Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
smooth
Ninii
michael-jackson-M14
MJGenius
mj2004
ludo64
Vincent
Michackson
christodange
13 participants

    CD promo Signatures Series version 2


    christodange
    Ben
    Ben


    Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  christodange Dim 10 Oct - 19:13

    mj2004 a écrit:A savoir que lorsque le vendeur m'a répondu qu'il était vendu, je lui ai tout de suite demandé comment se faisait-il que le cd soit toujours en vente, il m'a répondu qu'il était bien vendu mais qu'il le laissait sur ebay pour voir jusqu'à quel prix il pouvait monter, ça sent vraiment mauvais....bref

    Christodange, qu'est ce qui te fait penser que ce cd existe vraiment ?

    L'envie d'y croire !
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Michackson Dim 10 Oct - 19:36

    MJGenius a écrit:Il y avait de sérieux doute sur l'authenticité du dernier Call Hector. Beaucoup de gros collectionneurs disaient qu'il contennait des fakes, comme un LD des Jacksons d'après mes souvenirs.

    En même temps on peut pas cracher sur Michael dans Oops d'un côté et mener des recherches à bien d'un autre.

    +1 Ca c'est fait Smile

    Tiens c'est drôle, j'me suis inscris sur un forum anglais la semaine dernière et on m'accuse d'être venu exprès faire ma pub' pour ce CD juste parce que j'ai osé demander si ils croyaient à l'existence de ce SS2, comme je suis un gars français et qu'il n'y en a pas 36 sur les forums anglais ils ont cru que j'étais le vendeur ... J'habite pas en lorraine et ce n'est pas du tout mon compte eBay mais à part ça ca va ...
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  mj2004 Dim 10 Oct - 20:12

    christodange a écrit:

    L'envie d'y croire !

    J'aimerais y croire aussi, enfin bon...

    En parlant de Signature Series, qui d'entre vous possède le 1 ?
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  christodange Dim 10 Oct - 20:13

    mj2004 a écrit:

    J'aimerais y croire aussi, enfin bon...

    En parlant de Signature Series, qui d'entre vous possède le 1 ?


    Dans mes rêves.....
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Michackson Dim 10 Oct - 20:22

    Ca fait drôle de dire Signature Series 1 et 2 CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 234200

    SS1, le fameux collector ... comment se le procurer d'ailleurs à part eBay ?
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  mj2004 Dim 10 Oct - 22:33

    Michackson a écrit:Ca fait drôle de dire Signature Series 1 et 2 CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 234200

    SS1, le fameux collector ... comment se le procurer d'ailleurs à part eBay ?

    Au jour d'aujourd'hui Ebay reste l'endroit à mon avis où on a le plus de chance de trouver ce cd, peut-être dans les conventions ou connaitre éventuellement un fan qui revend le sien.
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  ludo64 Lun 11 Oct - 7:25

    avant la mort de MJ tu avait une petite chance dans les vide grnier.
    maintenenant tu peux les oublier CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 282202
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  christodange Lun 11 Oct - 14:46

    Le vendeur a mis en vente d'autres CDs super rares, ce qui me fait dire qu'il est peut être honnête en fin de compte.

    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  ludo64 Lun 11 Oct - 16:56

    http://cgi.ebay.fr/MIchael-JACKSON-Dangerous-tour-souvenir-CD-Tape-PROMO-/290486205900?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item43a253bdcc

    j'aime bien celui la
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  michael-jackson-M14 Lun 11 Oct - 17:58

    christodange a écrit:Pour ceux qui doutaient de la véracité des collectors du dernier Black and white.

    Voilà le CD le plus rare de Michael Jackson, hé oui le Signature Series version 2 !!!

    http://cgi.ebay.fr/Michael-JACKSON-Signature-Series-RAREST-COLLECTOR-Promo-/290484866022?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item43a23f4be6

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 B42fze10

    http://cgi.ebay.fr/Michael-JACKSON-Signature-Series-RAREST-COLLECTOR-Promo_W0QQitemZ290486647668QQihZ019QQcategoryZ1049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  christodange Lun 11 Oct - 17:59

    Ouai en fait il est bien honnête, on l'a jugé trop vite.


    Et en plus il met en vente juste les CDs les plus rares , ce mec a une collection de malade !!!!
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Michackson Lun 11 Oct - 18:24

    Ouais bah j'aurai pas confiance d'avoir affaire à un vendeur qui dit qu'une fois son appareil photo et cassé, une fois le cd est vendu à 1500€, une autre fois 3500€, et j'en passe ...

