Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
spleeny
christodange
mjjo84
Michackson
Fredraguibeach
smooth
crystal
MJGenius
INVINCIBLE21
13 participants

    Hold My Hand [précommande en page 3]


    Michael-Myers
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 239
    Date d'inscription : 09/12/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Michael-Myers Jeu 9 Déc - 23:52

    De toute façon je dois allez chercher MICHAEL, donc j'irais plutôt à Virgin qu'a la Fnac, et plus j'ai plus de crédit ^^
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Jeu 9 Déc - 23:56

    Michael-Myers a écrit:De toute façon je dois allez chercher MICHAEL, donc j'irais plutôt à Virgin qu'a la Fnac, et plus j'ai plus de crédit ^^
    Ah beh oui que jsui bete Smile moi il les avait pas mis en rayon car ils devaient penser qu'il sorter en meme temps que l'album,jespere qu'ils ont seulement fait cette erreur pour que toi et les autres trouve leur maxi Very Happy
    Michael-Myers
    Michael-Myers
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 239
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 30

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Michael-Myers Jeu 9 Déc - 23:57

    Dfaçon l'album sort demain aussi Laughing
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  MJGenius Ven 10 Déc - 21:36

    Ma Fnac ne fait plus de Singles. Je ne sais pas si c'est partout pareil ... j'trouve ca débile pour un lagasin de ... disques !

    Quelqu'un at'il finalement trouver des CD Singles 2 titres ?
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  INVINCIBLE21 Ven 10 Déc - 21:38

    MJGenius a écrit:Ma Fnac ne fait plus de Singles. Je ne sais pas si c'est partout pareil ... j'trouve ca débile pour un lagasin de ... disques !

    Quelqu'un at'il finalement trouver des CD Singles 2 titres ?

    perso NULLE PART Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    ni Auchan, Carrefour, Fnac, Furet du Nord, Cultura... scratch scratch
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  MJGenius Ven 10 Déc - 21:40

    Il doit pas exister alors Pas Compris
    On a déjà pas de collectors pour MICHAEL ...
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Ven 10 Déc - 22:01

    MJGenius a écrit:Il doit pas exister alors Pas Compris
    On a déjà pas de collectors pour MICHAEL ...
    J'espère vraiment qu'il sortiront l'album et/ou des titres en vinyl car il y en a toujours eu au par avant donc pourquoi pas maintenant? Smile
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  christodange Ven 10 Déc - 22:35

    MJGenius a écrit:Il doit pas exister alors Pas Compris
    On a déjà pas de collectors pour MICHAEL ...

    Perso les collectors post Michael ne m'intéressent pas.
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Azur Ven 10 Déc - 22:42

    Tout à L'heure, sur le reportage de TF1 consacré à "Michael", On voyait dans le magasin des singles de Hold My Hand, mais je ne sais pas où ça a été tourné scratch
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  INVINCIBLE21 Ven 10 Déc - 22:43

    Azur a écrit:Tout à L'heure, sur le reportage de TF1 consacré à "Michael", On voyait dans le magasin des singles de Hold My Hand, mais je ne sais pas où ça a été tourné scratch

    quel reportage scratch scratch
    Azur
    Azur
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Azur Ven 10 Déc - 22:46

    http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-10-decembre-2010-6183566.html
    C'est vers la fin, notez à quel point TF1 s'en fiche de ce qu'ils disent, Clazal annonce la sortie mardi et ils tournent le reportage dans un magasin remplis de "Michael" ...
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Ven 10 Déc - 22:53

    Azur a écrit:Tout à L'heure, sur le reportage de TF1 consacré à "Michael", On voyait dans le magasin des singles de Hold My Hand, mais je ne sais pas où ça a été tourné scratch
    Oui,jai vu ca moi aussi(j'ai enregistré) mais je ne sais pas non plus ou c'était,surement a Paris je pense
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  INVINCIBLE21 Ven 10 Déc - 23:17

