Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+22
mjjo84
spleeny
crystal
smooth
Fanatic
spaceboy69
mj2004
Azur
Ninii
christodange
mOrphine
fuzzball
Genatte
Fredraguibeach
mjjcollection
Vincent
ludo64
INVINCIBLE21
Michackson
minette
isitscary
MJGenius
26 participants

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010


    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Azur Ven 12 Nov - 11:48

    En voyant la tracklist, c'est décidé, je n'achèterai pas cet album, je préfère dépenser mon argent autrement:
    - Plus que 10 chansons
    - un duo avec Akon qu'il à finalisé lui-même, un autre avec 50 cent....
    - Deux autres chansons enregistrées chez les Cascio, qui vont faire polémique, à croire que Sony aime se faire descendre par les fans
    -The Way You Love Me, qui n'est pas un inédit

    Voilà, à part Another Day et Much Too Soon (et peut-être le (très) peu d'inédit), cet album n'en vaut pas la peine malheureusement.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 11:50

    Vincent déçu par tes réactions, tu cautionnes tout ce merdier ?

    Les enfants de Michael sur la pochette alors que Michael les a toujours protégés tu trouves cela normal ?

    Les chansons trafiqués ?

    Le pseudo duo avec Fify cent ??

    Bref.......C'est dommage .

    N'oublie pas que Michael s'est toujours battu CONTRE Sony.

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Mj_20015
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Vincent Ven 12 Nov - 15:07

    christodange a écrit:Vincent déçu par tes réactions, tu cautionnes tout ce merdier ?

    Les enfants de Michael sur la pochette alors que Michael les a toujours protégés tu trouves cela normal ?

    Les chansons trafiqués ?

    Le pseudo duo avec Fify cent ??

    Bref.......C'est dommage .

    N'oublie pas que Michael s'est toujours battu CONTRE Sony.

    Je ne cautionne pas tout ce merdier. J'ai mon avis sur certaines questions et je veux bien débattre, mais pas me battre (cf MJF).
    Je vais te répondre - vite fait - point par point :

    Cette fresque n'était vraisemblablement pas destinée à servir de visuel pour un album. Donc que les enfants de Michael soient sur la fresque ne me dérange pas. Mais que la fresque sur laquelle sont ses enfants serve de pochette de disque me gêne énormément.

    Concernant les chansons trafiquées, franchement difficile de me prononcer. J'ai du mal à reconnaître Michael (je parle de Breaking News) et en même temps je le retrouve. C'est confus, mais est-ce suffisant pour parler de fake ? Le débat - si débat il y a - est beaucoup trop passionné sur MJF pour être constructif. Ce qui semble acquis c'est que Breaking News est bidouillé à outrance et qu'il est difficile de s'y retrouver. Néanmoins la chanson me plait, je l'avoue sans honte ...

    Le pseudo duo avec 50cent ? Pourquoi pseudo ? Pourquoi, au jour d'aujourd'hui, devrait-on remettre en doute le fait qu'il s'agisse bien d'un duo ? Si des infos officielles circulent ou si quelqu'un a un historique en béton concernant cette chanson, merci de m'en faire part. D'ici là ...

    Et enfin ce n'est pas parce que Michael s'est battu contre Sony qu'il faut que je fasse de même. J'ai d'autres combats plus personnels à mener et ô combien plus importants pour mes enfants.
    La politique "jacksonnienne" de Sony de ne plait pas spécialement mais c'est leur politique, et visiblement, ils assument.

    Ceux qui suivent mes interventions sur le MJFF ont peut-être été surpris de certaines de mes remarques, mais ce que j'ai du mal à cautionner c'est le fait que certains là-bas sont sûrs de tout savoir, sûrs d'avoir raison, sûrs que les "autres" sont à l'ouest, etc. Alors même si il peut arriver que je sois en partie de leur avis sur certains points seulement, je les contredis.

    Alors, oui j'achèterai l'album. Oui, j'achèterai Vision. J'assume. Peut-être est-ce une erreur et peut-être est-ce décevant de ma part (sic). Je ne sais pas. Dois-je être jugé ou catalogué pour cela ? J'agis en mon âme et conscience. Suis-je aveuglé ? Peut-être ... comme le sont aussi peut-être ceux qui ne sont pas de mon avis et qui vouent une haine viscérale à Sony.

    Vincent
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 16:33

    A mon avis ton coté collectionneur parle dans ses achats impulsifs.

    Cela dit dans tes propos j'ai du mal à voir un fan tel que moi je l'entends, c'est pas un attaque, juste un point de vue.

    Il faut respecter Michael Jackson tu ne crois pas ?
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Vincent Ven 12 Nov - 16:38

    christodange a écrit:A mon avis ton coté collectionneur parle dans ses achats impulsifs.

    Cela dit dans tes propos j'ai du mal à voir un fan tel que moi je l'entends, c'est pas un attaque, juste un point de vue.


    Il y a surement une part de vrai dans ce que tu dis (côté collectionneur) même si ça n'est pas aussi simple que cela ...
    Ta seconde phrase m'interpelle. Il y aurait donc un fan idéal, celui auquel il faudrait qu'on ressemble tous ?? Avec comme une sorte de feuille de route qu'il faudrait suivre à la lettre ?? J'aimerais que tu développes ...
    Bien sûr qu'il faut respecter Michael, je n'ai jamais dit le contraire. Dois-je pour autant boycotter l'album même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il se dit à sont sujet ?
    On parlait de collection, la mienne ne comprend que des disques (tous supports confondus). Je n'ai aucun magazine, aucun merchandising, rien d'autre que des disques. Combien êtes-vous (sont-ils) à avoir acheté les mags sortis depuis sa mort (voici, gala, paris-match, etc qui lui ont craché dessus pendant des années)? Est-ce respectueux envers Michael ? Combien de fans ont dans leur collection des fakes (pictures disc ou live par exemples) ? Est-ce respectueux envers Michael ? Combien de fans ont téléchargé illégalement des inédits sur le net ? Est-ce respectueux envers Michael ? La liste est longue ...
    Alors qu'on ne vienne pas me dire que je manque de respect ...
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  MJGenius Ven 12 Nov - 17:17

    Si quelqu'un veut connaitre mon avis, qu'il lise les deux dernières interventions de Vincent. +1
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  minette Ven 12 Nov - 17:22

    Eh bien je viens de voir le tryptique, et je trouve qu'ils se sont pas foulés... franchement, coller des bouts de posters, d'affiches, de covers, de photos, de dessins... pour un album qui n'est pas moins copié-collé dans son contenu et le bazar qu'il entraîne chez les fans... je ne la trouve pas convaincante. Les images ont été mal choisies.
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Michackson Ven 12 Nov - 18:06

    J'aurai préféré même 8 ou 9 démos de 30-40 secondes plutôt que ça ... Et je suis particulièrement d'accord avec Vincent, j'aime son point de vue, j'ai acheté Gala & Cie, c'est pas cool envers Michael. Merci Vincent Wink


    Dernière édition par Michackson le Ven 12 Nov - 18:33, édité 1 fois
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  isitscary Ven 12 Nov - 18:15

    On peut quand même dire que Sony nous a gâché notre plaisir ! Nous qui attendions cet album avec impatience, quelle déception que ça se passe aussi mal. S'il y avait le moindre doute sur des titres, ils devaient les écarter. Et il n'y aurait pas eu toute cette pagaille.

    Si l'album passe tel quel (des actions pour l'en empêcher s'organisent), j'espère quand même que ce sera un succès mais je suis quasiment sûre qu'il va se faire descendre par les critiques.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  crystal Ven 12 Nov - 18:28

    MJGenius a écrit:Si quelqu'un veut connaitre mon avis, qu'il lise les deux dernières interventions de Vincent. +1

    Bien dit !! Peace
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 18:39

    Tu aimes Michael et tu dis aimer une chanson qui ne lui ressemble pas.

    Tu vas acheter un produit qui ne lui ressemble pas.

    Après on peut tous aimer une musique qui n'est pas de Michael Jackson et heureusement.

    Y'a pas de feuille de route du bon fan, mais je pense que si on aime Michael et qu'on le respecte on est dégoûté par tout ce qu'il se passe.

