Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
MJGenius
mjjo84
Michackson
crystal
mj2004
INVINCIBLE21
10 participants

    Blood on the Dance Floor en vinyles


    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  INVINCIBLE21 Dim 26 Déc - 20:49

    Michackson a écrit:Oui mais c'est pas tous les jours.

    tu as raison mais il faut chercher et ne pas se limiter aux plate-formes de ventes Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Dim 26 Déc - 23:08

    crystal a écrit:et vous pzensez aux nouveaux fans qui eux n'ont pas eu la chance d'avoir les originaux ??? Evil or Very Mad

    je sais qu'on est sur un forum de collectionneurs mais mais une fois de plus ça me chôque que l'on pense à Michael qu'en terme de valeur marchande.

    que les vynils originaux est leur valeur qui baisse, alors là franchement je m'en fiche, pour moi ce qui compte c'est que le plus grand nombre de gens puisse écouter Michael chez eux... et le faire passer à leurs voisins. alors peut-être est-il regrettable que les support n'aient plus la qualité d'autrefois mais sa musique a toujours la même valeur, et c'est ça qui m'importe... désolée !! I Love MJ
    Je suis d'accord avec toi!Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca baisserai la valeur des originaux,moi je m'acheterai cette réédition sauf si je trouve l'original a 30€ max
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  Fredraguibeach Lun 27 Déc - 11:11

    Je possède la réédition de 2009 de Invincible, et il n'est pas de si mauvaise qualité. En revanche beaucoup de gens se plaignent de Dangerous. Moi j'ai commandé le Dangerous original à 25€ fdp compris sur Ebay, il doit arriver dans les jours prochains Content .
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  crystal Lun 27 Déc - 11:17

    mjjo84 a écrit:Je suis d'accord avec toi!Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca baisserai la valeur des originaux,moi je m'acheterai cette réédition sauf si je trouve l'original a 30€ max

    +1
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  Michackson Lun 27 Déc - 11:17

    Fredraguibeach a écrit:Je possède la réédition de 2009 de Invincible, et il n'est pas de si mauvaise qualité. En revanche beaucoup de gens se plaignent de Dangerous. Moi j'ai commandé le Dangerous original à 25€ fdp compris sur Ebay, il doit arriver dans les jours prochains Content .

    Oui Invincible est très bien.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  MJGenius Lun 27 Déc - 21:22

    crystal a écrit:et vous pzensez aux nouveaux fans qui eux n'ont pas eu la chance d'avoir les originaux ??? Evil or Very Mad

    je sais qu'on est sur un forum de collectionneurs mais mais une fois de plus ça me chôque que l'on pense à Michael qu'en terme de valeur marchande.

    que les vynils originaux est leur valeur qui baisse, alors là franchement je m'en fiche, pour moi ce qui compte c'est que le plus grand nombre de gens puisse écouter Michael chez eux... et le faire passer à leurs voisins. alors peut-être est-il regrettable que les support n'aient plus la qualité d'autrefois mais sa musique a toujours la même valeur, et c'est ça qui m'importe... désolée !! I Love MJ

    Il faut aussi bien garder en tête que chaque chose à son prix, contrairement à ce que l'air de l'internet et du téléchargement illégal eut faire croire à certains. Je suis désolé, mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une édition limitée, et c'est tant mieux. Si les gens n'ont pas les moyens d'acheter tel collector, c'est tout à fait normal, c'est fait pour.
    Trouverais-tu normal de voir rééditer le Signature Serie, juste pour faire plaisir aux milliers de collectionneurs qui ne peuvent pas dépenser 2500€ dedans ?
    Il ne s'agit pas de réduire Michael à de l'argent, mais de considérer les disques comme des objets de collection à part entière, avec un "cours des collectors", des estimations et autres.

    Si ce souci d'avoir des choses rares n'existaient pas, cette communauté et ce forum n'existeraient pas non plus.


    mjjo84 a écrit:Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca baisserai la valeur des originaux, moi je m'acheterai cette réédition sauf si je trouve l'original a 30€ max.

