Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
crystal
INVINCIBLE21
michael-jackson-M14
mjjo84
8 participants

    Clip Officiel Hollywood Tonight


    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  mjjo84 Sam 12 Mar - 10:05

    Je sais pas pour vous mais je viens juste de comprendre un truc qui me tracassé..A la fin du clip Hold My Hand on vois l'étoile de Michael ou du moins une étoile du Walk Of Fame,comme quoi le clip d'Hollywood Tonight voir ca sortie était déja prévu depuis un bon moment Wink
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  INVINCIBLE21 Sam 12 Mar - 10:28

    mjjo84 a écrit:Je sais pas pour vous mais je viens juste de comprendre un truc qui me tracassé..A la fin du clip Hold My Hand on vois l'étoile de Michael ou du moins une étoile du Walk Of Fame,comme quoi le clip d'Hollywood Tonight voir ca sortie était déja prévu depuis un bon moment Wink

    tu as ouvert le bon oeil mjjo84 Laughing Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  mjjo84 Sam 12 Mar - 11:40

    INVINCIBLE21 a écrit:

    tu as ouvert le bon oeil mjjo84 Laughing Wink
    Merci,suis-je le seul a l'avoir remarqué?J'aurai du y pensé quand meme,pourquoi voit-on le Walk Of Fame a la fin de Hold My Hand?...le Walk Of Fame ce trouve a Hollywood et dans l'album une chanson s'appel Hollywood Tonight!Ah mais oui déclic! Wink
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  minette Lun 14 Mar - 16:27

    J'ai trouvé ce clip assez léger, dans le sens "positif" et "négatif".
    Léger dans la façon de faire un genre de Fame ou de Flashdance, moderne, entre années 80 et 2000, des jeunes qui veulent s'éclater, qui dansent, la nana qui fait ça au milieu de la rue est excellente danseuse, j'aime beaucoup !
    Mais léger aussi dans la façon de vouloir se borner à faire du Michael sans Michael. On le sait que rien ne sera jamais comme avant, mais là, c'est vide.
    Rien que la chanson, déjà, je n'aime pas, alors là... Neutral

    Cela dit, j'ai plus apprécié ce clip à celui de Hold My Hand, qui ne ressemble à rien.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  crystal Lun 14 Mar - 17:41

    minette a écrit:J'ai trouvé ce clip assez léger, dans le sens "positif" et "négatif".
    Léger dans la façon de faire un genre de Fame ou de Flashdance, moderne, entre années 80 et 2000, des jeunes qui veulent s'éclater, qui dansent, la nana qui fait ça au milieu de la rue est excellente danseuse, j'aime beaucoup !
    Mais léger aussi dans la façon de vouloir se borner à faire du Michael sans Michael. On le sait que rien ne sera jamais comme avant, mais là, c'est vide.
    Rien que la chanson, déjà, je n'aime pas, alors là... Neutral

    Cela dit, j'ai plus apprécié ce clip à celui de Hold My Hand, qui ne ressemble à rien.

    bien dit Minette.... Wink
    mais je en vois pas bien comment ils pourraient faire un clip de Michael avec Michael .... Shocked
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  crystal Lun 14 Mar - 17:42

    mjjo84 a écrit:Je sais pas pour vous mais je viens juste de comprendre un truc qui me tracassé..A la fin du clip Hold My Hand on vois l'étoile de Michael ou du moins une étoile du Walk Of Fame,comme quoi le clip d'Hollywood Tonight voir ca sortie était déja prévu depuis un bon moment Wink

    euh... je vois pas bien le rapport entre l'étoile de Michael et la préméditation du clip ?? scratch
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  minette Mer 16 Mar - 16:40

    crystal a écrit:

    bien dit Minette.... