Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    le Ranch de Neverland peut être rénové??

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 1 Juin - 18:16

    cette semaine dans le ciné revue on reparle du ranch de Neverland où on voit Paris qui espère pouvoir le rénové des clichés de la sublimme propriété et pas mal de choses ont disparut comme l'horloge devant le ranch ou encore les manèges qui font places à des petits points d'eau ,mais si demain le ranch pouvait retrouver sa place et briller de tous ses feux comme avant je ne dirais pas non
    michaelove7
    michaelove7
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2013

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  michaelove7 Dim 2 Juin - 20:28

    Oui ce serait super !!! Content
    Mais bon Nerverland ne pourra plus jamais briller comme avant sans Michael ce sera différent... Crying or Very sad mais j'aimerai quand même qu'il se rénove comme ça peu être que les fans de MJ pourront le visiter (peut être que je rêve un peu trop la Very Happy !!!)
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 3 Juin - 18:02

    michaelove7 a écrit:Oui ce serait super !!! Content
    Mais bon Nerverland ne pourra plus jamais briller comme avant sans Michael ce sera différent... Crying or Very sad mais j'aimerai quand même qu'il se rénove comme ça peu être que les fans de MJ pourront le visiter (peut être que je rêve un peu trop la Very Happy !!!)
    moi aussi quant j'étais petite c'est ce que je désirais (c'est toujours d'actu) mais imagine ce que cela coûterai en rénovation et surtout si Paris tient à ce qu'il redevienne comme avant jusque ds les moindres détails affraid ç'est une fameuse facture ,Neverland continuera d'exister à travers Michael ,si nous les Fans on y croit
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 3 Juin - 18:06

    et puis il n'y à que les fans américains qui pourraient le visiter ,déjà le trajet en avion c'est 3 h en +que la rép dominicaine(10h de vol avec escale) je crois que je devrais me reposer 2 jours à l'arrivée , Sleep Sleep
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 4 Juin - 8:10

    j'ai parlé de tout ça avec Maman elle m'à dit qu'on aura peut être jamais Neverland comme les Fans d'Elvis ont Graceland parce que Michael à dûtout revendre pour rembourser ses procès
    michaelove7
    michaelove7
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2013

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  michaelove7 Mar 4 Juin - 10:43

    Oui à mon avis il ne reste plus rien, tout a été revendu (même le portail) Mad
    De plus depuis les FAUSSES accusations de pédophilie que subissait Michael, le ranch a été mis sans dessus dessous par la police pour chercher soi disant des preuves mais il n'ont rien trouvé (logique Michael a toujours été innocent le Ranch de Neverland peut être rénové?? 651835) mais Michael n'a plus jamais eu envie d'y retourner... C'est pour ça que le parc pendant son absence a été délaissé et presque abandonné... Michael tenait énormément a Neverland et je pense que le rénové sera une bonne idée pour honorer une fois de plus sa mémoire !!! Very Happy (Et puis si il ne le rénove pas comme avant ils peuvent très bien en faire un musée Content pour nous, ses fans Very Happy )
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 4 Juin - 16:24

    michaelove7 a écrit:Oui à mon avis il ne reste plus rien, tout a été revendu (même le portail) Mad
    De plus depuis les FAUSSES accusations de pédophilie que subissait Michael, le ranch a été mis sans dessus dessous par la police pour chercher soi disant des preuves mais il n'ont rien trouvé (logique Michael a toujours été innocent le Ranch de Neverland peut être rénové?? 651835) mais Michael n'a plus jamais eu envie d'y retourner... C'est pour ça que le parc pendant son absence a été délaissé et presque abandonné... Michael tenait énormément a Neverland et je pense que le rénové sera une bonne idée pour honorer une fois de plus sa mémoire !!! Very Happy (Et puis si il ne le rénove pas comme avant ils peuvent très bien en faire un musée Content pour nous, ses fans Very Happy )
    oui , c'est assez décevant (pour M%ichael )mais c'est normal une fois qu"on entre chez toi et qu'on abîme tout par plaisir tu n'as plus très envie d'y rester ,maintenant je comprends mieux pourquoi Katherine n'à pas voulut l'enterrer là à cause de ce sale avocat qui à accusé Michael en 1992 puis à falsifié les preuves pour l'inculpé comme s'il était un M ... c'est révoltant
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 4 Juin - 16:25

    http://www.cbsnews.com/8301-504803_162-57585206-10391709/mjs-manifesto-penned-in-1979/
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 4 Juin - 16:27

    voici ds un entrepôt quelques objets de Michael qui ont été sauvé ,c'est une amie sur facebook qui me l'à envoyé elle suit le procès sur Michael ,moi je n'ai pas voulut car ce sont de mauvais souvenirs
    michaelove7
    michaelove7
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2013