    Azur a écrit:http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-10-decembre-2010-6183566.html
    C'est vers la fin, notez à quel point TF1 s'en fiche de ce qu'ils disent, Clazal annonce la sortie mardi et ils tournent le reportage dans un magasin remplis de "Michael" ...

    merci pour le lien Azur Wink Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 733567
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Michackson Sam 11 Déc - 8:40

    Il n'y a que le maxi-cd Single, du moins pour l'instant. Le seul CD Single qu'il existe en Europe est une version promo apparemment Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Sam 11 Déc - 12:21

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 234200


    Dernière édition par mjjo84 le Dim 12 Déc - 19:04, édité 1 fois
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  MJGenius Sam 11 Déc - 22:53

    Si on pouvait éviter ce genre de trafic ... à 8€ le CD, j'estime qu'on ne tombe pas de haut. Et puis ca reste du piratage, donc pas de ça ici s'il vous plait.
    On est sur un forum de collectionneur, donc écitez un maximum de tuer l'industrie du disque.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Sam 11 Déc - 23:06

    MJGenius a écrit:Si on pouvait éviter ce genre de trafic ... à 8€ le CD, j'estime qu'on ne tombe pas de haut. Et puis ca reste du piratage, donc pas de ça ici s'il vous plait.
    On est sur un forum de collectionneur, donc écitez un maximum de tuer l'industrie du disque.
    Désolé MJGenius,je voulai simplement faire écouté le contenu du maxi en attendant que chacun achete le sien,ne pouvent pas le mettre sur youtube sans qu'on me supprime ma chaine... Neutral
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  christodange Dim 12 Déc - 0:38

    MJGenius a écrit:Si on pouvait éviter ce genre de trafic ... à 8€ le CD, j'estime qu'on ne tombe pas de haut. Et puis ca reste du piratage, donc pas de ça ici s'il vous plait.
    On est sur un forum de collectionneur, donc écitez un maximum de tuer l'industrie du disque.

    L'industrie du disque les majors la tue suffisamment elles-mêmes, voilà pourquoi de nombreux grand artistes se tournent vers des labels indépendants.

    C'est pas le piratage qui y contribue c'est un mythe et crois moi les majors sont des monstres financiers qui se gavent chaque année un peu plus.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  mjjo84 Dim 12 Déc - 13:04

    christodange a écrit:L'industrie du disque les majors la tue suffisamment elles-mêmes, voilà pourquoi de nombreux grand artistes se tournent vers des labels indépendants.

    C'est pas le piratage qui y contribue c'est un mythe et crois moi les majors sont des monstres financiers qui se gavent chaque année un peu plus.
    Oui et de toute facon personne ma demander le lien donc il restera pour moi au cas ou je vener avoir besoin de télécharger les tracks... Smile
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  MJGenius Dim 12 Déc - 13:07

    Oui enfin depuis que le téléchargement est monnaie courante (légal ou pas), on a plus autant de collectors. C'est pas pour rien.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Vincent Dim 12 Déc - 14:19

    christodange a écrit:

    L'industrie du disque les majors la tue suffisamment elles-mêmes, voilà pourquoi de nombreux grand artistes se tournent vers des labels indépendants.

    C'est pas le piratage qui y contribue c'est un mythe et crois moi les majors sont des monstres financiers qui se gavent chaque année un peu plus.

    Bien sûr que si. J'ai 2 filles ados à la maisons et je peux te dire que je me bats tous les jours pour qu'elles ne téléchargent pas illégalement de la musique ou autre. Et elles ne comprennent pas où est le mal à télécharger. C'est sur le net, c'est facile, c'est gratuit ... Seulement voilà c'est du vol et c'est condamnable. Et tous les jeunes font pareil. Tu ne peux pas prétendre le contraire, cela serait de la mauvaise foi ...
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  christodange Dim 12 Déc - 14:57

    Vincent a écrit:

    Bien sûr que si. J'ai 2 filles ados à la maisons et je peux te dire que je me bats tous les jours pour qu'elles ne téléchargent pas illégalement de la musique ou autre. Et elles ne comprennent pas où est le mal à télécharger. C'est sur le net, c'est facile, c'est gratuit ... Seulement voilà c'est du vol et c'est condamnable. Et tous les jeunes font pareil. Tu ne peux pas prétendre le contraire, cela serait de la mauvaise foi ...