    Tu parles de tes enfants et c'est respectable et justement pense aux enfants de Mike qui ont dit eux mêmes ne pas reconnaître la voix de leur père et qui se retrouvent affichés sur une pochette d'un album qui n'est qu'une parodie.

    Peut-être qu'on fond tu t'en fous de tout ça et je comprendrais, mais en achetant cet album, j'espère que tu te feras plaisir mais tu n'achèteras du Michael Jackson.

    Qui plus est dévier le débat sur moi je respecte car je n'achète pas de marchandising etc..... c'est juste hors sujet.

    Le fait est que Michael n'est pas respecté par SONY c'est un FAIT !

    Ne pas être d'accord avec ce point c'est nier l'évidence.

    JE SOUTIENS MJFRANCE ET SON ACTION !

    PS une dernière question pourquoi acheter l'album ? Pour les chansons ou pour l'objet ?

    Si c'est pour les chansons y'a des sites de téléchargement légal.


    Dernière édition par christodange le Sam 13 Nov - 16:05, édité 1 fois
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Vincent Ven 12 Nov - 19:09

    Mes réponses sont en gras.

    christodange a écrit:Tu aimes Michael et tu dis aimer une chanson qui ne lui ressemble pas.

    Tu vas acheter un produit qui ne lui ressemble pas.
    C'EST TON AVIS, BASÉ SUR 1 TITRE. C'EST MAIGRE POUR SE FAIRE UNE IDÉE.

    Après on peut tous aimer une musique qui n'est pas de Michael Jackson et heureusement.

    Y'a pas de feuille de route du bon fan, mais je pense que si on aime Michael et qu'on le respecte on est dégoûté par tout ce qu'il se passe.
    J'AIME MICHAEL ET JE LE RESPECTE. JE SUIS DEÇU PAR CERTAINES CHOSES VENANT DE SONY ... L'UN N'EMPÊCHE PAS L'AUTRE.

    Tu parles de tes enfants et c'est respectable et justement pense aux enfants de Mike qui ont dit eux mêmes ne pas reconnaître la voix de leurs pères et qui se retrouvent affichés sur une pochette d'un album qui n'est qu'une parodie.
    TU N'AS PAS LU, OU MAL, CE QUE J'AI DIT A CE SUJET. RELIS CE QUE J'AI ÉCRIT PLUS HAUT.

    Peut être qu'on fond tu t'en fous de tout ça et je comprendrais, mais en achetant cet album, j'espère que tu te feras plaisir mais tu n'achèteras du Michael Jackson.
    JE ME FERAIS PLAISIR SI L'ALBUM EST BON. S'IL NE L'EST PAS JE LE DIRAIS, CROIS-MOI. MAIS PERMETS-MOI D'ATTENDRE QU'IL SORTE. ET JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE C'EST BIEN UN ALBUM DE MICHAEL JACKSON, OU PLUTOT AVEC MICHAEL JACKSON PUISQU'IL N'AURA PAS ÉTÉ LÀ POUR LE PRODUIRE FINALEMENT

    Qui plus est dévier le débat sur moi je respecte car je n'achète pas de marcheandising etc.....Le fait est que Michael n'est pas respecté par SONY c'est un FAIT !
    DÉCIDÉMENT TU INTERPRETES CE QUE J'AI ÉCRIS : J'AI PRÉCISÉ QUE MA COLLECTION NE COMPORTAIT PAS DE MERCHANDISING CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE CEUX QUI EN ACHETE SONT IRRESPECTUEUX ... EN REVANCHE, J'AI AJOUTÉ QUE NOMBRES DE FANS ET AUTRES ACHETENT DES DVD PIRATES, DES PICTURE DISCS PIRATES EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE. OU EST LE RESPECT QUAND CES MEMES FANS ACHETENT AUSSI LA PRESSE PEOPLE ET TÉLÉCHARGENT ILLÉGALEMENT DES INÉDITS ? TU NE M'AS PAS DONNÉ TON AVIS LA-DESSUS ...

