Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE   Empty RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 16 Mai - 8:22

    je cherche le single inédit de 2001 What More can i give (que puis je donner de plus )que Michael à chanter pour le gala de charité à Washington D .C

    ainsi que les black and white no 1 2 et 5
    merci
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE   Empty Re: RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    Message  INVINCIBLE21 Lun 16 Mai - 8:44

    kingofpopmichaeljackson a écrit: je cherche le single inédit de 2001 What More can i give (que puis je donner de plus )que Michael à chanter pour le gala de charité à Washington D .C

    ainsi que les black and white no 1 2 et 5
    merci

    pour cet inédit, tu vas débourser une vraie fortune .....

    il part parfois sur Ebay (s'il est déjà parti) ..... Rolling Eyes Rolling Eyes
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE   Empty Re: RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 16 Mai - 12:32

    a ce point là affraid ,c' est tout récent c'est de 2001 pourtant rassure moi tout de suite ça ne coûte pas le prix du vinyle Smile 4 titres (522 eur )
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE   Empty Re: RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    Message  MJGenius Lun 16 Mai - 17:00

    What More Can I Give n'est jamais sorti officielement en CD.

    Pour les B&W, les miens vont dégager, je ne supporte plus l'idée de pocéder des mags écrit par un charlatant pareil. J'ai le n°1. MP. Smile
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE   Empty Re: RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 16 Mai - 17:06

    MJGenius a écrit:What More Can I Give n'est jamais sorti officielement en CD.

    Pour les B&W, les miens vont dégager, je ne supporte plus l'idée de pocéder des mags écrit par un charlatant pareil. J'ai le n°1. MP. Smile
    oui c'est vrai que je n'aime pas ce gars là non plus mais je ne les achètes pas pour lui
    moi c'est Michael love I Love MJ que j'aime et qd j'achète un cd je me dis pas oh m..je vais faire vivre Branca je me dis je vais faire un ou une heureuse lol! I Love MJ
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE   Empty Re: RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    Message  INVINCIBLE21 Lun 16 Mai - 17:47

    MJGenius a écrit:What More Can I Give n'est jamais sorti officielement en CD.

    Pour les B&W, les miens vont dégager, je ne supporte plus l'idée de pocéder des mags écrit par un charlatant pareil. J'ai le n°1. MP. Smile

    oui tu as raison, et pourtant il part pour une vrai fortune... Mad
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE   Empty Re: RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 16 Mai - 17:57

    eh oui je crois que si les livres ne s'appellaient pasMichael Jackson il y à longtemps mais très longtemps que je les aurais jetés car je ne suis pas pour tenir des vieux livres et ceux là non qu'une valeur sentimentale pour moi

    Contenu sponsorisé


    RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE   Empty Re: RECHERCHE 1CD SINGLE ET 3 BLACK AND WHITE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:48