Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
smooth
isitscary
christodange
dofre
crystal
kingofpopmichaeljackson
10 participants

    Paris match

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 7 Oct - 18:11

    ce matin j'ai acheté Paris match et j'ai eue plus d'un frissons
    en regardant page 58 la photo de "notre Michael " vu d'un monde loin des paillettes et les écrits sont à faire vomir le plus courageux des croyants jacksonnien murray raconte qu'il à attendu 1 h avant d'appellé les secours puis avoue qu'il à dit à la police que Michael souffrait de déshydratation et avoir cachés toutes les fioles de propofol et pour couronner le tout il plaide scratch non coupable Paris match  37338 ,
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  crystal Ven 7 Oct - 19:40

    je rappelerai que ce site est un site et forum de collectionneurs....

    si tu veux dépenser ton argent dans ce type de poubelle... ej te prie de garder tes extraits et explications pour toi....

    peut-être il y a t il des personnes qui ne veulent pas entendre ce genre de choses.... dont je fais partie

    à bon entendeur
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 7 Oct - 19:44

    crystal a écrit:je rappelerai que ce site est un site et forum de collectionneurs....

    si tu veux dépenser ton argent dans ce type de poubelle... ej te prie de garder tes extraits et explications pour toi....

    peut-être il y a t il des personnes qui ne veulent pas entendre ce genre de choses.... dont je fais partie

    à bon entendeur
    je suis choquée d'avoir appris tt cela ds cette revue que de surcroit je n'avais pas demandée c'est maman qui l'à vu ce matin sur la première page et à cru bon de me le rapporter ,ne croit pas que cela ne m' atteint pas car j'ai horreur des mensonges surtout qd ils sont publiés
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  dofre Ven 7 Oct - 20:35

    kingofpopmichaeljackson a écrit: je suis choquée d'avoir appris tt cela ds cette revue que de surcroit je n'avais pas demandée c'est maman qui l'à vu ce matin sur la première page et à cru bon de me le rapporter ,ne croit pas que cela ne m' atteint pas car j'ai horreur des mensonges surtout qd ils sont publiés
    Crystal a raison je ne pense pas que ce forum soit le bon endroit pour parler de ça
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 8 Oct - 8:31

    [quote="dofre"]
    Crystal a raison je ne pense pas que ce forum soit le bon endroit pour parler de ça[/quote pas du tout ,on va cloturer le sujet
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  christodange Sam 8 Oct - 10:53

    Ce membre est toujours mais alors toujours HS.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  christodange Sam 8 Oct - 10:55

    [quote="kingofpopmichaeljackson"]


    Mais pourquoi l'avoir ouvert dans ce cas.
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  isitscary Sam 8 Oct - 12:16

    crystal a écrit:je rappelerai que ce site est un site et forum de collectionneurs....

    si tu veux dépenser ton argent dans ce type de poubelle... ej te prie de garder tes extraits et explications pour toi....

    peut-être il y a t il des personnes qui ne veulent pas entendre ce genre de choses.... dont je fais partie

    à bon entendeur

    Peut-être Crystal, mais moi, on me parle comme ça et je ne poste plus jamais. Je dirais même plus, je supprime mon compte.
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  smooth Sam 8 Oct - 18:25

    je pense que chacun d'entre nous devrais respirer! Shocked crystal a raison cela na rien a faire ici...

    isitscary ne le prend pas mal comme ca Rolling Eyes, crystal a parfois tendance a dire les choses directement il n'y a rien de mal la dedant Neutral je pense qu'en ce moment ont entent ont voient des choses pas trés cline sur notre michael, beaucoup de fans ne sont pas encore guérit..