    JE SUIS DÉÇU CHRISTODANGE QUE TU LISES MES RÉPONSES VOLONTAIREMENT À MOITIÉ EN DÉFORMANT AU PASSAGE LA MOITIÉ QUE TU AS LUE.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 19:16

    Mais c'est contradictoire tu dis que cela te dérange de voir les enfants sur la pochette mais tu veux acheter l'album.

    Tu parles de ceux qui achètent des fakes et ceux qui téléchargent illégalement mais au final tu vas limite faire pareil.

    Tu vas acheter un fake ( je sais tu estimes que non, mais comment peut-on aimer ces titres avec la suspicion, qui pèse dessus ?) qui se dit album de Michael Jackson alors que c'est pas vrai et c'est donc une démarche illégale de la part de SONY.

    Michael serait dégoûté et j'en suis sûr.

    Ha au fait, 10 titres !!!! A l'époque du CD, non mais franchement et après on ose dire que SONY ne se fout pas de nous ???
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Vincent Ven 12 Nov - 19:20

    christodange a écrit:

    Le fait est que Michael n'est pas respecté par SONY c'est un FAIT !

    Ne pas être d'accord avec ce point c'est nier l'évidence.

    JE SOUTIENS MJFRANCE ET SON ACTION !

    PS une dernière question pourquoi acheter l'album ? Pour les chansons ou pour l'objet ?

    Si c'est pour les chansons y'a des sites de téléchargement légal.

    Je termine ma réponse.

    Pour que je nie une évidence il faudrait déjà que je la vois.

    Tu es libre de soutenir qui tu veux, ça n'est pas un souci pour moi. Tu ne seras pas jugé, ne t'en fait pas ...

    Enfin j'achèterai l'album car j'ai envie d'acheter cet album. Point barre. Que ça soit pour l'objet ou pour les chansons ou pour les deux, ça ne regarde que moi : je fais ce qu'il me plait de mon pognon. Et, de grâce, merci d'éviter de me dire ce que je dois faire ou pas (en référence au téléchargement légal). Je l'ai déjà dit et le redis : j'assume mes actes et mes opinions. On peut débattre si tu veux, pas de souci. Mais que chacun soit respecté.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 19:21

    Vincent a écrit:

    Je termine ma réponse.

    Pour que je nie une évidence il faudrait déjà que je la vois.

    Tu es libre de soutenir qui tu veux, ça n'est pas un souci pour moi. Tu ne seras pas jugé, ne t'en fait pas ...

    Enfin j'achèterai l'album car j'ai envie d'acheter cet album. Point barre. Que ça soit pour l'objet ou pour les chansons ou pour les deux, ça ne regarde que moi : je fais ce qu'il me plait de mon pognon. Et, de grâce, merci d'éviter de me dire ce que je dois faire ou pas (en référence au téléchargement légal). Je l'ai déjà dit et le redis : j'assume mes actes et mes opinions. On peut débattre si tu veux, pas de souci. Mais que chacun soit respecté.

    Pas de problème je respecte, ça me rend un peu comment dire enfin bref........Mais je respecte.


    Enfin pour finir Michael était un homme de coeur, sony n'est qu'une entreprise.

    Pauvre Michael tout son travail est saboté.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Vincent Ven 12 Nov - 19:30

    christodange a écrit:Mais c'est contradictoire tu dis que cela te dérange de voir les enfants sur la pochette mais tu veux acheter l'album.

    Tu parles de ceux qui achètent des fakes et ceux qui téléchargent illégalement mais au final tu vas limite faire pareil.

    Tu vas acheter un fake ( je sais tu estimes que non, mais comment peut-on aimer ces titres avec la suspicion, qui pèse dessus ?) qui se dit album de Michael Jackson alors que c'est pas vrai et c'est donc une démarche illégale de la part de SONY.

    Michael serait dégoûté et j'en suis sûr.

    Ha au fait, 10 titres !!!! A l'époque du CD, non mais franchement et après on ose dire que SONY ne se fout pas de nous ???

