Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  mjjo84 Ven 12 Nov - 15:15

    New York, NY - Le premier single officiel du nouvel album de Michael Jackson intitulé MICHAEL sera diffusé en exclusivité mondiale le lundi 15 novembre à 12:01 am EST. La chanson a pour titre "Hold My Hand" et sera révélée sur le site www.michaeljackson.com et disponible à l'achat en numérique par la suite.

    "Hold My Hand" est un duo avec Akon enregistré en 2007. Une note écrite de la main de Michael Jackson appartenant à la succession indique qu'il souhaitait que "Hold My Hand" soit le premier single de son prochain projet.

    Akon déclare, " Le monde n'était pas prêt à entendre "Hold My Hand" lorsqu'il y a eu fuite il y a quelques années. Nous avons été dévasté à ce sujet. Mais là c'est le bon moment, maintenant elle est terminée, est elle devenue incroyable, belle, un hymne. Je suis tellement fière d'avoir eu la chance de travailler avec Michael, un de mes idoles du temps."

    Le 14 Décembre, Epic Records en collaboration avec la succession de Michael Jackson, sortira le nouvel album MICHAEL. L'album contient dix titres, produit par un groupe éminent de producteurs avec Michael Jackson. Tout en étant essentiellement axé sur les chansons que Michael travaillé récemment, il ya aussi des pistes plutôt convaincante.

    MICHAEL est le premier album de nouveau matériel en neuf ans par l'une des icônes les plus aimées de la musique dont le talent artistique continue de toucher de nouvelles générations de fans. L'album marque une nouvelle sortie dans le cadre du nouvel accord entre la succession de Michael Jackson et Sony Music annoncé en Mars qui continue une relation de 35 ans du label avec Michael et sa musique. Pendant ce temps, Michael a vendu des centaines de millions d'albums, a eu 13 singles n ° 1 et rendu public le phénomène de la culture pop "Thriller", qui reste l'album le plus vendu de tous les temps avec plus de 100 millions d'exemplaires vendus à travers le monde.

    Liste de titres de l'album MICHAEL.

    1. Hold My Hand (Duet with Akon)
    2. Hollywood Tonight
    3. Keep Your Head Up
    4. (I Like) The Way You Love Me
    5. Monster (Featuring 50 Cent)
    6. Best Of Joy
    7. Breaking News
    8. (I Can’t Make It) Another Day (Featuring Lenny Kravitz)
    9. Behind The Mask
    10. Much Too Soon

    Traduction de MJJLegacy-officiel.com


    Voila,en attente de l'album maintenant!
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Re: Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  MJGenius Ven 12 Nov - 16:59

    Traduction google ? Je déteste ça Rolling Eyes

    Quant à la tracklist, difficil de juger sans entendre les titres. Mais au moins on a plus de précisions.
    Au fait, pas de sortie sur support physique ? Merci Sony, les collectionneurs te remercient Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! 107894


    Dernière édition par MJGenius le Ven 12 Nov - 17:01, édité 1 fois
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Re: Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  Vincent Ven 12 Nov - 17:01

    MJGenius a écrit:Traduction google ? Je déteste ça Rolling Eyes

    Quant à la tracklist, difficil de juger sans entendre les titres. Mais au moins on a plus de précisions.

    Bonjour MJGenius

    Tiens tu fais partie de ceux qui jugent APRES avoir écouté. Tu sais que c'est une espèce qui se fait rare ... c'est une espèce, comment dire, collector Wink
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Re: Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  MJGenius Ven 12 Nov - 17:03

    Salut Smile

    Oui, je trouve ca plus logique en fait. Tout comme on ne juge pas un livre à sa couverture, je préfère écouter une chanson avant d'en dire n'importe quoi à partir d'un simple titre.
    Ecoutons, et nous verrons.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Re: Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  minette Ven 12 Nov - 17:27

    Et peut-être que les titres sont plus convaincants en voix... peut-être que BN a été un très mauvais choix, en sachant forcément que les fans trépignaient de le réentendre à nouveau depuis Juin 2009...
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Re: Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  mjjo84 Ven 12 Nov - 17:29

    MJGenius a écrit:Traduction google ? Je déteste ça Rolling Eyes

    Quant à la tracklist, difficil de juger sans entendre les titres. Mais au moins on a plus de précisions.
    Au fait, pas de sortie sur support physique ? Merci Sony, les collectionneurs te remercient Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! 107894

    Oui désolé
    Neutral j'ai essayer d'arranger le mieux que je pouvais vu qu'il n'est pas traduit en francais sur MichaelJackson.com(faut-il ce pleindre a Sony?)


    J'espere bien qu'il y aurais des "singles" et non que du téléchargement.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Re: Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  MJGenius Ven 12 Nov - 19:08

    J'ai remplacé par la traduction du MJJlegacy Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Re: Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  isitscary Ven 12 Nov - 21:58

    Bonne nouvelle ! Le premier single Hold My Hand serait beaucoup plus beau que sur la version que nous connaissons. J'ai hâte de l'entendre.

    Contenu sponsorisé


    Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée! Empty Re: Tracklisting de l'album "Michael'" dévoilée!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:42