    C'est du vol oui c'est vrai , encore que ce n'est pas vraiment du vol, mais de la contrefaçon, c'est à dire le fait de reproduire ou de représenter une oeuvre sans autorisation, donc en théorie tu as le droit tant que tu ne partages pas et que ça reste dans un cadre privé. Mais c'est pas cela qui contribue à la baisse des ventes.

    Les artistes les plus téléchargés sont en général ceux qui sont le mieux rémunérés (Lady Gaga, Britney Spears, les rappeurs US etc.....)

    Par ailleurs les chiffres qui disent que le téléchargement affaiblit les majors, ces chiffres proviennent directement des syndicats et des majors eux mêmes, autant dire que la question et la réponse sortent de la même bouche.

    La musique se porte bien et les majors se gavent, regarde les chiffres.

    Beaucoup d'artistes se plaignent d'ailleurs plus du fait que leur maison de disques les assassinent à coup de pourcentages énormes, que du téléchargement.

    Voilà pourquoi des grands groupes et artistes se tournent vers des labels indépendants pour ne plus être dans le sérail des grandes majors qui se gavent sur leur dos.

    Des initiatives sympa comme le groupe Radiohead qui avait mis son album en téléchargement gratuitement et qui demandait au consommateur de fixer son propre prix de vente.

    Une licence globale qui rémunèrerait les artistes etc......

    Je suis pour l'accès à la culture pour tous.

    Si tu veux me répondre, fais le sérieusement et sans te foutre de moi merci.


    Dernière édition par christodange le Dim 12 Déc - 17:22, édité 19 fois
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Michackson Dim 12 Déc - 15:00

    Le clip est censé sortir en support physique or not ?
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Vincent Dim 12 Déc - 19:02

    christodange a écrit:
    C'est du vol oui c'est vrai , encore que ce n'est pas vraiment du vol, mais de la contrefaçon, c'est à dire le fait de reproduire ou de représenter une oeuvre sans autorisation, donc en théorie tu as le droit tant que tu ne partages pas et que ça reste dans un cadre privé. Mais c'est pas cela qui contribue à la baisse des ventes.
    FAUX, ce n'est pas de la contrefaçon. La contrefaçon c'est imiter un produit (aspect similaire, nom approchant etc) et le vendre pour un original. Rien d'autre.

    christodange a écrit:
    Les artistes les plus téléchargés sont en général ceux qui sont le mieux rémunérés (Lady Gaga, Britney Spears, les rappeurs US etc.....)
    Et alors ?

    christodange a écrit:
    Par ailleurs les chiffres qui disent que le téléchargement affaiblit les majors, ces chiffres proviennent directement des syndicats et des majors eux mêmes, autant dire que la question et la réponse sortent de la même bouche.
    Je me tape royalement des majors. Le fait que le téléchargement illégal est en train de "tuer" à petit feu la culture en général et l'industrie musicale en particulier (si rien n'est fait rapidement contre ce fléau) n'est pas à remettre en cause.

    christodange a écrit:
    La musique se porte bien et les majors se gavent, regarde les chiffres.
    Excuses-moi mais là je ne peux pas m'empêcher : Moqueur Montres-les moi ces chiffres !

    christodange a écrit:
    Beaucoup d'artistes se plaignent d'ailleurs plus du fait que leur maison de disques les assassinent à coup de pourcentages énormes, que du téléchargement.
    Cela ne veut pas dire que le téléchargement n'est pas un GROS problème, ni qu'il est le seul ...

    christodange a écrit:
    Voilà pourquoi des grands groupes et artistes se tournent vers des labels indépendants pour ne plus être dans le sérail des grandes majors qui se gavent sur leur dos.
    Et ils ont parfaitement raison de le faire.

