Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...] Empty Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Message  Dirty-Diana Ven 1 Avr - 6:59

    L'estate of MJ annonce que le court-métrage Ghosts de Michael Jackson sera lancé en version DVD et Blu-Ray pour halloween prochain (lundi 31 octobre).

    Le film ne contiendra aucun bonus supplémentaire.

    L'histoire d'origine a été écrite par Stephen King puis modifiée et arrangée par Stan Winston, Mick Garris et Michael Jackson. Stan Winston avait déjà collaboré au maquillage des zombies du clip Thriller de Michael Jackson en 1983 avec le réalisateur John Landis. Michael Jackson interprète d'ailleurs cinq rôles, dont quatre dans lesquels il est méconnaissable (notamment le rôle du Maire qui s'oppose à lui) justement grâce au maquillage et aux effets spéciaux de Stan Winston. Le film a été projeté au 50e anniversaire du festival de Cannes en 1997, hors compétition.


    Source: Estate of MJ - MJJ Legacy [Merci à Richard Lecocq MJ data bank]
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...] Empty Re: Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Message  Dirty-Diana Ven 1 Avr - 7:01

    Malheureusement, il n'y aura aucun bonus... silent
    Mais enfin, on va pouvoir avoir le DVD de ce fantastique court métrage....en officiel !! Content
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...] Empty Re: Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Message  mjjo84 Ven 1 Avr - 7:37

    Dirty-Diana a écrit:L'estate of MJ annonce que le court-métrage Ghosts de Michael Jackson sera lancé en version DVD et Blu-Ray pour halloween prochain (lundi 31 octobre).

    Le film ne contiendra aucun bonus supplémentaire.

    L'histoire d'origine a été écrite par Stephen King puis modifiée et arrangée par Stan Winston, Mick Garris et Michael Jackson. Stan Winston avait déjà collaboré au maquillage des zombies du clip Thriller de Michael Jackson en 1983 avec le réalisateur John Landis. Michael Jackson interprète d'ailleurs cinq rôles, dont quatre dans lesquels il est méconnaissable (notamment le rôle du Maire qui s'oppose à lui) justement grâce au maquillage et aux effets spéciaux de Stan Winston. Le film a été projeté au 50e anniversaire du festival de Cannes en 1997, hors compétition.


    Source: Estate of MJ - MJJ Legacy [Merci à Richard Lecocq MJ data bank]
    Pfff poison d'avril je parie!Bordel je le prend vraiment très mal si c'est le cas!VRAIMENT! L'info viendrais du MJDataBank mais j'ai regardé il n'y a rien donc vraiment deg si MJJLegacy s'amuse a ca
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...] Empty Re: Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Message  INVINCIBLE21 Ven 1 Avr - 8:51

    mjjo84 a écrit:Pfff poison d'avril je parie!Bordel je le prend vraiment très mal si c'est le cas!VRAIMENT! L'info viendrais du MJDataBank mais j'ai regardé il n'y a rien donc vraiment deg si MJJLegacy s'amuse a ca

    En effet, beau poisson d'avril Laughing Laughing
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...] Empty Re: Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Message  mjjo84 Ven 1 Avr - 10:43

    INVINCIBLE21 a écrit:

    En effet, beau poisson d'avril Laughing Laughing
    J'ai écrit "poison" sans le vouloir mais je pense le laissé car justifié si c'est le cas,tout les fans reves que Ghosts sorte en dvd alors ca serais plus méchant que marrant...Pour moi en tout cas
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...] Empty Re: Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Message  Dirty-Diana Sam 2 Avr - 20:51

    mjjo84 a écrit:J'ai écrit "poison" sans le vouloir mais je pense le laissé car justifié si c'est le cas,tout les fans reves que Ghosts sorte en dvd alors ca serais plus méchant que marrant...Pour moi en tout cas

    Entièrement d'accord ... Crying or Very sad
    Je suis vraiment déçue.....le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas pensé une seule seconde que cette info puisse être un poisson d'avril ... Moqueur
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...] Empty Re: Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Message  mjjo84 Sam 2 Avr - 21:31

    Dirty-Diana a écrit:

    Entièrement d'accord ... Crying or Very sad
    Je suis vraiment déçue.....le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas pensé une seule seconde que cette info puisse être un poisson d'avril ... Moqueur
    Oui c'est vraiment nul je trouve Rolling Eyes ils auraient pu trouvé plein d'autres sujet pour faire un bon poisson d'avril

    Contenu sponsorisé


    Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...] Empty Re: Michael Jackson Ghosts DVD/Blu -Ray [POISSON D'AVRL ...]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:45