mj2004 a écrit:CD / JACKSON 5 /
(UK)
très belle pochette, j'adore...
mj2004 a écrit:CD / JACKSON 5 /
(UK)
INVINCIBLE21 a écrit:je n'ai pas vraiment la même pochette moi
Hector a écrit:
Normal, il existe 2 CD, celui de mj2004 est une réédition !
Voici les réfs : STACD 081 de 1993 pour le premier et STACD 081(A)de 1995 pour le deuxième ;-)
C'est bien ça !INVINCIBLE21 a écrit:
ah ok, voici le mien :
Hector a écrit:
C'est bien ça !
J'ai également la première édition par contre je ne savais pas que celui que j'ai posté était une réédition. Merci pour l'info Hector.Hector a écrit:
Normal, il existe 2 CD, celui de mj2004 est une réédition !
Voici les réfs : STACD 081 de 1993 pour le premier et STACD 081(A)de 1995 pour le deuxième ;-)
mj2004 a écrit:
J'ai également la première édition par contre je ne savais pas que celui que j'ai posté était une réédition. Merci pour l'info Hector.
Il existe énormément de ces CD avec les premiers titres, je viens d'en compter 45 dans ma vitrine. Ce sont des CD que l'on peut trouver à de très bas prix en général.crystal a écrit:encore les mêmes titres ......
Approuvé !INVINCIBLE21 a écrit:
ce Hector... une vrai mine d'or
mj2004 a écrit:
Il existe énormément de ces CD avec les premiers titres, je viens d'en compter 45 dans ma vitrine. Ce sont des CD que l'on peut trouver à de très bas prix en général.
Tu voudrais les acheter tous d'un coup ?INVINCIBLE21 a écrit:
oui tout à fait, pour essayer d'acheter "l'intégral", à part Ebay, ou pourrais-je me les procurer mj2004 ??
mj2004 a écrit:
Tu voudrais les acheter tous d'un coup ?
Mis à part sur ebay, ça ne va pas être facile de trouver ailleurs. Peut-être des petits disquaires...INVINCIBLE21 a écrit:
peut-être pas, mais tous n'est pas sur Ebay, par exemple les pressages italiens et greek que tu as présentés
mj2004 a écrit:
Mis à part sur ebay, ça ne va pas être facile de trouver ailleurs. Peut-être des petits disquaires...
mj2004 a écrit:DOUBLE CD / ALBUMS : DIANA ROSS PRESENTS THE JACKSON 5 / A.B.C
(ALLEMAGNE)
mj2004 a écrit:DOUBLE CD / ALBUMS : DIANA ROSS PRESENTS THE JACKSON 5 / A.B.C
(ALLEMAGNE)
Yes !INVINCIBLE21 a écrit:donc US ---> Motown
Germany ---> Tamla Motown.., c'est bien ça...
Hector a écrit:
Yes !
|
|