Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+22
mjjo84
spleeny
crystal
smooth
Fanatic
spaceboy69
mj2004
Azur
Ninii
christodange
mOrphine
fuzzball
Genatte
Fredraguibeach
mjjcollection
Vincent
ludo64
INVINCIBLE21
Michackson
minette
isitscary
MJGenius
26 participants

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010


    christodange
    Ben
    Ben


    Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Sam 13 Nov - 19:53

    Michackson a écrit:J'trouve pas ça nul. Earth Song c'est peut-être sa meilleur chanson avec Who Is It, reprendre un petit peu de cette magie c'est cool, faut pas tomber dans l'excès s'too.

    C'est clair c'est génial ça détonne pas du tout en plus.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  MJGenius Sam 13 Nov - 20:43

    Il faut quand même avouer que reprendre des ad-libs de Earth SOng est autrement moins choquant que de demander à un inconnu de remplir les cases vides...
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Sam 13 Nov - 20:47

    MJGenius a écrit:Il faut quand même avouer que reprendre des ad-libs de Earth SOng est autrement moins choquant que de demander à un inconnu de remplir les cases vides...

    Certes mais ça colle juste pas du tout avec la chanson.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Dim 14 Nov - 0:32

    Message de François l'admin d'MJfrance auquel j'adhère totalement.

    A ceux qui douteraient de nous rejoindre :

    Il ne faut pas que dans 20 ou 30 ans, des parents fassent écouter Breaking News a leurs enfants en leur disant: "la musique de Michael Jackson c'est ça".
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  isitscary Dim 14 Nov - 0:48

    christodange a écrit:

    C'est clair c'est génial ça détonne pas du tout en plus.

    C'est de l'ironie ? Des ad-libs puissants dans une ballade toute en douceur ?

    J'ai bien peur de voir les critiques à la sortie de l'album. Il va se faire démolir si les autres titres sont du même niveau.

    Edit. Oui, j'ai vu. C'était bien de l'ironie. "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 733567
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Dim 14 Nov - 1:07

    Vincent a écrit:

    Oui ? Que veux-tu que je te réponde. Il aimait ses fans hardcore, et alors ? Il n'y a rien à répondre. Il avait le droit. Sous prétexte qu'il aimait ses fans hardcore il faudrait que j'en devienne un aussi ?? Pour te ressembler ?? Moqueur

    Je vais te dire une chose : toi et les tiens ne recherchez en aucun cas la vérité, vous voulez juste avoir raison. Et vous êtes allé tellement loin dans votre démarche que vous n'avez plus d'autre choix que d'avancer maintenant. On pourrait vous prouver par a+b que vous avez tort ça ne changerait rien. C'est pitoyable.

    Dernière chose : et toi, tu n'as rien à répondre à mon long message de ce matin ? Tu es en panne d'inspiration ? Ou peut-être n'as-tu pas eu le temps d'aller piocher une ou deux idées sur le MJFF ?

    C'était pour souligner le fait que le fan qui défend son idole se rapproche plus de l'idéal que Michael avait du fan c'est tout.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Dim 14 Nov - 4:23

    Un fan a fait procédé à des analyses de fréquence sur Keep your head up et ses conclusions sont édifiantes. 80 % de chances que ce ne soit pas Michael qui chante.

    Après bien sûr il faut pouvoir faire confiance.

    Mais j'ai plus confiance en un fan qu'en Sony.
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Tracklisting de l'album "MICHAEL" + Single

    Message  spleeny Dim 14 Nov - 6:50

    Je ne sais pas si celà a déjà été posté ici mais , pour ma part , je viens juste de l'apprendre :

    "LE SINGLE OFFICIEL DE MICHAEL JACKSON : "HOLD MY HAND"- SORTIE LE 15 NOVEMBRE

    New York, NY – Le premier single officiel du prochain album de Michael Jackson MICHAEL sera dévoilé le lundi 15 novembre à 12:01am EST. Le titre intitulé “Hold My Hand” sera en écoute sur www.michaeljackson.com et sera en disponible en digital par la suite.

    “Hold My Hand”, un duo avec Akon, est un titre qu’ils ont enregistré en 2007. Une note manuscrite de Michael appartenant à ses ayant-droits indiquait son désir que “Hold My Hand” soit le premier single de son prochain projet. Cependant, le titre avait fuité dans une version non aboutie en 2008. Akon a récemment complété la nouvelle et finale production de “Hold My Hand.”

    Akon commente, “Le monde n’était pas encore prêt à entendre ‘Hold My Hand’ lorsqu’il a fuité il y a quelques années. Nous étions dévastés à ce sujet. Mais le temps est venu; maintenant dans sa version finale, c’est devenu un titre magnifique, un hymne. Je suis extrêmement fier d’avoir eu la chance de travailler avec Michael, une de mes plus grandes idoles.”

