Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
crystal
Dirty-Diana
INVINCIBLE21
lucasmess
8 participants

    magazine michael jackson s.f.x


    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  INVINCIBLE21 Sam 12 Fév - 19:17

    Dirty-Diana a écrit:Re ! Michael Jackson
    Je reviens avec le S.F.X et j'ai franchement bien aimé, croyez moi il vaut le coup ! Il est vrai que certaines photos sont vues et revues mais les textes sont bien voir très bien ! Smile
    Il y a un article sur This is it avec des témoignages, un article sur Captain EO, sur l'album Michael, sur le site qui va faire des ravages "Planet Michael", sur Thriller Live...
    Bon dans le Portofolio je suis un peu déçue parce que la majorité des photos sont issues de ses tournées mais Michael est toujours sublime Whatever Happens ! I Love MJ
    Note : 9/10 Wink

    tu as mis la même note Rolling Eyes Rolling Eyes tiens tiens

    en effet, il est superbe love
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  Dirty-Diana Sam 12 Fév - 19:21

    INVINCIBLE21 a écrit:

    tu as mis la même note Rolling Eyes Rolling Eyes tiens tiens

    en effet, il est superbe love

    Non sans rire ?? Razz
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  Michackson Sam 12 Fév - 19:47

    Moi je dirais 7/10 magazine michael jackson s.f.x - Page 4 733567
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  mjjo84 Sam 12 Fév - 21:23

    Je viens de m'acheté le SFX et perso je trouve qu'il reprenne toujours les meme choses et les meme photos que leur précédent magasine et hors série,heuresement ils ont ajouté quelques nouvelles infos en parlant du jeu Michael Jackson The Experience,de Thriller Live,de l'album MICHAEL,de l'attraction Captain EO et meme du prochain "jeu" en ligne Planet Michael!Mais je regrette vraiment la réutilisation exesive des meme photos,sinon il est très bien Smile


    Ps:Petit visuel dans ma collection!
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  Michackson Sam 12 Fév - 21:34

    mjjo84 a écrit:Je viens de m'acheté le SFX et perso je trouve qu'il reprenne toujours les meme choses et les meme photos que leur précédent magasine et hors série,heuresement ils ont ajouté quelques nouvelles infos en parlant du jeu Michael Jackson The Experience,de Thriller Live,de l'album MICHAEL,de l'attraction Captain EO et meme du prochain "jeu" en ligne Planet Michael!Mais je regrette vraiment la réutilisation exesive des meme photos,sinon il est très bien Smile


    Ps:Petit visuel dans ma collection!

    +1000, c'est ce que je faisais remarqué + haut d'ailleurs Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  mjjo84 Sam 12 Fév - 22:09

    Michackson a écrit:

    +1000, c'est ce que je faisais remarqué + haut d'ailleurs Wink
    Smile J'ai pas eu le temps de lire...mais on en raison Wink
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  crystal Jeu 17 Fév - 19:10

    lucasmess a écrit:aujourd'hui viens d être sortir et sa merite quand meme d'être dit un magazine s.f.x hors serie n 8 sur michael jackson le prix est de 7.99 euro.magazine michael jackson s.f.x - Page 4 L9321H

    je n'arrive pas à l'avoir.... pale est ce que quelqu'un aurait le code barre de cette revue pour la commander SVP ?? Embarassed merci....
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 17 Fév - 19:21

    crystal a écrit:

    je n'arrive pas à l'avoir.... pale est ce que quelqu'un aurait le code barre de cette revue pour la commander SVP ?? Embarassed merci....

    voilà crystal L19321
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  crystal Jeu 17 Fév - 19:24

    INVINCIBLE21 a écrit:

    voilà crystal L19321

    merci Invincible... mon marchand de journaux n'arrive pas à le commander... on lui dit que ça n'existe pas ... scratch
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 17 Fév - 19:28

    crystal a écrit:

    merci Invincible... mon marchand de journaux n'arrive pas à le commander... on lui dit que ça n'existe pas ... scratch

    pourtant ça existe bien scratch scratch
    dimitrimj
    dimitrimj
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2011

    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  dimitrimj Ven 1 Juil - 9:34

    Quelqu'un as déjà vu le numéro collector SFX hors série n°4 Michael Jackson ?

    Contenu sponsorisé


    magazine michael jackson s.f.x - Page 4 Empty Re: magazine michael jackson s.f.x

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:18