Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
crystal
MJGenius
SO
Michackson
christodange
Ninii
spaceboy69
11 participants

    Programme de tournée diverse


    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  isitscary Dim 6 Fév - 13:51

    En ce qui me concerne , je trouve que MJGenius sous-estime les dualdics, les 3" japonais, les B & W, etc et surestime beaucoup d'autres collectors comme les derniers albums (vinyles), les 45T japonais, les poster bags, le 9 fragmenten, etc.

    Les prix des collectors rares ont fortement augmenté alors que pour les autres ont diminué sans doute avec l'essor d'Ebay. Par contre, pour les dualdiscs, les 3" et les maxi japonais, je pense que c'est une mode (à laquelle j'ai succombé) et MJG a peut-être raison. Je me demande si, au japon, les pressages français ont la cote.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  MJGenius Dim 6 Fév - 19:01

    spaceboy69 a écrit:MJGENIUS , si tu me trouve le programe de C.Boulmé edition limitée a moins de 50 euro comme tu le dis fais le savoir , j'aimerais bien savoir ou ?? car franchement je pense que vous sous-éstimé les programme de tournée , ceux-ci sont vendus au moins cher a 40 euro , et celui qui est le plus courant est celui du Bad Tour , qui lui vault aussi pas moins de 40 euro sur ebay ,

    Je ne cherche pas a justifié mon prix car de toute facon le programme Hisqtory n'est plus disponible , échanger cont le pack single rouge (OTW & Thriller ) ....
    Voilà et j'en suis ravis et la personne aussi ...

    Je dis justement que le programme de Boulmé vaut plus cher que celui que tu vends, donc à priori plus que 50€.


    isitscary a écrit:En ce qui me concerne , je trouve que MJGenius sous-estime les dualdics, les 3" japonais, les B & W, etc et surestime beaucoup d'autres collectors comme les derniers albums (vinyles), les 45T japonais, les poster bags, le 9 fragmenten, etc.

    Les prix des collectors rares ont fortement augmenté alors que pour les autres ont diminué sans doute avec l'essor d'Ebay. Par contre, pour les dualdiscs, les 3" et les maxi japonais, je pense que c'est une mode (à laquelle j'ai succombé) et MJG a peut-être raison. Je me demande si, au japon, les pressages français ont la cote.

    J'ai juste conscience de la disponibilité des collectors et fait mes estimations en fonction de l'interêt de ceux-ci. Effectivement, on a tous nos propres affinités par rapports à tels ou tels disques, périodes, ect ... donc ça joue.

    Par exemple, je déteste clairement Hopman. La valeur de ses torchons en prend donc forcément un coup. Et dans un sens, je me dis que ce ne sont que des magazines, donc rien à voir avec un disque tiré à seulement 10 000 exemplaires.

    Pour ma défense, je dois aussi dire que la côte des disques change sans cesse. Il se peut donc effectivement que certaines estimations soient déjà dépassées.
    spaceboy69
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 47
    Localisation : lyon

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  spaceboy69 Lun 7 Fév - 19:27

    Effectivement la cote des disque change , surtout depuis eBay , l'exemple le plus flagrant est celui de E.T storybook , il était le collector le plus rechercher avant avec une cote très cher , maintenant il ne valut presque plus rien . Pour ce qui est d'avoir chacun nos préférence selon les objet ou période , c'est vrai , perso je serais tenter d'investir bcp plus d'Euro pour tout ce qui concerne Bad alors que j'aurais tendance a en mettre bcp moins pour tout ce qui vient de la période Thriller.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  crystal Mar 8 Fév - 9:58

    spaceboy69 a écrit:Effectivement la cote des disque change , surtout depuis eBay , l'exemple le plus flagrant est celui de E.T storybook , il était le collector le plus rechercher avant avec une cote très cher , maintenant il ne valut presque plus rien . Pour ce qui est d'avoir chacun nos préférence selon les objet ou période , c'est vrai , perso je serais tenter d'investir bcp plus d'Euro pour tout ce qui concerne Bad alors que j'aurais tendance a en mettre bcp moins pour tout ce qui vient de la période Thriller.

    en fait heureusement qu'on a tous nos périodes préférées.... sinon pour avoir quelque chose ce serait la guerre.... Bataille
    de toute façon, tout ce qui compte c'est que ce soit pour Michael I Love MJ I Love MJ love
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  smooth Mar 8 Fév - 21:26

    chacun ca période en effet et chacun sont type de collectors moi par exemple je préfère les vinyles aux cd.

    coucou crystal Programme de tournée diverse  - Page 2 234200
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  crystal Mer 9 Fév - 8:54

    smooth a écrit:chacun ca période en effet et chacun sont type de collectors moi par exemple je préfère les vinyles aux cd.

    coucou crystal Programme de tournée diverse  - Page 2 234200

    coucou Smooth, contente d'avoir de tes nouvelles... Programme de tournée diverse  - Page 2 234200 Very Happy Michael Jackson
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  mjjo84 Mer 9 Fév - 11:03

    smooth a écrit:chacun ca période en effet et chacun sont type de collectors moi par exemple je préfère les vinyles aux cd.

    coucou crystal Programme de tournée diverse  - Page 2 234200
    Je te comprend pour ta préférence vinyls Smile +1
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  smooth Mer 9 Fév - 14:13

    les vinyles j'adore ca^^
    crystal content de te voir!
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  crystal Mer 9 Fév - 15:08

    smooth a écrit:les vinyles j'adore ca^^
    crystal content de te voir!

    moi de même... pour les 2 affirmations... Programme de tournée diverse  - Page 2 234200
    kingpopmichaeljackson
    kingpopmichaeljackson
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Menton (06)

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  kingpopmichaeljackson Jeu 3 Mar - 12:44

    Ninii a écrit:Je serai interéssée par le HIStory

    Slt Ninii,
    j'ai trouvé cette annonce sur eBay et comme j'ai vu que tu en cherchais un alors...
    Voilà le lien Smile :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  isitscary Jeu 3 Mar - 14:32

    C'est le même vendeur que le lien donné en première page : il en a tout un stock ?
    kingpopmichaeljackson
    kingpopmichaeljackson
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Menton (06)

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  kingpopmichaeljackson Jeu 3 Mar - 20:11

    À m****... Dsl tu veux que je le supprime?
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  isitscary Jeu 3 Mar - 20:38

    Non, non pas du tout. C'était juste une réflexion en passant.
    kingpopmichaeljackson
    kingpopmichaeljackson
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Menton (06)

    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  kingpopmichaeljackson Jeu 3 Mar - 21:00

    A ok ben perso, soit il a pas réussi à le vendre le "HIStory Tour Program", soit il en a acheter plusieurs lors d'un concert. C'est comme ce gant du HIStory Tour, j'en ai acheter un à une vendeuse néerlandaise il y a environ 6 mois et elle en possède encore.
    Voilà le lien eBay au cas ça peut interresser quelqu'un Smile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Contenu sponsorisé


    Programme de tournée diverse  - Page 2 Empty Re: Programme de tournée diverse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:10