    Le 13 décembre, le label Epic en collaboration avec les ayant-droits de Michael Jackson, sortira le très attendu nouvel album MICHAEL. L’album contient 10 titres, produits par un prestigieux groupe de producteurs avec Michael Jackson. Principalement axé sur des productions sur lesquelles Michael avait travaillé récemment, il contient également des titres plus anciens.

    MICHAEL est la première sortie depuis 9 ans de nouveaux titres de l’une des icônes musicales les plus aimées, qui continue de toucher toute une nouvelle génération de fans. L’album est également une nouvelle sortie depuis l’accord entre les ayant-droits de Michael Jackson et Sony Music annoncé en mars et qui poursuit avec le label le travail commencé il y a 35 ans, avec Michael et sa musique. Durant cette période, Michael a vendu des centaines de millions d’albums, a eu 13 numéros 1 singles aux Etats-Unis et a avec « Thriller » été un phénomène pop et culturel sans précédent, avec cet album qui reste l’album le plus vendu dans le monde avec plus de 100 millions de copies à travers le monde.

    - MICHAEL ALBUM TRACKLISTING :

    1. Hold My Hand (Duet with Akon)
    2. Hollywood Tonight
    3. Keep Your Head Up
    4. (I Like) The Way You Love Me
    5. Monster (Featuring 50 Cent)
    6. Best Of Joy
    7. Breaking News
    8. (I Can’t Make It) Another Day (Featuring Lenny Kravitz)
    9. Behind The Mask
    10. Much Too Soon

    Sources :
    http://www.michaeljackson.com/home
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  MJGenius Dim 14 Nov - 12:48

    Oui oui Spleeny, c'est déjà sur le forum Wink

    christodange a écrit:Un fan a fait procédé à des analyses de fréquence sur Keep your head up et ses conclusions sont édifiantes. 80 % de chances que ce ne soit pas Michael qui chante.

    Après bien sûr il faut pouvoir faire confiance.

    Mais j'ai plus confiance en un fan qu'en Sony.

    Le problème c'est que dans votre course folle, vous avez fait complétement fausse route. Vous vous tromper d'ennemi ! Sony ne fait que distribuer et presser l'album, rien de plus. Il faut vous en prendre à Branca et Mc Clain, autrement dit l'estate Jackson.
    Seulement, c'est autrement plus facile de s'en prendre à un ennemi idéal, que l'on connait qu'à une institution on-ne-peut plus flou.

    Dommage cela dit que toutes les thèses des anti-MICHAEL reposent sur Sony alors qu'ils sont loin d'être les premiers fautifs ...
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Dim 14 Nov - 13:48

    MJGenius a écrit:Oui oui Spleeny, c'est déjà sur le forum Wink



    Le problème c'est que dans votre course folle, vous avez fait complétement fausse route. Vous vous tromper d'ennemi ! Sony ne fait que distribuer et presser l'album, rien de plus. Il faut vous en prendre à Branca et Mc Clain, autrement dit l'estate Jackson.
    Seulement, c'est autrement plus facile de s'en prendre à un ennemi idéal, que l'on connait qu'à une institution on-ne-peut plus flou.

    Dommage cela dit que toutes les thèses des anti-MICHAEL reposent sur Sony alors qu'ils sont loin d'être les premiers fautifs ...

    Je ne les oublie pas ceux là.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  MJGenius Dim 14 Nov - 14:08

    Toi peut-être, mais MJFrance et Cie (cela comprend donc tout les sites signataires de leur pétition, ainsi que les fans en général) semble l'oublier.
    C'est encore une fois la preuve que les fans de Michael Jackson ne sont que de bon gros moutons.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Dim 14 Nov - 14:30

    MJGenius a écrit:Toi peut-être, mais MJFrance et Cie (cela comprend donc tout les sites signataires de leur pétition, ainsi que les fans en général) semble l'oublier.
    C'est encore une fois la preuve que les fans de Michael Jackson ne sont que de bon gros moutons.

    Mouton je ne suis pas d'accord, tout le monde a son avis je crois.

    Sans te vexer parce que tu pourrais le prendre pour toi mais le terme mouton pourrait s'appliquer aussi à ceux qui se jettent sur tout ce qui bougent dés qu'il y a écrit Jackson dessus non ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  MJGenius Dim 14 Nov - 15:42

    Chacun a son avis, évidement, mais mon avis est justement que la majorité des fans ne sait pas réfléchir, n'a aucune idée des enjeux et ressors derrière un tel album. La majorité ne connait rien à l'institution qu'est l'estate, ou au processus de création d'un album.
    Il suffit qu'il y en ait un avec une plus grande gueule qu'un autre et tout le monde suit en faisant de son avis le sien. Pourquoi ? Parce que cette grande gueule semble apporter des arguments plus "poussés". Pour autant, personne n'est capable d'apporter de vrais arguments. Les derniers articles postés sur le site MJFrance en sont la preuve. Que disent-ils de plus ? RIEN ! Ils ne sont là qu'à but de propagande, et ca marche.