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 8 Oct - 19:20

    smooth a écrit:je pense que chacun d'entre nous devrais respirer! Shocked crystal a raison cela na rien a faire ici...

    isitscary ne le prend pas mal comme ca Rolling Eyes, crystal a parfois tendance a dire les choses directement il n'y a rien de mal la dedant Neutral je pense qu'en ce moment ont entent ont voient des choses pas trés cline sur notre michael, beaucoup de fans ne sont pas encore guérit..

    je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai écrit ces HORREURS mais les journalistes ?et cela m'à fait très mal en les lisant hier Paris match  990202 si j'ai posté ce commentaire c'était surtout pour éviter que d'autres personnes achète ce genre de"M..."
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  isitscary Sam 8 Oct - 19:33

    smooth a écrit:je pense que chacun d'entre nous devrais respirer! Shocked crystal a raison cela na rien a faire ici...

    isitscary ne le prend pas mal comme ca Rolling Eyes, crystal a parfois tendance a dire les choses directement il n'y a rien de mal la dedant Neutral je pense qu'en ce moment ont entent ont voient des choses pas trés cline sur notre michael, beaucoup de fans ne sont pas encore guérit..

    T'inquiète, Crystal et moi avons échangé des MP. Il n'y a pas de soucis.

    Personnellement, je suis le procès de près (je lis les traductions de toutes les séances) et rien de ce qu'on peut dire sur MJ ne pourrait me faire dévier de ma fanatitude. Au contraire, quand je vois ce qu'il a subi, cela la renforce. Et ses défauts, je les aiment aussi.
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  smooth Sam 8 Oct - 19:37

    isitscary a écrit:

    T'inquiète, Crystal et moi avons échangé des MP. Il n'y a pas de soucis.

    Personnellement, je suis le procès de près (je lis les traductions de toutes les séances) et rien de ce qu'on peut dire sur MJ ne pourrait me faire dévier de ma fanatitude. Au contraire, quand je vois ce qu'il a subi, cela la renforce. Et ses défauts, je les aiment aussi.


    bon voila c'est mieux ainsi Very Happy je suis cent pourcent d'accort avec toi isitscary! Wink
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 8 Oct - 19:40

    isitscary a écrit:

    T'inquiète, Crystal et moi avons échangé des MP. Il n'y a pas de soucis.

    Personnellement, je suis le procès de près (je lis les traductions de toutes les séances) et rien de ce qu'on peut dire sur MJ ne pourrait me faire dévier de ma fanatitude. Au contraire, quand je vois ce qu'il a subi, cela la renforce. Et ses défauts, je les aiment aussi.
    oui,moi aussi j'aime tout de lui ,merci Isitscary
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  mjjo84 Sam 8 Oct - 22:40

    isitscary a écrit:

    T'inquiète, Crystal et moi avons échangé des MP. Il n'y a pas de soucis.

    Personnellement, je suis le procès de près (je lis les traductions de toutes les séances) et rien de ce qu'on peut dire sur MJ ne pourrait me faire dévier de ma fanatitude. Au contraire, quand je vois ce qu'il a subi, cela la renforce. Et ses défauts, je les aiment aussi.
    Michael? Des défauts? Connais pas Wink Content
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 9 Oct - 7:39

    mjjo84 a écrit:Michael? Des défauts? Connais pas Wink Content
    Content depuis bien longtemps je ne connais que des qualités chez Michael c'est pas aujourd'hui que ça va changer , love
    johanna
    johanna
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon (69)

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  johanna Dim 9 Oct - 10:05

    kingofpopmichaeljackson a écrit: Content depuis bien longtemps je ne connais que des qualités chez Michael c'est pas aujourd'hui que ça va changer , love

    j'espère que tu ne penses pas sincerement ce que tu dit.. Neutral
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 9 Oct - 10:24

    johanna a écrit:

    j'espère que tu ne penses pas sincerement ce que tu dit.. Neutral
    non , Rolling Eyes ,il est impossible de dire aujourd'hui" je n'aime pas Michael" il n'est qu'Amour
    johanna
    johanna
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon (69)

