Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Coffret The Jackson 5 - Soulsation!

    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Coffret The Jackson 5 - Soulsation! Empty Coffret The Jackson 5 - Soulsation!

    Message  Dirty-Diana Sam 15 Oct - 23:23

    Je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour faire ma demande. Je m'excuse donc d'avance si je me suis trompée. Wink

    Je suis donc à la recherche du coffret Soulsation A UN PRIX RAISONNABLE. Oui, car je le vois souvent à 50, 60 € voir plus et je n'ai pas vraiment envie de mettre ce prix là même si apparemment, il en vaut la peine.

    Merci d'avance pour votre aide ! Smile


    Dernière édition par Dirty-Diana le Dim 16 Oct - 12:21, édité 3 fois
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Coffret The Jackson 5 - Soulsation! Empty Re: Coffret The Jackson 5 - Soulsation!

    Message  isitscary Dim 16 Oct - 0:30

    En voici un, un rien moins cher. Mais le prix peut être négocié. Tu pourrais proposer 39 euros par exemple (à partir de 40 euros, l'acheteur doit payer un envoi recommandé donc à 39, tu fais un gain supplémentaire) (ou un peu moins de 39 mais il ne faut pas se moquer du vendeur - je vends aussi mes doubles sur PM et les commissions sont lourdes). Mais c'est peut-être encore trop cher pour toi ?

    http://www.priceminister.com/offer/buy/58500/Jackson-Five-The-Soulstation-The-25th-Anniversary-Collection-CD-Album.html

    SoulStation Moqueur
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Coffret The Jackson 5 - Soulsation! Empty Re: Coffret The Jackson 5 - Soulsation!

    Message  Dirty-Diana Dim 16 Oct - 9:57

    Oops ... Embarassed
    Faute de frappe !
    Merci isitscary Laughing

    EDIT : pour ma défense, je ne suis pas la seule à faire cette erreur ! Razz

    http://cgi.ebay.fr/RARE-J5-Michael-The-Jackson-Five-5-SOULSATION-4-K7-Pack-/130574873258

    http://www.ebay.com/itm/Jackson-5-Soulsation-25th-Anniversary-Collection-/230628233743
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Coffret The Jackson 5 - Soulsation! Empty Re: Coffret The Jackson 5 - Soulsation!

    Message  isitscary Dim 16 Oct - 12:17

    La faute, ce n'est pas la tienne que j'avais relevée (mais celle de PriceMinister), je ne l'avais même pas vue. Smile
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Coffret The Jackson 5 - Soulsation! Empty Re: Coffret The Jackson 5 - Soulsation!

    Message  Dirty-Diana Dim 16 Oct - 12:21

    Ah bon ? Donc c'était bien Soulsation et pas Soulstation ! Pas Compris
    Quelle blonde je fais lol

    Contenu sponsorisé


    Coffret The Jackson 5 - Soulsation! Empty Re: Coffret The Jackson 5 - Soulsation!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:36