    christodange a écrit:
    Des initiatives sympa comme le groupe Radiohead qui avait mis son album en téléchargement gratuitement et qui demandait au consommateur de fixer son propre prix de vente.
    Action ponctuelle sympathique mais qui n'est absolument pas viable pour les artistes à moyen voire court terme.

    christodange a écrit:
    Une licence globale qui rémunèrerait les artistes etc......
    Je ne suis pas calé dans ce domaine, pour tout dire je suis même un ignare profond, donc si tu crois que cela peut être une solution, pourquoi pas ? Tu peux en dire plus ?

    christodange a écrit:
    Je suis pour l'accès à la culture pour tous.
    Evidemment, tout le monde l'est ... mais cela ne doit pas se faire à tout prix ni au détriment des artistes créateurs de culture.

    christodange a écrit:
    Si tu veux me répondre, fais le sérieusement et sans te foutre de moi merci.
    Tu as fait l'effort de développer, pourquoi serais-je désagréable ?

    Vincent
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  christodange Dim 12 Déc - 20:56

    Vincent a écrit:
    FAUX, ce n'est pas de la contrefaçon. La contrefaçon c'est imiter un produit (aspect similaire, nom approchant etc) et le vendre pour un original. Rien d'autre.


    Et alors ?


    Je me tape royalement des majors. Le fait que le téléchargement illégal est en train de "tuer" à petit feu la culture en général et l'industrie musicale en particulier (si rien n'est fait rapidement contre ce fléau) n'est pas à remettre en cause.


    Excuses-moi mais là je ne peux pas m'empêcher : Moqueur Montres-les moi ces chiffres !


    Cela ne veut pas dire que le téléchargement n'est pas un GROS problème, ni qu'il est le seul ...


    Et ils ont parfaitement raison de le faire.


    Action ponctuelle sympathique mais qui n'est absolument pas viable pour les artistes à moyen voire court terme.


    Je ne suis pas calé dans ce domaine, pour tout dire je suis même un ignare profond, donc si tu crois que cela peut être une solution, pourquoi pas ? Tu peux en dire plus ?


    Evidemment, tout le monde l'est ... mais cela ne doit pas se faire à tout prix ni au détriment des artistes créateurs de culture.


    Tu as fait l'effort de développer, pourquoi serais-je désagréable ?

    Vincent

    N'est pas à remettre en cause c'est ton avis pas celui de tout le monde, beaucoup d'articles démontrent que ce que tu dis n'est qu'une opinion (qui plus est véhiculée par les majors elles-mêmes car que tu le veuilles où non la source du problème)

    Quant aux chiffres ils sont sur internet, tu verras c'est facile à trouver, profits des majors, rémunérations des artistes, recette des cinémas qui ne s'est jamais aussi bien porté d'ailleurs.

    Les artistes les plus téléchargés sont les mieux rémunérés, et alors ?

    Et alors cela veut dire que ça ne les atteints pas.

    Qui plus est regarde les noms des signataires d'Hadopi et laisse moi rire, Johnny Hallyday, Patrick Bruel et j'en passe bref sur SDF quoi.

    Hadopi je ne rentrerai d'ailleurs pas dans le débat vu que cette institution est une aberration tant elle est mal faîte.

    Les grandes majors sont le fond du problème, les profits astronomiques, le prix du disque etc......

    l'industrie du disque est une industrie qui se portait déjà mal dans les années 80.

    Le retard incalculable qu'ils ont pris pour s'adapter aux nouvelles technologies.

    Bref tout ça est une grosse hypocrisie,

    Tu ne télécharges pas tant mieux, tu es honnête y'a pas de problème, ça t'évite les cas de conscience et les nombreuses réflexions qui vont avec, pour moi tout cela est plus nuancé que: celui qui télécharge méchant celui qui télécharge pas gentil.

    Mais après chacun vit comme il l'entend.

    Contenu sponsorisé


    Hold My Hand [précommande en page 3] - Page 5 Empty Re: Hold My Hand [précommande en page 3]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:45