    Je pense sincèrement que la place que tu accordes à l'opinion des autres est nulle, en conséquence de quoi j'éviterais de te répondre dorénavant car tu n'acceptes pas les avis contraires aux tiens. Désolé de dire cela, ça me pèse crois moi ...
    Tes définitions des mots "fake" et "illégal" sont à mourir de rire. D'ailleurs excuses-moi je vais m'essuyer car je viens de me pisser dessus ...
    Tu éludes très maladroitement les aspects de mes réponses qui te gênent, tu interprètes les autres à ta sauce et tu te permets de me donner des conseils (téléchargement !)...
    Je te rejoins sur le dernier point : 10 titres, c'est faible. Mais Thriller en avait 9 et Bad, 11. La qualité d'un disque ne devrait pas être évalué en fonction du nombre de titre. Mais 2 ou 3 de plus auraient été les bienvenus, je le conçois.

    J'oubliais : merci de ne pas tomber dans les "je suis sûr", "Michael aurait fait ci", "Michael n'aurait pas aimé ça" ... C'est affligeant.


    Dernière édition par Vincent le Ven 12 Nov - 19:34, édité 1 fois
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 19:32

    Vincent a écrit:


    Je pense sincèrement que la place que tu accordes à l'opinion des autres est nulle, en conséquence de quoi j'éviterais de te répondre dorénavant car tu n'acceptes pas les avis contraires aux tiens.
    Tes définitions des mots "fake" et "illégal" sont à mourir de rire. D'ailleurs excuses-moi je vais m'essuyer car je viens de me pisser dessus ...
    Tu éludes très maladroitement les aspects de mes réponses qui te gênent, tu interprètes les autres à ta sauce et tu te permets de me donner des conseils (téléchargement !)...
    Je te rejoins sur le dernier point : 10 titres, c'est faible. Mais Thriller en avait 9 et Bad, 11. La qualité d'un disque ne devrait pas être évalué en fonction du nombre de titre. Mais 2 ou 3 de plus auraient été les bienvenus, je le conçois.

    Remarque se pisser dessus vaut mieux que de pisser sur l'oeuvre de Michael. (pour continuer dans la vulgarité puisque tu choisis ce terrain)

    Stop au débat, ne nous écharpons pas .



    Dernière édition par christodange le Ven 12 Nov - 19:33, édité 1 fois
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 19:36

    Vincent a écrit:

    Je pense sincèrement que la place que tu accordes à l'opinion des autres est nulle, en conséquence de quoi j'éviterais de te répondre dorénavant car tu n'acceptes pas les avis contraires aux tiens. Désolé de dire cela, ça me pèse crois moi ...
    Tes définitions des mots "fake" et "illégal" sont à mourir de rire. D'ailleurs excuses-moi je vais m'essuyer car je viens de me pisser dessus ...
    Tu éludes très maladroitement les aspects de mes réponses qui te gênent, tu interprètes les autres à ta sauce et tu te permets de me donner des conseils (téléchargement !)...
    Je te rejoins sur le dernier point : 10 titres, c'est faible. Mais Thriller en avait 9 et Bad, 11. La qualité d'un disque ne devrait pas être évalué en fonction du nombre de titre. Mais 2 ou 3 de plus auraient été les bienvenus, je le conçois.

    J'oubliais : merci de ne pas tomber dans les "je suis sûr", "Michael aurait fait ci", "Michael n'aurait pas aimé ça" ... C'est affligeant.


    Michael était en guerre et se battait CONTRE SONY tu fais semblant de l'oublier c'est tout.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  crystal Ven 12 Nov - 19:37

    vous dites que vous doutez que ce soit Michael qui chante ...
    je peux comprendre ce doute !!
    mais la musique de Breaking News qui doute qu'elle soit de Michael??
    vous avez tous l'air de bien savoir ce que Michael voudrait ou ne voudrait pas, mais il me semble que vous décidez pour lui comme Sony . Ne jugeons pas avant d'avoir tous les éléments. s'il vous plait, toutes ces discussions sont improductives et cela laisse une atmosphère de violence ce qui me met très mal à l'aise .
    it's all for L.O.V.E.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Vincent Ven 12 Nov - 19:38

    christodange a écrit:

    Remarque se pisser dessus vaut mieux que de pisser sur l'oeuvre de Michael.

    Stop au débat, ne nous écharpons pas .


