Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    alexmiss
    alexmiss
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 320
    Date d'inscription : 31/08/2010

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  alexmiss Mer 20 Juil - 9:58

    Bonjour à tous,

    Je vends des cartes Panini 2011 sorties uniquement aux USA. Ces cartes sont SOLD OUT aux Etats-Unis. C'est donc un collector.

    Il y a la collection complète, soit 190 cartes (RED). (Prix: 99€)

    Je vends aussi des cartes GOLD (limitées à 500 exemplaires chacune - RARE) à l'unité. (Prix: 1€)


    Frais de port réduits si plusieurs cartes sont achetées.

    Rendez-vous sur Ebay:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  christodange Mer 20 Juil - 11:42

    alexmiss a écrit:Bonjour à tous,

    Je vends des cartes Panini 2011 sorties uniquement aux USA. Ces cartes sont SOLD OUT aux Etats-Unis. C'est donc un collector.

    Il y a la collection complète, soit 190 cartes (RED). (Prix: 99€)

    Je vends aussi des cartes GOLD (limitées à 500 exemplaires chacune - RARE) à l'unité. (Prix: 1€)


    Frais de port réduits si plusieurs cartes sont achetées.

    Rendez-vous sur Ebay:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    On peut toujours en acheter sur le site Panini.
    alexmiss
    alexmiss
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 320
    Date d'inscription : 31/08/2010

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  alexmiss Mer 20 Juil - 11:55

    Je ne fais que relier l'information que m'a envoyée Panini America par mail (que j'ai déjà posté dans "nouvelles sorties"). Panini rajoutait qu'il restait des Hobby Boxes en vente sur leur site en quantité réduite (dispo que pour Etats-Unis et Canada).

    Ce message a été repris par Mjjcollectors.com qui vendait des Hobby Boxes. L'administrateur (Ron) m'a dit qu'il leur restait, ces derniers jours, moins de 10 boîtes à vendre. Pour info, ils avaient acheté, auprès de Panini, 25 Cases (1 case=20 Hobby Boxes).

    Je pense que le SOLD OUT est valable pour la vente en magasin.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  christodange Mer 20 Juil - 11:57

    alexmiss a écrit:Je ne fais que relier l'information que m'a envoyée Panini America par mail (que j'ai déjà posté dans "nouvelles sorties"). Panini rajoutait qu'il restait des Hobby Boxes en vente sur leur site en quantité réduite (dispo que pour Etats-Unis et Canada).

    Ce message a été repris par Mjjcollectors.com qui vendait des Hobby Boxes. L'administrateur (Ron) m'a dit qu'il leur restait, ces derniers jours, moins de 10 boîtes à vendre. Pour info, ils avaient acheté, auprès de Panini, 25 Cases (1 case=20 Hobby Boxes).

    Je pense que le SOLD OUT est valable pour la vente en magasin.

    Peu importe elles sont pas sold out.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 20 Juil - 17:12

    Content Content tant mieux ça laisse un chouia d'espoir pour ceux qui veulent la continuer ,de toute façon il faut pas compter terminer la collection en achetant -de 4 où 5 box complet
    alexmiss
    alexmiss
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 320
    Date d'inscription : 31/08/2010

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  alexmiss Mer 20 Juil - 17:17

    kingofpopmichaeljackson a écrit: Content Content tant mieux ça laisse un chouia d'espoir pour ceux qui veulent la continuer ,de toute façon il faut pas compter terminer la collection en achetant -de 4 où 5 box complet

    En moyenne , c'est 5 ou 6 boîtes pour terminer la collection (moi j'ai pas eu de chance, il en a fallu 9....pour voir enfin la carte 139 Evil or Very Mad )
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 20 Juil - 17:26

    bon ben je vais croiser les doigts et dire une petite prière pour ne pas me retrouver avec un stock invendable jusqu'au plafond merci Alexmiss ,quoiqu'il en soit je ferai comme toi je les échangerai
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 22 Juil - 16:22

    au fait tu en as déjà vendu beaucoup des doubles Alexmiss
    ce matin je me suis rendue sur ebay .es je cherchais la carte 153 de l'album History et j'ai tt de suite pensé à toi car le pseudo était le même
    alexmiss
    alexmiss
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 320
    Date d'inscription : 31/08/2010

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  alexmiss Ven 22 Juil - 16:32

    kingofpopmichaeljackson a écrit:au fait tu en as déjà vendu beaucoup des doubles Alexmiss
    ce matin je me suis rendue sur ebay .es je cherchais la carte 153 de l'album History et j'ai tt de suite pensé à toi car le pseudo était le même

    J'ai déjà vendu 1 collection complète de 190 cartes, 35 GOLD et 10 PLATINUM.

    Il me reste 1 collection complète à vendre à 99€
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 22 Juil - 16:36

    je suis contente pour toi
    alexmiss
    alexmiss
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 320
    Date d'inscription : 31/08/2010

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  alexmiss Ven 22 Juil - 16:50

    Ca m'a permis de racheter des cartes GOLD et INSERT CARDS...
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 22 Juil - 16:54

    tant mieux,

    Contenu sponsorisé


    VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD Empty Re: VENTE Cartes PANINI 2011 - Collection complète + cartes GOLD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:34