    Tout simplement parce que quand la demande est plus forte que l'offre, les prix flambent. Si tu mets plus d'exemplaires sur le marché, tu contentes plus de personnes, la demande baisse et le prix aussi. De plus, la majorité des gens n'en ont rien à faire des origineux, c'est une préoccupation de collectionneur. Au passage, c'est leur travail et leur passion qui en prennent un coup.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Mar 28 Déc - 8:28

    Sur le site Fnac.com ont peut le commandé en import (4 a 9 semaines d'attente)a 26€53 et la date de sortie serait du 13 décembre
    http://musique.fnac.com/a3126588/Michael-Jackson-Blood-on-the-dancefloor-Vinyl-album
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  crystal Mar 28 Déc - 16:12

    MJGenius a écrit:

    Il faut aussi bien garder en tête que chaque chose à son prix, contrairement à ce que l'air de l'internet et du téléchargement illégal eut faire croire à certains. Je suis désolé, mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une édition limitée, et c'est tant mieux. Si les gens n'ont pas les moyens d'acheter tel collector, c'est tout à fait normal, c'est fait pour.
    Trouverais-tu normal de voir rééditer le Signature Serie, juste pour faire plaisir aux milliers de collectionneurs qui ne peuvent pas dépenser 2500€ dedans ?
    Il ne s'agit pas de réduire Michael à de l'argent, mais de considérer les disques comme des objets de collection à part entière, avec un "cours des collectors", des estimations et autres.

    Si ce souci d'avoir des choses rares n'existaient pas, cette communauté et ce forum n'existeraient pas non plus.




    Tout simplement parce que quand la demande est plus forte que l'offre, les prix flambent. Si tu mets plus d'exemplaires sur le marché, tu contentes plus de personnes, la demande baisse et le prix aussi. De plus, la majorité des gens n'en ont rien à faire des origineux, c'est une préoccupation de collectionneur. Au passage, c'est leur travail et leur passion qui en prennent un coup.

    je ne parlais pas de rééditer les collectors qui par nature sont rares... juste les disques normaux...
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 28 Déc - 16:42

    Fredraguibeach a écrit:Je possède la réédition de 2009 de Invincible, et il n'est pas de si mauvaise qualité. En revanche beaucoup de gens se plaignent de Dangerous. Moi j'ai commandé le Dangerous original à 25€ fdp compris sur Ebay, il doit arriver dans les jours prochains Content .
    moi je possède pas la ré édition de Dangerous je n'ai que l'original et depuis mon enfance j'en ai toujours été très satisfaite ,maintenant je n'écoute plus le cd je l'ai mis sur mon ipod et prochainement j'envisage ds'acheter une station pour ipod (ds la limite du raisonnable ) tt ce que je demande c'est qu'elle fonctionne pendant un trajet de 15 heures sur ports usb hors europe
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 13:14

    Esque quelqu'un pourrait me dire si en commandant le double vinyl de BOTDF e la fnac je risque d'attendre plus que 4 a 9 semaines,si d'après MJLegend ou je ne sais qui,il est censé sortir en avril?Merci d'avance
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  Michackson Jeu 30 Déc - 13:18

    mjjo84 a écrit:Esque quelqu'un pourrait me dire si en commandant le double vinyl de BOTDF e la fnac je risque d'attendre plus que 4 a 9 semaines,si d'après MJLegend ou je ne sais qui,il est censé sortir en avril?Merci d'avance

    T'as aucune chance de le recevoir pour l'instant je pense. Je sais pas si c'est Décembre ou Avril la sortie mais attend un peu que les sites aient du stock Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 733567 Mais si MJLegend annonce Avril, c'est la société qui a du annoncer ça, donc ca me conforte dans l'idée que tu dois attendre un peu avant de commander Wink
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 30 Déc - 14:05

    Michackson a écrit:

    T'as aucune chance de le recevoir pour l'instant je pense. Je sais pas si c'est Décembre ou Avril la sortie mais attend un peu que les sites aient du stock Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 733567 Mais si MJLegend annonce Avril, c'est la société qui a du annoncer ça, donc ca me conforte dans l'idée que tu dois attendre un peu avant de commander Wink
    moi aussi je vais attendre ,je l'avais préco chez extrazone mais il ne l'ont pas non plus
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 15:10