    Mais je n'ai pas envie de m'écharper ici. Il y en a assez qui s'en chargent sur le MJFF. Je n'ai pas envie non plus de pourrir l'excellent site de MJGenius, mais il y a des choses que je ne peux laisser passer. Quand je donne un avis et quand j'argumente autour, il est très irrespectueux de ne lire qu'une ligne sur 2 et de transformer ce qui est écrit ...
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 19:38

    Vincent a écrit:

    Mais je n'ai pas envie de m'écharper ici. Il y en a assez qui s'en chargent sur le MJFF. Je n'ai pas envie non plus de pourrir l'excellent site de MJGenius, mais il y a des choses que je ne peux laisser passer. Quand je donne un avis et quand j'argumente autour, il est très irrespectueux de ne lire qu'une ligne sur 2 et de transformer ce qui est écrit ...

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Mj_20016
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Vincent Ven 12 Nov - 19:40

    christodange a écrit:


    Michael était en guerre et se battait CONTRE SONY tu fais semblant de l'oublier c'est tout.

    STOP ! inutile de jouer les professeurs avec moi. Je sais de quoi il en retourne. Je n'ai pas oublié. Tu mélanges tout, à dessein.
    Par contre pour faire semblant tu te poses là : faire semblant de lire mes réponses, faire semblant de ne pas les comprendre etc.
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  smooth Ven 12 Nov - 19:41

    quoiqu'il en soit c'est bibi qui a raison c'est a dire moi!car voila si des le départ on avait sorti tout simplement les démos le problème ne ce poserais pas!
    j'acheterais le coffret vision!mais pas l'album,j'avourais que au début je me suis dit je vais l'acheter parceque j'était curieux,mais la je suis dégouté!
    A la place je m'acheterais un autre belle objet a mettre dans ma collection des collectors il n'en manque pas!
    Le seul truc que je vois ces qu'il y a des tensions entre fan voila ce qu'apporte cette sortie!
    cela devait être THE sortie et finalement c'est un raté spectaculaire!
    A cause de quoi du bidouillage et de la mauvaise fois de sony!
    comme si on pouvais confondre un boudin avec une andouillette!
    bref ca me déçois mon désir d'entendre un peu du trésor que michael avait laisser ce transforme en un cauchemard...et pourtant la tache était si simple mettre les démos telquelle sur un cd.
    Tout les Fans auraient était content!
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 19:41

    smooth a écrit:quoiqu'il en soit c'est bibi qui a raison c'est a dire moi!car voila si des le départ on avait sorti tout simplement les démos le problème ne ce poserais pas!
    j'acheterais le coffret vision!mais pas l'album,j'avourais que au début je me suis dit je vais l'acheter parceque j'était curieux,mais la je suis dégouté!
    A la place je m'acheterais un autre belle objet a mettre dans ma collection des collectors il n'en manque pas!
    Le seul truc que je vois ces qu'il y a des tensions entre fan voila ce qu'apporte cette sortie!
    cela devait être THE sortie et finalement c'est un raté spectaculaire!
    A cause de quoi du bidouillage et de la mauvaise fois de sony!
    comme si on pouvais confondre un boudin avec une andouillette!
    bref ca me déçois mon désir d'entendre un peu du trésor que michael avait laisser ce transforme en un cauchemard...et pourtant la tache était si simple mettre les démos telquelle sur un cd.
    Tout les Fans auraient était content!

    +1
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Ven 12 Nov - 19:42

    Vincent a écrit:

    STOP ! inutile de jouer les professeurs avec moi. Je sais de quoi il en retourne. Je n'ai pas oublié. Tu mélanges tout, à dessein.
    Par contre pour faire semblant tu te poses là : faire semblant de lire mes réponses, faire semblant de ne pas les comprendre etc.

    Je mélange rien Michael n'aimait pas SONY et il avait raison.

    SONY SUCKS c'est pas de moi c'est de Michael.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  crystal Ven 12 Nov - 19:46

    penses-tu vraiment qu'une autre maison de disques ferait autrement ? le problème serait le même... je pense !

    Contenu sponsorisé


    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 7 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:33