Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  spleeny Jeu 18 Nov - 11:19

    Bonjour à tous ! Smile

    Cherchant depuis plusieurs mois le 45T POP-UP de "Dirty Diana" j'en appelle à vous afin d'avoir quelques renseignements ainsi que votre avis concernant une question relative à ce 45T .

    Après recherches sur le net j'ai trouvé que les références de celui-ci étaient 651546 0 AH ainsi que la photo ci-dessous :


    Vous remarquerez que , sur cette photo , le Pop-Up est intégré à la pochette , laissant apparaitre un blanc lorsque ce dernier en est détaché (détail très important pour la suite)

    Or , un fan de MJ me propose aujourd'hui un 45T Pop-Up de "Dirty Diana" :
    - dont le disque porte les références de la version anglaise standard (6515467)
    - avec une pochette , elle aussi standard , ne mentionnant nulle part la présence d'un Pop-Up et ne laissant apparaître aucun blanc auquel le Pop-Up pourrait être "raccroché"
    - comportant néanmoins un plastique d'emballage d'origine comportant les bonnes références (651546 0 AH)

    Ayant répondu au vendeur que l'emballage plastique et le Pop-Up devait être les bons mais que la pochette et le disque étaient issus du 45T standard celui-ci avance l'idée qu'il doit exister 2 versions de ce Pop-up - une avec les références anglaises standards sur le disque et la pochette + les références "Pop-Up" sur l'emballage plastique , l'autre version ayant les mêmes références "Pop-Up" partout - .
    Le vendeur possèdant d'ailleurs un 2ème exemplaire identique au 1er , pour lui , le seul fait d'avoir un emballage plastique avec les bonnes références tend à prouver l'authenticité de son 45T Pop-Up .

    En espérant avoir été claire et compréhensible dans mon message je souhaiterais donc avoir votre avis !

    En vous r'merciant ! Wink




    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  Vincent Jeu 18 Nov - 11:53

    Je pense que le 45 tours standard a été utilisé pour les 2 versions de 45 tours en Grande-Bretagne :
    - le 45 tours "normal"
    - le 45 tours avec pop up
    Ces 2 versions ont le même 45 tours. Autrement dit, pas d'édition spéciale pour le 45 tours pop up ... heu, pas limpide mon explication scratch
    Quelqu'un peut confirmer ? Merci.

    Vincent
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  Fredraguibeach Jeu 18 Nov - 12:43

    Un peu comme le Pop up de Dangerous, le CD est le même que dans l'édition normale.
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  spleeny Jeu 18 Nov - 12:57

    Fredraguibeach a écrit:Un peu comme le Pop up de Dangerous, le CD est le même que dans l'édition normale.

    Non le CD n'est pas le même que dans l'édition normale : dans l'édition "Pop-Up" il est doré .
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  spleeny Jeu 18 Nov - 13:00

    Vincent a écrit:Je pense que le 45 tours standard a été utilisé pour les 2 versions de 45 tours en Grande-Bretagne :
    - le 45 tours "normal"
    - le 45 tours avec pop up
    Ces 2 versions ont le même 45 tours. Autrement dit, pas d'édition spéciale pour le 45 tours pop up ... heu, pas limpide mon explication scratch
    Quelqu'un peut confirmer ? Merci.

    Vincent

    Merci pour ta réponse tout à fait compréhensible Vincent Wink
    Donc rien ne différencierait l'édition standard Anglaise de l'édition Pop-Up Anglaise ? Pas même la mention "including Free-standing cut-out portrait" comme sur la pochette du 45T Pop-Up de "Who is it" ?

    Quelqu'un peut il confirmer avec certitude ce que dit Vincent ?
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  spleeny Ven 19 Nov - 11:58

    Personne d'autre ne peut confirmer ou infirmer les dires de Vincent ?
    MJGenius ? Smile

    Passant voir le vendeur dans l'après-midi quelle serait à votre avis l'estimation de ce Pop-Up Anglais en comparaison de l'autre version ?
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  Vincent Ven 19 Nov - 12:25

    spleeny a écrit:Personne d'autre ne peut confirmer ou infirmer les dires de Vincent ?
    MJGenius ? Smile

    Passant voir le vendeur dans l'après-midi quelle serait à votre avis l'estimation de ce Pop-Up Anglais en comparaison de l'autre version ?

    Trente à quarante euros (maxi).
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  spleeny Ven 19 Nov - 12:28

    Ok , merci Wink

    Le vendeur me le vend à 40 euros mais j'ai la possibilité d'avoir la version avec le Pop-Up intégré à 60 euros (par un autre vendeur) : tu choisirais quoi toi Vincent ???
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  Vincent Ven 19 Nov - 13:36

    spleeny a écrit:Ok , merci Wink

    Le vendeur me le vend à 40 euros mais j'ai la possibilité d'avoir la version avec le Pop-Up intégré à 60 euros (par un autre vendeur) : tu choisirais quoi toi Vincent ???

    Qu'est-ce que tu entends pas "pop-up intégré" ?
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  spleeny Ven 19 Nov - 14:05

    Le Pop-Up est intégré à la pochette c'est à dire qu'il s'en détache , et qu'une fois détaché , il laisse apparaitre un "blanc" sur la pochette (cf. photo de mon 1er message) .

    Après , celui-ci n'est pas intégré à la pochette comme l'est celui de "Leave Alone" auquel tu a du penser Wink

    Contenu sponsorisé


    Questions 45T POP-UP "Dirty Diana" Empty Re: Questions 45T POP-UP "Dirty Diana"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:00