Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+6
MJGenius
mjjo84
Michackson
crystal
mj2004
INVINCIBLE21
10 participants

    Blood on the Dance Floor en vinyles


    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 3 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Sam 1 Jan - 16:35

    Oui désolé,pour ma part sur le sujet,meme si je sais que tu n'aime pas ces réédition j'ai demandé a ma fnac comme j'ai vue sur leur site qu'il serait sortie le 13 décembre et ils m'ont dit que la sortie avait du etre décalé,donc je ne le commanderé pas,du moins pas avant la date de sortie fixe mais j'espere trouvé l'original entre temps pas chere avec un coup de chance comme d'habitude Wink
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 3 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 3 Jan - 18:15

    MJGenius a écrit:On se détent, tout va bien. Lady Gaga est pleine de talent et semble aussi incomprise que Michael en son temps.
    On oublie tout et on revient au sujet.
    ok ,d'accord Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 3 733567
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 3 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  mjjo84 Mar 19 Avr - 14:44

    Le vinyle devrait sortir dans 6 jours si c'est toujours d'actualité...Est ce que quelqu'un a des nouvelles?
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 3 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 19 Avr - 18:13

    euh,Blood on the Dance Floor il est déjà sorti depuis un petit temps scratch
    sur amazon on le trouve à 60 eur ,moi je vais aller voir ds un magasin qui rachète les vinyles - chers on sait jamais ,en même temps je lui demanderai de me dégotter invincible(tjours en vinyle)
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 3 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  christodange Mar 19 Avr - 19:46

    kingofpopmichaeljackson a écrit:euh,Blood on the Dance Floor il est déjà sorti depuis un petit temps scratch
    sur amazon on le trouve à 60 eur ,moi je vais aller voir ds un magasin qui rachète les vinyles - chers on sait jamais ,en même temps je lui demanderai de me dégotter invincible(tjours en vinyle)

    Il parle de la réedition.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 3 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 21 Avr - 16:34

    pardon Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Blood on the Dance Floor en vinyles  - Page 3 Empty Re: Blood on the Dance Floor en vinyles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:22