Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Les liens vers les sites marchands

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Les liens vers les sites marchands Empty Les liens vers les sites marchands

    Message  MJGenius Jeu 17 Juin - 15:31

    Comme je tiens à ce que tout soit fait avec transparence et honnêteté, je voulais vous parler d'une chose : les liens pointant vers les sites marchands.

    Pour des raisons que je vais vous expliquer plus bas, tout lien allant vers un site de vente sera systématiquement modifié en lien vers Amazon.fr

    La raison est simple : le site MJGeniuscollection (et par extension, le forum) sont partenaires avec Amazon.fr
    Pour chaque produit vendu sur le site ou le forum, une partie des bénéfices est reversée sur un compte. Cet argent, sert évidement à payer le nom de domaine du site, la version pro, le nom de domaine du forum si possible et les éventuels concours.

    Attention, ce pourcentage n'est pas ajouté à votre facture, il est pris sur le total de votre commande sans pour autant engendrer de hausse. C'est donc un geste de soutien évident pour le site qui ne vous coûte en fait absolument rien.

    Le problème, c'est que chaque lien doit être généré manuellement. Ainsi, il faudra que je passe derrière chacun d'entre vous pour le modifier.


    Si vous avez des questions ou des remarques à ce sujet, n'hésitez pas.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:13