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  johanna Dim 9 Oct - 11:11

    kingofpopmichaeljackson a écrit:non , Rolling Eyes ,il est impossible de dire aujourd'hui" je n'aime pas Michael" il n'est qu'Amour


    je ne met pas en doute ton amour pour michael, je suis juste blasée d'entendre les fans dire qu'il n'a pas de défaut.. m**de il est humain quoi!
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 9 Oct - 11:54

    johanna a écrit:


    je ne met pas en doute ton amour pour michael, je suis juste blasée d'entendre les fans dire qu'il n'a pas de défaut.. m**de il est humain quoi!
    si tu dis qu'il à des défauts ,moi aussi car nous ne sommes pas parfaits ,il est vrai qu'en vivant à ses co^té jours après jours comme Elizabeth Taylor ,il est bien plus facile d'aider quelqu'un et si ce quelqu'un à beaucoup de points communs avec vous (ce qui fut le cas pour Michael ) c'est encore mieux ,mais je me défends du mieux que je peux car je sais qu'après moi plus personne ne le défendra
    johanna
    johanna
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon (69)

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  johanna Dim 9 Oct - 12:31

    kingofpopmichaeljackson a écrit:si tu dis qu'il à des défauts ,moi aussi car nous ne sommes pas parfaits ,il est vrai qu'en vivant à ses co^té jours après jours comme Elizabeth Taylor ,il est bien plus facile d'aider quelqu'un et si ce quelqu'un à beaucoup de points communs avec vous (ce qui fut le cas pour Michael ) c'est encore mieux ,mais je me défends du mieux que je peux car je sais qu'après moi plus personne ne le défendra

    j'ai pas tout compris..quel rapport avec liz taylor? comment ca plus personne ne le defendra?
    j'ai juste dit que c'est vraiment affligant tous ces gens qui clame "michael est le meilleur, le plus beau, le plus gentil, il est parfait, n'a aucun defaut blablabla c'est un dieu.."

    bom
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 9 Oct - 12:42

    johanna a écrit:

    j'ai pas tout compris..quel rapport avec liz taylor? comment ca plus personne ne le defendra?
    j'ai juste dit que c'est vraiment affligant tous ces gens qui clame "michael est le meilleur, le plus beau, le plus gentil, il est parfait, n'a aucun defaut blablabla c'est un dieu.."

    bom
    tu penses sincèrement qu'on se souviendra de ce que j'ai écrit sur ce mur ds dix ans moi pas
    et je ne pense pas que mes enfants papoteront comme je le fais pendant des heures maintenant ,est -ce qu'ils l'apprécieront seulement??
    on ne peut pas dire l'avenir
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 9 Oct - 12:44

    savoir apprécier M J à sa juste valeur c'est difficile après moi il ne restera que des mouches
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  dofre Dim 9 Oct - 12:49

    johanna a écrit:

    j'ai pas tout compris..quel rapport avec liz taylor? comment ca plus personne ne le defendra?
    j'ai juste dit que c'est vraiment affligant tous ces gens qui clame "michael est le meilleur, le plus beau, le plus gentil, il est parfait, n'a aucun defaut blablabla c'est un dieu.."

    bom
    scratch j' n ai pas tt compris moi non plus
    johanna
    johanna
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon (69)

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  johanna Dim 9 Oct - 12:52

    kingofpopmichaeljackson a écrit:savoir apprécier M J à sa juste valeur c'est difficile après moi il ne restera que des mouches

    donc tu penses être la seule a "savoir apprécier mj a sa juste valeur", excuse-moi
    mais je penses que tu te trompes. Rolling Eyes
    johanna
    johanna
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon (69)

    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  johanna Dim 9 Oct - 12:58

    dofre a écrit:
    scratch j' n ai pas tt compris moi non plus

    tu n'a pas compris mon message ou celui de kingofpopmichaeljackson ?

    Contenu sponsorisé


    Paris match  Empty Re: Paris match

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:10