    Je vais récupéré mon double vinyl Invincible et mon picture disc Bad Romance(Lady Gaga)vers 18h donc je demanderai a la vendeuse mais je pense que j'attendrai pour le commandai
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 30 Déc - 16:07

    mjjo84 a écrit:Je vais récupéré mon double vinyl Invincible et mon picture disc Bad Romance(Lady Gaga)vers 18h donc je demanderai a la vendeuse mais je pense que j'attendrai pour le commandai
    eh ,mais tu vires de bords ou t'aime bien affraid freddy kruger affraid gaga Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 558657
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 30 Déc - 16:08

    kingofpopmichaeljackson a écrit:eh ,mais tu vires de bords ou t'aime bien affraid freddy kruger affraid gaga Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 558657

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 558657 Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 558657
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  crystal Jeu 30 Déc - 16:12

    mjjo84 a écrit:Je vais récupéré mon double vinyl Invincible et mon picture disc Bad Romance(Lady Gaga)vers 18h donc je demanderai a la vendeuse mais je pense que j'attendrai pour le commandai

    affraid Bataille Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 37338
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 30 Déc - 16:12

    INVINCIBLE21 a écrit: genoux Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 558657 Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 558657 Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 558657
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 16:18

    kingofpopmichaeljackson a écrit:eh ,mais tu vires de bords ou t'aime bien affraid freddy kruger affraid gaga Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 558657
    J'ai pas compris le rapport avec Freddy que j'adore Razz mais oui j'aime bien lady gaga et j'aime bien les picture disc et comme j'ai vue que le picture était a seulement 5€49,ce qui n'est vraiment pas énorme j'ai voulu l'acheté Smile voila


    Ps:Je vais commandé mon picture disc Thriller 25th toutaleur ou dans la semaine je pense Smile
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 16:20

    crystal a écrit: affraid Bataille Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 37338
    Content Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 234200 bounce Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 651835 En meme temps je passerai devant le grand panneau publicitaire de l'album Michael cheers
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 30 Déc - 17:30

    crystal a écrit:

    affraid Bataille Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 37338
    Evil or Very Mad affraid
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 30 Déc - 19:36

    christodange a écrit:

    Il a pas le droit d'aimer Lady gaga ?? c'est quoi cette histoire.

    Lady DI Moqueur lol! Je sors
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 23:18

    christodange a écrit:Il a pas le droit d'aimer Lady gaga ?? c'est quoi cette histoire.
    Comme tu dit..
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 31 Déc - 8:35

    si c'était un forum consacré en deux mots à cette femme là si du moins c'en est une cela ce saurait Moqueur MJGénius nous le dirait mais c'est pas le cas ,alors retournons à nos moutons et I Love MJ Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 990202
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Ven 31 Déc - 20:09

    kingofpopmichaeljackson a écrit:si c'était un forum consacré en deux mots à cette femme là si du moins c'en est une cela ce saurait Moqueur MJGénius nous le dirait mais c'est pas le cas ,alors retournons à nos moutons et I Love MJ Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 990202
    Haters a la con!Je vais pas arreté d'aimer Lady Gaga pour toi/vous,hier j'ai aussi commandé un single de Miley Cyrus et acheté The Essential Elvis Presley,oulala!!Attention scandale!Il y a un moment ou faut arreté de déconné,chacun a le droit d'aimé qui il souhaite et j'ai pas lancer un forum parallele sur MJGeniusCollection,j'ai seulement dit que j'allais cherché mon double vinyl Invincible ainsi que mon picture disc Lady Gaga donc stop les connerie! Evil or Very Mad
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  MJGenius Sam 1 Jan - 16:31

    On se détent, tout va bien. Lady Gaga est pleine de talent et semble aussi incomprise que Michael en son temps.
    On oublie tout et on revient au sujet.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Sam 1 Jan - 16:35

    Oui désolé,pour ma part sur le sujet,meme si je sais que tu n'aime pas ces réédition j'ai demandé a ma fnac comme j'ai vue sur leur site qu'il serait sortie le 13 décembre et ils m'ont dit que la sortie avait du etre décalé,donc je ne le commanderé pas,du moins pas avant la date de sortie fixe mais j'espere trouvé l'original entre temps pas chere avec un coup de chance comme d'habitude Wink

    Contenu sponsorisé


    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 2 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:28