Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ?

    Sondage

    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ?

    [ 0 ]
    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Bar_left0%Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Bar_left56%Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Bar_right [56%] 
    [ 4 ]
    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Bar_left44%Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Bar_right [44%] 

    Total des votes: 9
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Empty Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ?

    Message  MJGenius Dim 14 Nov - 19:19

    Votez et n'hésitez pas à nous dire pourquoi.


    Dernière édition par MJGenius le Dim 14 Nov - 20:07, édité 2 fois
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Empty Re: Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ?

    Message  crystal Dim 14 Nov - 19:22

    je suis contre. on ne connait qu'un tout petit bout de l'album, on ne peut pas le juger. les passions doivent retomber et on doit l'écouter en toute sérénité avant de décider . Peace
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Empty Re: Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ?

    Message  Fredraguibeach Dim 14 Nov - 20:32

    J'ai voté "Sans avis" mais c'est plutot un vote blanc (c'est pas pareil pour moi ^^). Je ne suis pas pour car comme l'a souligné Genius on ne connais qu'un morceau de l'album, mais pas contre non plus car je comprend ceux qui le boycottent d'une certaine manière : des titres finalisés après le départ de Mike ne m'enchantent pas non plus, et puis vu la tracklist je conçois que ça ne donne pas envie à certains ("duo" avec 50Cent brouuuu).
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Empty Re: Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ?

    Message  Michackson Dim 14 Nov - 20:38

    Pour et contre.

    Pour car si ce sont des fake le boycott est légitime.
    Mais contre car il faut écouter l'album avant, on peut pas juger comme ça.

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ? Empty Re: Etes vous pour ou contre le boycott de MICHAEL ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:06