Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK)

    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) Empty Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK)

    Message  dofre Dim 16 Oct - 14:26

    Je sais qu'il existe deux versions de ce promo et la différence se fait par rapport au cd lui-même.
    Il existe une version "normal" et une version "or" mais ces deux versions on la même référence, à savoir XPCD 258.
    Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ces deux versions existent elles ??? scratch Y' a t il une version plus rare que l'autre ?

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) 206446857

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) 347707442

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) 8573677

    Décidemment cette serie de promo me pose des soucis en ce moment Rolling Eyes
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) Empty Re: Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK)

    Message  Vincent Dim 16 Oct - 15:17

    A mon avis il doit être difficile d'évaluer le degré de rareté de chacun d'eux.
    Ceci dit, comme cela est indiqué sur le sticker, tu peux toujours appeler Adam ou Rosie au 071 734 8181 pour plus de renseignement ... Moqueur

    Vincent
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) Empty Re: Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK)

    Message  dofre Lun 17 Oct - 21:46

    Vincent a écrit:A mon avis il doit être difficile d'évaluer le degré de rareté de chacun d'eux.
    Ceci dit, comme cela est indiqué sur le sticker, tu peux toujours appeler Adam ou Rosie au 071 734 8181 pour plus de renseignement ... Moqueur

    Vincent
    Je viens d'appeler ... mais orange m'informe que le num n'est plus dispo lol!
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) Empty Re: Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK)

    Message  christodange Mar 18 Oct - 0:13

    Ou alors l'une des deux est fake.
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) Empty Re: Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK)

    Message  dofre Mar 18 Oct - 6:43

    christodange a écrit:Ou alors l'une des deux est fake.
    Non non il y a bien deux versions c est sur. Pourquoi? Ça je l ignore complètement par contre scratch

    Contenu sponsorisé


    Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK) Empty Re: Give In To Me Advance Promo (2 Track) CD Single (UK)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:29