    Je ne me jetterai pas dans le fossé avec les autres moutons tant que je n'aurai pas écouté l'album au moins une fois en entier.
    Parce que, rapellons-le, on essaye de boycotter un album entier après avoir écouté un seul et unique titre. C'est pas pitoyable ça ? Encore une fois, on voit là la limite des fans.

    Autre preuve du phénomène "mouton" : le livre de Bani. Suffit qu'il y en ait un qui dise que les photos sont moches et hop, magie des forums, personne n'aime, tout le monde critique gratuitement. Résultat ? Un beau projet tombe à l'eau.
    Qu'ils ne viennent pas se plaindre le jour où Michael Jackson tombera dans l'oubli.
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  spleeny Dim 14 Nov - 16:24

    mjjcollection a écrit:salut,
    Love never felt so good n'est pas un fake il y a longtemps que j'ai cette chanson en téléchargement elle est absolument sublime.

    Je sais que j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais vous auriez un ptit lien SVP Embarassed

    Par avance merci .
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  spleeny Dim 14 Nov - 16:50

    smooth a écrit:youhooooooouuuuu que de la joie il apporte cette album!!! Wink
    moi je dit les démos sur un CD!!!! "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 651835 "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 651835

    A la lecture des quelques 11 pages consacrées à ce qui devait être un évènement pour nous , une œuvre posthume qui aurait pu tous nous fédérer dans la passion commune qui nous anime , je pense - tout comme Smooth - que SONY aurait pu (dû ?) se garder de "finaliser" et de "retoucher" les inachevés de MJ .
    Celà aurait été là une marque de respect pour l'œuvre d' MJ comme pour nous ces fans qui aurait pu , non pas "faire oublier" mais "conjuguer au passé" les rancoeurs et les rancunes de MJ vs. SONY ...

    Triste et déçue je suis ... Crying or Very sad


    Dernière édition par spleeny le Dim 14 Nov - 16:59, édité 2 fois
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  crystal Dim 14 Nov - 16:55

    c'est sûr que pour les fans aguerris c'est dur, mais il faut penser aux nouveaux fans, auraient-ils voulu d'un album non fini ? je me demande ... scratch
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  spleeny Dim 14 Nov - 17:06

    crystal a écrit:c'est sûr que pour les fans aguerris c'est dur, mais il faut penser aux nouveaux fans, auraient-ils voulu d'un album non fini ? je me demande ... scratch

    Il me semble que cela aurait plu oui ; d'ailleurs c'est ce que Sony avait fait lors des rééditions de 2001 : augmenter les albums originaux avec des démos (idem pour la sortie du coffret "Ultimate Collection").
    Certes ces sorties visaient les collectionneurs (nouvelles pochettes etc.) mais avait également pour but de faire découvrir MJ aux nouvelles générations ...
    En ce qui me concerne j'aurais préféré qu'ils en restent à cette ligne de conduite .
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Dim 14 Nov - 18:13

    MJGenius a écrit:Chacun a son avis, évidement, mais mon avis est justement que la majorité des fans ne sait pas réfléchir, n'a aucune idée des enjeux et ressors derrière un tel album. La majorité ne connait rien à l'institution qu'est l'estate, ou au processus de création d'un album.
    Il suffit qu'il y en ait un avec une plus grande gueule qu'un autre et tout le monde suit en faisant de son avis le sien. Pourquoi ? Parce que cette grande gueule semble apporter des arguments plus "poussés". Pour autant, personne n'est capable d'apporter de vrais arguments. Les derniers articles postés sur le site MJFrance en sont la preuve. Que disent-ils de plus ? RIEN ! Ils ne sont là qu'à but de propagande, et ca marche.

    Je ne me jetterai pas dans le fossé avec les autres moutons tant que je n'aurai pas écouté l'album au moins une fois en entier.
    Parce que, rapellons-le, on essaye de boycotter un album entier après avoir écouté un seul et unique titre. C'est pas pitoyable ça ? Encore une fois, on voit là la limite des fans.

    Autre preuve du phénomène "mouton" : le livre de Bani. Suffit qu'il y en ait un qui dise que les photos sont moches et hop, magie des forums, personne n'aime, tout le monde critique gratuitement. Résultat ? Un beau projet tombe à l'eau.
    Qu'ils ne viennent pas se plaindre le jour où Michael Jackson tombera dans l'oubli.

    Donc si on suit ton raisonnement il faut sortir n'importe quoi sous prétexte d'éviter que Michael tombe dans l'oublie?

    Le livre de Bani il est pas mal mais enfin la plupart des photos font 10 cm c'est un peu du foutage de gueule par moment.


