-AWARD-THRILLER-/140475938017?pt=FR_VC_Objets_de_Collection&hash=item20b504b4e1
    ^d'après la rumeur deopuis sa mort il se serait écoulé 6 millions d'albums ds le monde

    Contenu sponsorisé


    Les Récompenses RIAA, SNEP ... - Page 2 Empty Re: Les Récompenses RIAA, SNEP ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:08