    Malgré tout tant mieux pour ceux qui pourront se les procurer tous ces disques ^^
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  mj2004 Lun 11 Oct - 19:20

    A défaut de mettre en vente un cd dont l'authenticité n'a pas été prouvée, au moins avec le SS1 il sera plus facile pour le vendeur d'envoyer des photos aux éventuels acheteurs... Wink
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  christodange Lun 11 Oct - 19:34

    mj2004 a écrit:A défaut de mettre en vente un cd dont l'authenticité n'a pas été prouvée, au moins avec le SS1 il sera plus facile pour le vendeur d'envoyer des photos aux éventuels acheteurs... Wink

    Pas que ça les Smile, le 45 tours E.T, les promos brésiliens, c'est juste hallucinant !
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  mj2004 Lun 11 Oct - 19:54

    christodange a écrit:

    Pas que ça les Smile, le 45 tours E.T, les promos brésiliens, c'est juste hallucinant !

    En effet, il met en vente de gros collectors.
    Ninii
    Ninii
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 128
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Ninii Lun 11 Oct - 21:15

    Pleur Ca me rend malade de voir tout ça Crying or Very sad
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  ludo64 Mar 12 Oct - 7:32

    Ninii a écrit: Pleur Ca me rend malade de voir tout ça Crying or Very sad

    moi aussi
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  smooth Mar 12 Oct - 9:56

    partie a 2000euros j'en reviens pas c'est des malades!
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  ludo64 Mer 13 Oct - 7:35

    malades malades malades malades malades
    charlie13
    charlie13
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Bouches du Rhône

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  charlie13 Mer 13 Oct - 10:02

    Oups, désolé d'avoir reposté ce sujet dans la rubrique Fakes, je n'avais pas eu le temps de lire tous les sujets déjà postés (et oui, je viens de débarquer).
    j'ai lu tous vos posts à propos de ce fameux SS2 et je constate que les avis sont partagés, en tout cas, pour ma part, s'il existe bel et bien alors ça voudrait peut-être dire que Call Hector n'a pas inventé les magnifiques pièces qu'il présente dans le BAW ultime, il y a donc un espoir de voir un jour le sublimissime DECADE sur Ebay ou dans une collection de fan fou furieux, je souhaite tellement que ce vinyle existe, l'espoir fait vivre CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 507212
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Michackson Mer 13 Oct - 13:36

    Moi j'ai envie d'y croire mais j'y crois pas, pour l'instant, et malheureusement, personne peut vraiment confirmer cette histoire de collectors ... Ca devient de la folie. Je rejoins l'avis d'un membre de MJF :
    Je crois qu'il serait temps pour B&W de mettre fin à cette blague qu'est ce CD... C'était marrant jusqu'à ce que des fans commencent à se faire arnaquer...

    Si les créateurs de ce magazine ont encore un temps soit peu de respect pour les fans, je crois que c'est le moment d'agir...

    Les meilleures blagues sont les plus courtes Wink
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  MJGenius Mer 13 Oct - 20:00

    Celui qui a écrit ça est un prophète Que son pseudo soit sanctifié CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 651835
    charlie13
    charlie13
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Bouches du Rhône

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  charlie13 Mer 13 Oct - 22:29

    Apparemment MJGenius tu n'as pas vraiment l'air d'y croire à tous ces collectors ? Moi non plus, mais effectivement, quand j'ai vu ce que vendait le type d'Ebay j'ai du mal à admettre qu'il puisse se foutre de la gueule des gens à ce point surtout qu'il réussit à tout vendre à des prix exorbitant ou alors y'a une grosse magouille là-dessous, bizarre quand même !
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  MJGenius Mer 13 Oct - 22:58

    J'ai surtout du mal à croire qu'un mec (B&W) qui passe maintenant son temps à cracher sur Michael puisse avoir le descence de faire une ultime recherche de collectors. Comme beaucoup, je suis sceptique quant au fait qu'il nous ponde ça un beau jour alors que personne n'avait ne serait-ce que fantasmer sur son existance.

    Et comme par hasard, plusieurs gogos tentent de nous en vendre ? Non, trop de coincidences pour moi. Il n'y en aurait que 10 dans le monde et il s'en est apparement déjà vendu deux en moins d'un an.

    Le mec qui s'est fait avoir ne tardera pas à se manifester, c'est au moins ça. Encore faut-il évidement qu'il soit au courant.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  christodange Jeu 14 Oct - 1:15

    MJGenius a écrit:J'ai surtout du mal à croire qu'un mec (B&W) qui passe maintenant son temps à cracher sur Michael puisse avoir le descence de faire une ultime recherche de collectors. Comme beaucoup, je suis sceptique quant au fait qu'il nous ponde ça un beau jour alors que personne n'avait ne serait-ce que fantasmer sur son existance.

    Et comme par hasard, plusieurs gogos tentent de nous en vendre ? Non, trop de coincidences pour moi. Il n'y en aurait que 10 dans le monde et il s'en est apparement déjà vendu deux en moins d'un an.

    Le mec qui s'est fait avoir ne tardera pas à se manifester, c'est au moins ça. Encore faut-il évidement qu'il soit au courant.

    T'exagères pas un peu ?
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  ludo64 Jeu 14 Oct - 7:41

    maintenant que vous le dites... J'ai un doute

    Contenu sponsorisé


    CD promo Signatures Series version 2 - Page 2 Empty Re: CD promo Signatures Series version 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:07