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  michaelove7 Mar 4 Juin - 16:47

    Merci pour le lien ! Je ne savais pas que tous ces objets avait été sauvé Content
    On n'a toujours un espoir pour qu'un jour tous ces objets retournent a Neverland
    Ce serrait tellement bien !!! Very Happy
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 4 Juin - 17:45

    moi non plus maintenant je suis déjà plus optimiste il paraît que Michael aurait conservé des parts de neverland mais qu'il aurait revendu la moitié à la société capital invest quelque chose ds ce genre , elle dit aussi que Paris devra alors racheter les parts de son Papa si elle veut retrouver Neverland comme au bon vieux temps ,les biens d'Elizabeth Taylor ont eux aussi subi le même sorts que ceux de Michael pourtant elle n'avait pas de dettes ,
    michaelove7
    michaelove7
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2013

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  michaelove7 Mer 5 Juin - 18:15

    Oui il me semble qu'il a revendu une partie du parc après son procès car il avait de nombreuses dettes mais j’espère quand même que Paris rachètera la totalité du parc mais il me semble aussi que Lady Gaga aurait tenter de racheter le parc pour ses intérêts personnels... Je ne sait plus trop quoi penser scratch
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 6 Juin - 8:21

    [quote="michaelove7"]Oui il me semble qu'il a revendu une partie du parc après son procès car il avait de nombreuses dettes mais j’espère quand même que Paris rachètera la totalité du parc mais il me semble aussi que Lady Gaga aurait tenter de racheter le parc pour ses intérêts personnels... Je ne sait plus trop quoi penser scratch [/quotekingofpopmichaeljackson]oui j'ai vu ça il y à quelques temps sur msn quoi qu'il en soit j'espère que celui qui l'achètera (s'il n'est pas de la famille Jackson) laissera le Ranch ds l'état où il était qd on l'à connu
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 6 Juin - 12:34

    d'après le peu que j'en sais une autre mauvaise nouvelle serait arrivée à Paris elle faisait grand bruit sur facebook ce matin elle se serait ouvert les veines et aurait pris des médocs ,beaucoup de gens disent que c'est un surmenage à cause du procès ,que tous ce qu'ils ont traversé ensemble depuis l'enfance à été dur pour eux
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 6 Juin - 13:00

    moi ce qui me plairait ce serait qu'ils fassent une poupée (comme celle de la chanson Black and White ) mais qui en plus de chanter fait le moonwalk j'aimerai qu'elle ressemble à Michael en 1995 dans la chanson you are not Alone
    michaelove7
    michaelove7
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2013

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  michaelove7 Jeu 6 Juin - 19:16

    Oui j'ai appris pour Paris c'est vraiment triste j’espère vraiment qu'elle sera soutenu par ses proches car une tentative de suicide c'est pas rien ! Pleur
    En plus on ne sait pas encore pourquoi elle a fait ça...
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 7 Juin - 16:02

    non, c'est très triste ,j'espère qu'elle se porte mieux ,et surtout qu'elle va réfléchir à deux fois avant de recommencer , car ce serait décevant pour une jeune dame de quinze ans d'aller si vite retrouver sa Marrainne ainsi que son Papa ,elle devrait penser à ses frères car ils sont tous trois héritiers de Michael ce qui serait bien pour eux ce serait qu'ils vivent avec Debbie rowe loin des médias cela leurs ferait du bien de se faire oublier un peu
    michaelove7
    michaelove7
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2013

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  michaelove7 Lun 10 Juin - 19:17

    Oui je suis d'accord avec toi je pense que Paris et ses frères ont trop été exposés aux médias et n'ont plus eu d'intimité... Je pense que la famille Jackson devrait plus les protéger comme l'a toujours fait Michael
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 11 Juin - 18:14

    michaelove7 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi je pense que Paris et ses frères ont trop été exposés aux médias et n'ont plus eu d'intimité... Je pense que la famille Jackson devrait plus les protéger comme l'a toujours fait Michael
    oui ils n'ont respecté aucuns de ses souhaits ,Michael désirait reposer dans son Ranch ils l'on mis dans l'Olympe Jacksonnien ,on ne peut même plus le toucher ,puis ils s'y sont tous un peut essayé avec ses enfants et c'est vrai qu'ils n'ont plus d'intimité comme leurs Papa l'avait désiré

    Contenu sponsorisé


    le Ranch de Neverland peut être rénové?? Empty Re: le Ranch de Neverland peut être rénové??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:54