Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON Empty CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON

    Message  MJGenius Sam 8 Jan - 23:08

    J'ai reçu ce jour un message privé me demandant des contacts pour un salon de collectionneurs.

    Je vous mets le message reçu ci-dessous :

    CONTACT a écrit:Bonsoir,
    Je cherche 1 ou 2 personnes pour un salon de collectionneurs qui aurait lieu le 15 Mai 2001 dans le Vaucluse. Nous avons beaucoup d'exposant déjà en inscription mais pas de personnes qui nous propose de venir pour un stand de disques.
    Je sais bien que je ne peux pas avoir d'adresses perso, mais les personnes intéressées peuvent me contacter par mon adresse mail.

    Merci par avance si vous pouvez faire passer le message.
    Je donnerai toutes les informations sur la salle, les tarifs ect ...

    Cordialement, Martine.

    Son adresse mail : martine.barre13@orange.fr
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON Empty Re: CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON

    Message  mjjo84 Lun 10 Jan - 15:25

    J'ai pas trop compris ce que le message voulai dire...?La personne cherche des collectioneurs de Michael pour uneconférnece spécial?Si oui vue que je suis du Vaucluse je suis intéréssé(pour acheté) Content SInon j'ai rien compris(comme d'habitude) et je veux bien qu'on m'explique,merci
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON Empty Re: CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON

    Message  MJGenius Sam 15 Jan - 1:19

    Non, elle charche juste des vendeurs de disques pour une bourse de collectionneurs. Jusque maintenant, elle n'a aucun stand de reservé pour les disques, et cela la frustre apparement.
    En gros, elle ne cherche rien de spécifique à Michael.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON Empty Re: CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON

    Message  mjjo84 Sam 15 Jan - 1:27

    MJGenius a écrit:Non, elle charche juste des vendeurs de disques pour une bourse de collectionneurs. Jusque maintenant, elle n'a aucun stand de reservé pour les disques, et cela la frustre apparement.
    En gros, elle ne cherche rien de spécifique à Michael.
    Ah ok,merci pour ta réponse Smile,j'espere que ca sera près de chez moi si la personne habite aussi dans le vaucluse CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON 234200

    Contenu sponsorisé


    CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON Empty Re: CHERCHE COLLECTIONNEURS DE DISQUES POUR UN SALON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:11