Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
smooth
mjjo84
minette
crystal
Fredraguibeach
INVINCIBLE21
10 participants

    MISE AU PARFUM


    crystal
    This Is It
    This Is It


    Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  crystal Ven 11 Mar - 19:40

    mjjo84 a écrit:Si vraiment ils disent eux meme etre l'assoc "officiel" si je puis dire ou d'autres truc du genre,alors la c'est sur qu'il y a de quoi ce révolté,mais bon,est-ce qu'il y a une adresse mail pour contacté l'estate ou des personnes compétente pour signalé John Mood?

    faudrait ce renseigner ..... scratch il doit y avoir une adresse .... ils ont pas un compte facebook ??
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  INVINCIBLE21 Ven 11 Mar - 20:23

    crystal a écrit:

    euh... il n'y a pas d'autres héritiers que ses enfants.... Rolling Eyes

    +1 Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  mjjo84 Ven 11 Mar - 21:04

    crystal a écrit:

    faudrait ce renseigner ..... scratch il doit y avoir une adresse .... ils ont pas un compte facebook ??
    Je sais pas je trouve pas,mais pour la question d'héritage on pourrais aussi (et surtout) dire que Sony est l'héritier numéro un,surtout si ils sortent des trucs sans l'avis des enfants de Michael(meme si ils on signé un contrat ou je sais pas trop quoi)

    Aucun rapport mais j'ai une question qui me tracasse...Michael avait acheter les droits des chansons des Beatles mais aurait souhadisant donner les droit a Paul McCartney quand est-il?Et a qui revient les profits des chansons en ce moments meme et/ou s'il les a bien donner,avant qu'il les donne a Paul? Smile
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 22 Mar - 18:27

    crystal a écrit:

    euh... il n'y a pas d'autres héritiers que ses enfants.... Rolling Eyes
    avant il faut encore faire vivre les parents(et ça j'aime pas beaucoup surtout son père) affraid
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  crystal Mar 22 Mar - 18:32

    kingofpopmichaeljackson a écrit:avant il faut encore faire vivre les parents(et ça j'aime pas beaucoup surtout son père) affraid

    Michael ne verse de l'argent qu'à sa mère.... personne d'autres de sa famille ne touchera rien.... que dalle...; son père et ses frères et soeurs restent le bec dans l'eau ....

    pour le catalogue, je ne crois pas qu'il ai rendu ses droit à McCartney... les droits vont à ses enfants...
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  mjjo84 Mar 22 Mar - 19:16

    crystal a écrit:

    Michael ne verse de l'argent qu'à sa mère.... personne d'autres de sa famille ne touchera rien.... que dalle...; son père et ses frères et soeurs restent le bec dans l'eau ....

    pour le catalogue, je ne crois pas qu'il ai rendu ses droit à McCartney... les droits vont à ses enfants...
    Ok,donc les enfants de Michael recoivent des bénéfices des ventes cds des Beatles si c'est bien le cas?Et aussi d'Elvis,Michael aurait aussi les droits de certaines chansons mais je suis pas sur car j'ai lu ca qu'une fois et j'ai pas cherché voir si c'était vrai...
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  crystal Mar 22 Mar - 20:05

    mjjo84 a écrit:Ok,donc les enfants de Michael recoivent des bénéfices des ventes cds des Beatles si c'est bien le cas?Et aussi d'Elvis,Michael aurait aussi les droits de certaines chansons mais je suis pas sur car j'ai lu ca qu'une fois et j'ai pas cherché voir si c'était vrai...

    Mike a tout un catalogue avec beaucoup d'artistes dessus... il touche une commission à chaque fois qu'une chanson qu'il a sur son catalogue passe à la radio ou autre ....
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 22 Mar - 20:25

    crystal a écrit:

    Mike a tout un catalogue avec beaucoup d'artistes dessus... il touche une commission à chaque fois qu'une chanson qu'il a sur son catalogue passe à la radio ou autre ....
    oui ,mais il y à eue beaucoup de rumeurs à ce sujet il y à 6 ans les (paparazzis) disaient que Michael aurait vendu la moitié du catalogue pour pouvoir payer Neverland
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  crystal Mar 22 Mar - 20:31

    kingofpopmichaeljackson a écrit:oui ,mais il y à eue beaucoup de rumeurs à ce sujet il y à 6 ans les (paparazzis) disaient que Michael aurait vendu la moitié du catalogue pour pouvoir payer Neverland

    il a vendu une part de son catalogue à Sony , mais a racheté un autre catalogue plus grand.... sacré homme d'affaire....
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 23 Mar - 17:15

    crystal a écrit:

    il a vendu une part de son catalogue à Sony , mais a racheté un autre catalogue plus grand.... sacré homme d'affaire....
    eh oui cela fait aussi partie de son Palmarès (homme d'affaires)

    Contenu sponsorisé


    MISE AU PARFUM - Page 3 Empty Re: MISE AU PARFUM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:27