Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
spleeny
johanna
crystal
INVINCIBLE21
8 participants

    Dear Michael – The Motown Collection


    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Dear Michael – The Motown Collection - Page 3 Empty Re: Dear Michael – The Motown Collection

    Message  Michackson Jeu 16 Juin - 19:26

    isitscary a écrit:
    Merci INVINCIBLE ! J'avoue que je préfère le Dangerous.



    J'avais commandé la figurine Thriller en Asie et c'est vrai que le papier de la boîte rouge a été légèrement abîmée lors de l'inspection par la douane (heureusement rien de grave).

    C'est rare qu'ils ouvrent le colis pourtant ! Moi c'est les frais qui me font peur ...
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Dear Michael – The Motown Collection - Page 3 Empty Re: Dear Michael – The Motown Collection

    Message  spleeny Jeu 16 Juin - 19:27

    Invincible toujours plus rapide Wink mais , à ma décharge , c'est des photos persos - et , les "photos -maison" c'est comme la "nourriture-maison" : c'est bien connu c'est les meilleures ! lol! Laughing
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Dear Michael – The Motown Collection - Page 3 Empty Re: Dear Michael – The Motown Collection

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 16 Juin - 19:28

    spleeny a écrit:Invincible toujours plus rapide Wink mais , à ma décharge , c'est des photos persos - et , les "photos -maison" c'est comme la "nourriture-maison" : c'est bien connu c'est les meilleures ! lol! Laughing

    tout à fait, tu as raison Wink
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Dear Michael – The Motown Collection - Page 3 Empty Re: Dear Michael – The Motown Collection

    Message  spleeny Jeu 16 Juin - 19:30

    isitscary a écrit:
    Merci INVINCIBLE ! J'avoue que je préfère le Dangerous.

    Les 2 sont très différents ... mais le "Dangerous" à l'avantage - non négligeable - de tenir "debout" tout seul alors que le "TII" est un peu plus réfractaire lol!
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Dear Michael – The Motown Collection - Page 3 Empty Re: Dear Michael – The Motown Collection

    Message  spleeny Jeu 16 Juin - 19:31

    INVINCIBLE21 a écrit:
    tout à fait, tu as raison Wink

    Wink
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Dear Michael – The Motown Collection - Page 3 Empty Re: Dear Michael – The Motown Collection

    Message  spleeny Jeu 30 Juin - 20:31

    Bonsoir la Team Genius ! ^^

    Je viens de recevoir ce jour le coffret "Motown Collection" et viens donc vous faire part de mon sentiment .

    En tout premier lieu le coffret : vraiment magnifique , du plus bel effet à côté de celui de "The Motown Years" qui est exactement de la même couleur (dorée brillant). Rien à dire , avec le OBI en plus , ça pète du tonnerre .
    Puis viens le déballage et là ... déception Crying or Very sad
    Mais qui a eu l'idée bizarre de regrouper sur 1 seul et même CD 2 albums (ex: "Got to be there" + "Ben") et de nous laisser la pochette de "Ben" vide ... (il en va de même pour tout le coffret hormis le "Live in Japan") ? scratch
    J'aurais franchement préféré mettre un peu plus cher et que chaque album soit bien dans sa pochette ...

    De plus , et je ne m'en suis aperçue qu'un moment après l'ouverture , le disque 3 regroupant les albums "Looking back to Yesterday + "Farewell my Summer Love" est tout simplement absent du coffret alors qu'il est bien mentionné à l'arrière de celui-ci. Un peu bizarre quand on voit que , sur chaque Cd , est inscrit "disc 1" etc. : on passe donc directement du "disc 2 au "disc 4 " sans autre explication ...
    J'ai pensé que mon exemplaire (chaque coffret est numéroté est le mien est le "0087")avait peut-être un "oubli de contenu" mais en revoyant la photo postée sur ce thread il semble que ce soit ainsi sur tous les coffrets .
    Pour le prix (205 euros via le site de la FNAC) ça fait - excusez l'expression ! - un peu mal au Q .

    Donc bilan assez mitigé pour cette nouvelle acquisition qui était quand même le cadeau d'anniversaire de mes 30 ans . Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Dear Michael – The Motown Collection - Page 3 Empty Re: Dear Michael – The Motown Collection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:40