Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+9
spleeny
christodange
mjjo84
Michackson
Fredraguibeach
smooth
crystal
MJGenius
INVINCIBLE21
13 participants

    Hold My Hand [précommande en page 3]

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  INVINCIBLE21 Ven 12 Nov - 17:52

    J'espère de me pas me tromper sur l'emplacement du post ??

    Voici le lien de la chanson Hold My Hand :

    http://www.onsebuzz.com/divers/michael-jackson-un-duo-avec-akon-a-decouvrir-sur-youtube,201011121085.html

    Perso, je ne reconnais quasi pas la voix de Michael, OU est sa voix ??

    et vous ? scratch scratch
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  MJGenius Ven 12 Nov - 20:03

    Comme casiment toutes les vidéos d'inédits de MICHAEL sur Youtube, celle-ci a été supprimée. Sony s'arrache vraiment les cheveux à essayer de tout contrôler, ils sont aux abois et c'est compréhensible.
    Je me pose une seule question : comment se fait-il qu'autant de titre soit sur Youtube avant la sortie de l'album ? D'où viennent-ils ?
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  crystal Ven 12 Nov - 20:09

    INVINCIBLE21 a écrit:J'espère de me pas me tromper sur l'emplacement du post ??

    Voici le lien de la chanson Hold My Hand :

    http://www.onsebuzz.com/divers/michael-jackson-un-duo-avec-akon-a-decouvrir-sur-youtube,201011121085.html

    Perso, je ne reconnais quasi pas la voix de Michael, OU est sa voix ??

    et vous ? scratch scratch

    bah, je n'ai pas pu l'entendre, mais Michael jouait très facilement avec sa voix, et n'oublions pas qu'il s'est passé 7 ans depuis l'album Invincible !!
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  smooth Ven 12 Nov - 20:10

    je vois qu'une seule solution les personnes travaillant sur l'album sont coupable de mettre sur you tube....solution probable!
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  crystal Ven 12 Nov - 20:11

    je pense que tu es dans le vrai ... Hold My Hand [précommande en page 3] 107894
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  smooth Ven 12 Nov - 20:12

    merci Hold My Hand [précommande en page 3] 234200 c'est de la logique Laughing
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Fredraguibeach Lun 15 Nov - 11:44

    Je viens d'écouter Hold my hand à l'instant. Je ne comprend vraiment pas ceux qui disent que ce n'est pas lui dessus : la voix vient du même enregistrement de 2007, Akon a seulement refait le fond de la musique, et c'est juste magnifique. Cette chanson m'a fais vibré, et on peut être sur que ce n'est pas un fake. Je courrais acheter le single lorsqu'il sortira (si CD single il y a).
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Michackson Lun 15 Nov - 11:52

    Enfin un inédit ! MICHAEL sera à moi rien que pour cette chanson ! Magnifique love

    Christodemon t'es sur que c'est pas un fake hein ? T'as été voir t'es copain de MJF au cas ou ?
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Lun 15 Nov - 17:47

    Moi j'adore Hold My Hand,je connaissai déja la version non aboutie depuis plus d'un an,en plus les paroles sont belle!

    Pour ce qui est de la publication du titre (la version final) sur youtube c'est tout simplement avec des logiciels qui récupère les videos,

    moi j'ai déja Breaking News et Hold My Hand sur mon ordi depuis qu'il sont passé.

    Vivement l'album!En esperant qu'il y auras des singles et un 33t.


    Ps:Breaking News j'en suis a environ ma 150eme écoute Smile
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  christodange Lun 15 Nov - 19:05

    mjjo84 a écrit:Moi j'adore Hold My Hand,je connaissai déja la version non aboutie depuis plus d'un an,en plus les paroles sont belle!

    Pour ce qui est de la publication du titre (la version final) sur youtube c'est tout simplement avec des logiciels qui récupère les videos,

    moi j'ai déja Breaking News et Hold My Hand sur mon ordi depuis qu'il sont passé.

    Vivement l'album!En esperant qu'il y auras des singles et un 33t.


    Ps:Breaking News j'en suis a environ ma 150eme écoute Smile

    En espérant que Michael ait vraiment participé à ce titre sinon tu as écouté 150 fois la chanson d'un inconnu.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Fredraguibeach Lun 15 Nov - 19:46

    christodange a écrit:En espérant que Michael ait vraiment participé à ce titre sinon tu as écouté 150 fois la chanson d'un inconnu.

    Qu'on en parle dans le sujet adequat ne me dérange pas, mais là on commence à trop à en parler, tous les sites sont submergé par cette question. Alors vous avez vos raisons d'être contre les titres de Cascio et je les comprends, mais s'il vous plais laissez les autres apprécier ces titres s'ils le souhaitent.