    Déjà je pense que même sans tout ça Michael ne tombera jamais dans l'oublie.

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  MJGenius Dim 14 Nov - 18:39

    Rien à voir. Tu extrêmise mes dire pour qu'elles servent ta cause.
    Je dit simplement que c'est facile de critiquer à chaque fois que le moindre petit livre sort dans les bacs.

    Je le répète une fois de plus pour les quelques messages qui ont été postés depuis ma dernière intervention : ce n'est pas Sony qui a fait cet album, mais l'estate Jackson.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Dim 14 Nov - 18:42

    MJGenius a écrit:Rien à voir. Tu extrêmise mes dire pour qu'elles servent ta cause.
    Je dit simplement que c'est facile de critiquer à chaque fois que le moindre petit livre sort dans les bacs.

    Je le répète une fois de plus pour les quelques messages qui ont été postés depuis ma dernière intervention : ce n'est pas Sony qui a fait cet album, mais l'estate Jackson.

    Je n'ai aucune cause, j'aimerai juste que Michael soit bien traité et pas trainer dans la merde avec des sous-produits chantés par un autre.

    Michael a toujours été entouré de vautours et ça continu.

    Que ce soit Sony ou l'estate tous dans le même panier pour moi.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  MJGenius Dim 14 Nov - 18:52

    Mais sur le fond je suis d'accord avec ça. Je ne serai pas fan si je n'avais pas envie de voir un Michael au top.
    C'est inacceptable de voir un autre chanteur combler des vides à la place de Michael, si c'est bien le cas évidement.
    Mais de là à fustiger tout un album et vouloir le boycotter ... je trouve ça extrême.

    Toi qui parlait d'Invincible, ne te souviens-tu pas des action menées ? Et aujourd'hui, que se passe-t'il ? Tout ce qui tourne autour de cet album s'arrache. Les conditions ne sont pas les même, je le conçois.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Dim 14 Nov - 18:53

    MJGenius a écrit:Mais sur le fond je suis d'accord avec ça. Je ne serai pas fan si je n'avais pas envie de voir un Michael au top.
    C'est inacceptable de voir un autre chanteur combler des vides à la place de Michael, si c'est bien le cas évidement.
    Mais de là à fustiger tout un album et vouloir le boycotter ... je trouve ça extrême.

    Toi qui parlait d'Invincible, ne te souviens-tu pas des action menées ? Et aujourd'hui, que se passe-t'il ? Tout ce qui tourne autour de cet album s'arrache. Les conditions ne sont pas les même, je le conçois.

    Oui extrême c'est vrai.

    Moi aussi je le voulais cet album, je l'attendais avec impatience, mais là......
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  MJGenius Dim 14 Nov - 18:57

    Mon plaisirs aussi est un peu amoindrie. Cette sortie ne sera pas une fête. Dommage.

    Je crains aussi que les fans qui achèteront cet album (dont moi) ne se fassent raillés comme des enfants le feraient dans une cours de récréation.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  crystal Dim 14 Nov - 19:12

    spleeny a écrit:

    Il me semble que cela aurait plu oui ; d'ailleurs c'est ce que Sony avait fait lors des rééditions de 2001 : augmenter les albums originaux avec des démos (idem pour la sortie du coffret "Ultimate Collection").
    Certes ces sorties visaient les collectionneurs (nouvelles pochettes etc.) mais avait également pour but de faire découvrir MJ aux nouvelles générations ...
    En ce qui me concerne j'aurais préféré qu'ils en restent à cette ligne de conduite .

    bien sûr, je suis d'accord moi aussi j'aurais préféré ... mais bon attendons d'entendre l'intégralité... Michael appelait les Cascio sa "famille d'amour", ça m'étonnerait qu'ils aient voulu lui nuire .
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Fredraguibeach Dim 14 Nov - 20:26

    spleeny a écrit:Akon commente, “Le monde n’était pas encore prêt à entendre ‘Hold My Hand’ lorsqu’il a fuité il y a quelques années. Nous étions dévastés à ce sujet. Mais le temps est venu; maintenant dans sa version finale, c’est devenu un titre magnifique, un hymne. Je suis extrêmement fier d’avoir eu la chance de travailler avec Michael, une de mes plus grandes idoles.”

    La version de 2007 était magnifique, je savais même pas que c'était une démo scratch.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  christodange Lun 15 Nov - 19:21

    Ah ceux qui veulent des arguments pour prouver que BN est un fake, le fait que les Cascio disent qu'ils ont perdu toutes les traces de l'enregistrement de la chanson est franchement curieux.

    Vincent si tu me lis.

    Contenu sponsorisé


    "Michael", sortie le 14 décembre 2010 - Page 10 Empty Re: "Michael", sortie le 14 décembre 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:13