Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
smooth
Ninii
michael-jackson-M14
MJGenius
mj2004
ludo64
Vincent
Michackson
christodange
13 participants

    CD promo Signatures Series version 2


    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Michackson Mar 19 Oct - 10:23

    killakk a écrit:Quand au signature series 2 je l' ai, et je me répète, entr'aperçu une fois dans une annonce ... mais bon ... peut etre que ce vendeur était aussi tordu que moi finalement

    Mais tu l'as ou pas ce CD ?
    killakk
    killakk
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 42
    Localisation : FRANCE Lorraine Sarreguemines

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  killakk Mar 19 Oct - 10:29

    Michackson a écrit:

    Mais tu l'as ou pas ce CD ?
    T' as rien compris !!!
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  MJGenius Mar 19 Oct - 10:31

    Attention tout de même à ne pas inverser les rôles et faire de Christodange le nouveau malhonnête. N'inversez pas les rôles. Certes, Christodange nous a menti par rapport aux photos, mais ce n'est qu'un "dommage collateral" si je puis dire, à côté du mensonge principal. Le réél problème se trouve dans ce mensonge, sans lequel rien de tout cela ne serait arrivé.

    Je laisse killakk répondre à la question de Michackson, et je pense fermer ce sujet ensuite.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Vincent Mar 19 Oct - 10:31

    killakk a écrit:Alors désolé pour ça ... Sincèrement. Mais je suis collectionneur et prêt a tt pour ça ... Si c été a refaire j le referais.
    Mais je garde néanmoins bonne conscience car venir ici et vous dire ça j n en étais pas obligé et je l ai fais de mon plein gré ... D' autres ne l aurai pas fait.

    C'est tout à ton honneur mais ça ne minimise en rien la "faute" (appelle cela comme tu veux)...
    Dans le même genre je livre une anecdote : ma femme est enseignante en maternelle et un jour un gamin vient vers elle en pleurant et en se plaignant qu'untel l'avait violemment poussé et fait mal volontairement. Après les remontrances d'usage, le gamin fautif a répondu à ma femme : "oui mais je lui ai dit pardon" ... Comme si je fait d'avouer et de demander pardon permettait de tout excuser ...

    Vincent
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  MJGenius Mar 19 Oct - 10:32

    killakk a écrit:T' as rien compris !!!

    Peut-être, dans ce cas, pourrais-tu éclairer notre lanterne. Je rejoins Michackson sur le fait que, ça aussi, c'est pas très clair.
    killakk
    killakk
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 42
    Localisation : FRANCE Lorraine Sarreguemines

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  killakk Mar 19 Oct - 10:41

    Attention pas de méprise !!!
    Je ne viens pas la pour m excuser ni pour avoir votre pardon je fais ce qu il me plait dans MA vie ...
    Si je suis venu ici c est pour vous enlever le doute que vous aviez par rapport a mon annonce c est TOUT !!!
    Votre avis finalement m importe peu.
    On ne se connais pas et on ne se connaitra jamais ...
    Ensuite MJGENIUS je ne vois pas ce qui n est pas clair !!!
    Si avec tout ce que je vous ai dis vous n avez toujours pas compris ... Alors la désolé ... Mais je crois que je ne pourrais rien faire de plus si ce n est de vous inviter a relire tout ce que j ai écris dans les précédente page ...
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Vincent Mar 19 Oct - 11:00

    Tout le monde a bien compris que tu étais le genre de gugusse prêt à tout pour arriver à tes fins, sans scrupule, sans remord, sans te soucier des autres. D'ailleurs tu le dis toi-même : si c'était à refaire tu le referais ! C'est trop facile après de dire : "oui mais c'était pour ... oui mais je voulais ...".
    Les membres de ce forum n'évoluant pas dans la même bulle que toi je pense qu'il est salutaire pour tous de fermer le sujet. Je laisse ce plaisir à MJGenius ...
    killakk
    killakk
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 42
    Localisation : FRANCE Lorraine Sarreguemines

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  killakk Mar 19 Oct - 11:15

    Biensur j suis prêt a tt biensur si c était a refaire je le referais ... Par contre excuse moi mais si je ne me souciais pas des autres je serai peut être pas la !!! Non ? En réfléchissant un peu ... Mais par contre je pense a ma gueule en premier comme finalement tt le monde ... Donc oui je suis prêt a tt pour ma collection
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Vincent Mar 19 Oct - 11:23

    Ton dernier message est éloquent ... dire dans la même phrase que tu te soucis des autres mais que tu penses à ta gueule en premier et que tu es prêt à tout pour ta collection est très significatif ... tu es irrécupérable.
    J'espère que MJGenius me pardonnera mais je ferme ce sujet ... si j'y arrive ...

    Vincent
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  MJGenius Mar 19 Oct - 19:57

    killakk a écrit:Par contre excuse moi mais si je ne me souciais pas des autres je serai peut être pas la !!! Non ?

    Pardonne-moi Vincent, je voulais juste relever ceci : si au contraire tu te souciais des autres, peut-être aurais-tu réfléchis à deux fois avant de créer cette annonce. Vous allez penser que je me répéte, mais ce genre de chose va très certainement favoriser les pirates. C'est ça rendre service aux autres ? ...

    Le sujet reste clos, et je remercie Vincent de l'avoir fait avant que cela n'ait dégénéré.
    De plus, ce sujet a débouché sur une désactivation définitive de l'un des membres. Voir ici.

    Contenu sponsorisé


    CD promo Signatures Series version 2 - Page 5 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:24