    With Love.
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  spleeny Lun 15 Nov - 20:00

    J'ai pas pu écouter le lien mais cette nouvelle version de "Hold my hand" a t'elle un meilleur rendu que la version qui circulait sous les manteaux depuis plusieurs années ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  MJGenius Lun 15 Nov - 20:07

    Cessez d'attiser les autres et de leur tendre des perches pour les mettre en colère.
    N'amenez pas de polèmiques si vous n'en voulez pas.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  christodange Lun 15 Nov - 20:53

    Fredraguibeach a écrit:

    Qu'on en parle dans le sujet adequat ne me dérange pas, mais là on commence à trop à en parler, tous les sites sont submergé par cette question. Alors vous avez vos raisons d'être contre les titres de Cascio et je les comprends, mais s'il vous plais laissez les autres apprécier ces titres s'ils le souhaitent.

    With Love.

    A mais oui on a le droit d'apprécier, encore heureux.

    De la à dire que l'on apprécie du Michael Jackson.....
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Lun 15 Nov - 21:05

    spleeny a écrit:J'ai pas pu écouter le lien mais cette nouvelle version de "Hold my hand" a t'elle un meilleur rendu que la version qui circulait sous les manteaux depuis plusieurs années ?

    OuiElle est vraiment mieux,il y a plus de paroles et plus de Michael du genre,des oh,ooh,hmm,yeah etc.. ajouter dans cet version final et avec un petit "Hold my hand" chuchoté par michael a la fin de la chanson Smile

    Love!
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  christodange Lun 15 Nov - 21:07

    Fredraguibeach a écrit:

    Qu'on en parle dans le sujet adequat ne me dérange pas, mais là on commence à trop à en parler, tous les sites sont submergé par cette question. Alors vous avez vos raisons d'être contre les titres de Cascio et je les comprends, mais s'il vous plais laissez les autres apprécier ces titres s'ils le souhaitent.

    With Love.

    Il y a 6 albums de Michael Jackson largement de quoi apprécier sa musique.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Lun 15 Nov - 21:22

    Merci a toi Michackson pour ton articles sur ton site,maintenant j'ai Keep Your Head Up qui c'est ajouter a ma liste de titres du nouvel album Smile
    Et...OMG le teaser de One more chance!Trop belle cette chanson et trop beau ce Michael

    Ps:Super ton site merci!
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Michackson Lun 15 Nov - 21:29

    mjjo84 a écrit:Merci a toi Michackson pour ton articles sur ton site,maintenant j'ai Keep Your Head Up qui c'est ajouter a ma liste de titres du nouvel album Smile
    Et...OMG le teaser de One more chance!Trop belle cette chanson et trop beau ce Michael

    Ps:Super ton site merci!

    Merci beaucoup c'est gentil, j'ai du mal à mettre du contenu pourtant ... D'ailleurs les vidéos ont été supprimés je viens de voir silent
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Lun 15 Nov - 21:49

    Oui mais grace a toi j'ai pu trouver sur youtube en plus j'ai juste eu le temps de prendre Keep your head up que la Sony fait son manège pour supprimer les vidéos Smile

    Merci encore,moi je fais une pause ordi,je vais regardé MIB2 pour voir Michael entre autres Content

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Hold My Hand [précommande en page 3] Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  MJGenius Lun 15 Nov - 22:06

    15 Novembre 2010 : Hold My Hand (streaming et réaction de Taj Jackson)


    Hold My Hand, le premier single de l'album MICHAEL, est disponible depuis aujourd'hui sur MichaelJackson.com.

    Taj Jackson, l'un des neveux de Michael, s'est exprimé hier au sujet de "Hold My Hand" sur sa page twitter.

    "Hold My Hand" est la dernière chanson que mon oncle Michael m'a fait écouter en personne. Il était si fier. Je n'oublierai jamais ce sourire qu'il avait sur son visage lorsque la musique sortait des enceintes placées dans sa chambre de l'Hôtel Palms à Las Vegas. Une fois la chanson terminée, il me demanda ce que je pensais vraiment. Je lui ai dit que ce titre allait devenir numéro un dans le monde entier et qu'il allait devenir énorme. Il était si heureux d'entendre cela.

    J'ai cependant émis une légère critique sur cette chanson. J'ai dit à mon oncle qu'il fallait qu'il chante plus dans les choeurs et à la fin de la chanson ... Je lui ai dit que nous (les fans) voudrions entendre plus sa voix.

    "Hold My Hand" sortira officiellement demain, le 15 Novembre. Je suis vraiment heureux de l'acheter dès qu'il sera disponible en sachant que le moment où j'écouterai cette chanson, je vais immédiatement me souvenir du jour où mon oncle l'a d'abord jouée pour moi. Ce sont ces souvenirs de lui que je tiens à chérir de tout mon cœur. Il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point je l'aime et à quel point il me manque.