Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    ARCHIVES MJ

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    ARCHIVES MJ Empty ARCHIVES MJ

    Message  INVINCIBLE21 Lun 7 Fév - 9:00

    Les gestionnaires de l’héritage de M. Jackson ont enregistré en avril 2010 ,auprès des organismes chargés de protéger les copyright, un nouveau matériel titré : “If You’ve Got It, Bring It” pour la société Optimum Productions (la société qui a notamment produit “Michael Jackson: The Legend Continues” (1988), “Bad” (1987),”The Making of ‘Thriller’” (1983), “Thriller” (1983),…)

    Il pourrait s’agir d’une vidéo.

    Du côté des chansons inédites aujourd’hui répertoriées, notons :

    - “For The World” , un titre travaillé avec Theron Feemster en 2009 à Los Angeles.

    - “All In Your Name“, travaillé avec Barry Gibb en 2003.

    - Deux autres morceaux, travaillés en 2009 avec Eric Kirkland et Prince Michael Durham : “Beatbox 2010” et “Shut Up And Dance“.

    Source : lesliemjhu
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  mjjo84 Lun 7 Fév - 17:49

    INVINCIBLE21 a écrit:Les gestionnaires de l’héritage de M. Jackson ont enregistré en avril 2010 ,auprès des organismes chargés de protéger les copyright, un nouveau matériel titré : “If You’ve Got It, Bring It” pour la société Optimum Productions (la société qui a notamment produit “Michael Jackson: The Legend Continues” (1988), “Bad” (1987),”The Making of ‘Thriller’” (1983), “Thriller” (1983),…)

    Il pourrait s’agir d’une vidéo.

    Du côté des chansons inédites aujourd’hui répertoriées, notons :

    - “For The World” , un titre travaillé avec Theron Feemster en 2009 à Los Angeles.

    - “All In Your Name“, travaillé avec Barry Gibb en 2003.

    - Deux autres morceaux, travaillés en 2009 avec Eric Kirkland et Prince Michael Durham : “Beatbox 2010” et “Shut Up And Dance“.

    Source : lesliemjhu
    Super,mais pour le placé dans nouvelles sortie je pense que ca sera pas demain la veille et encore faut qu'ils pense a les sortir ces titres et/ou vidéos Smile en tous cas ca me plairait beaucoup,des chansons de Michael de 2009 ou des années 2000 et s'il y a des vidéos OUAW! affraid
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  INVINCIBLE21 Lun 7 Fév - 17:51

    mjjo84 a écrit:Super,mais pour le placé dans nouvelles sortie je pense que ca sera pas demain la veille et encore faut qu'ils pense a les sortir ces titres et/ou vidéos Smile en tous cas ca me plairait beaucoup,des chansons de Michael de 2009 ou des années 2000 et s'il y a des vidéos OUAW! affraid

    +1 affraid
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  mjjo84 Lun 7 Fév - 18:40

    INVINCIBLE21 a écrit:

    +1 affraid
    Je pense que Sony et les autres on peur de mettre des photos avec notre Michael période Invincible ou après Invincible,moi qui adore le Michael de ces années la,ca me dérange assez de ne pas avoir d'album(best of ou autres)sans un Michael récent Smile love
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  crystal Lun 7 Fév - 18:41

    mjjo84 a écrit:Je pense que Sony et les autres on peur de mettre des photos avec notre Michael période Invincible ou après Invincible,moi qui adore le Michael de ces années la,ca me dérange assez de ne pas avoir d'album(best of ou autres)sans un Michael récent Smile love

    tu as raison, il n'y a aucune raison de ne pas le mettre, il est magnifique... love
    mais sa mère dans son livre ne le mets pas, ça m'a d'ailleurs assez choquée... pale ARCHIVES MJ 558657
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  INVINCIBLE21 Lun 7 Fév - 18:42

    crystal a écrit:

    tu as raison, il n'y a aucune raison de ne pas le mettre, il est magnifique... love
    mais sa mère dans son livre ne le mets pas, ça m'a d'ailleurs assez choquée... pale ARCHIVES MJ 558657

    +1 +1
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  mjjo84 Lun 7 Fév - 18:45

    crystal a écrit:

    tu as raison, il n'y a aucune raison de ne pas le mettre, il est magnifique... love
    mais sa mère dans son livre ne le mets pas, ça m'a d'ailleurs assez choquée... pale ARCHIVES MJ 558657
    Seriously?Moi qui trouvait que ce livre avait l'air très beau je trouve ca vraiment choquant! Neutral Maman Jackson me décoit sur ce coup la Crying or Very sad
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  crystal Lun 7 Fév - 18:50

    mjjo84 a écrit:Seriously?Moi qui trouvait que ce livre avait l'air très beau je trouve ca vraiment choquant! Neutral Maman Jackson me décoit sur ce coup la Crying or Very sad

    en fait la majorité des photos date du Victory Tour ... très peu après...
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  mjjo84 Lun 7 Fév - 18:55

    crystal a écrit:

    en fait la majorité des photos date du Victory Tour ... très peu après...
    De ce que j'ai pu voir j'avais surtout remarqué un MJ black de ces années la éffectivement,moi qui aime le Michael de nimporte quels années j'ai quand meme une préférence pour le Michael HIStory,Invincible...plutot White que Black meme si Michael reste black peut importe l'années ou son teint de peau Smile
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  crystal Lun 7 Fév - 19:00

    mjjo84 a écrit:De ce que j'ai pu voir j'avais surtout remarqué un MJ black de ces années la éffectivement,moi qui aime le Michael de nimporte quels années j'ai quand meme une préférence pour le Michael HIStory,Invincible...plutot White que Black meme si Michael reste black peut importe l'années ou son teint de peau Smile

    c'est normal , tu l'as pas connu black de peau ... mais tu as raison il est bien qulque soit l'époque... love genoux
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  INVINCIBLE21 Lun 7 Fév - 19:01

    crystal a écrit:

    c'est normal , tu l'as pas connu black de peau ... mais tu as raison il est bien qulque soit l'époque... love genoux

    love love genoux genoux I Love MJ

    Contenu sponsorisé


    ARCHIVES MJ Empty Re: ARCHIVES MJ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:55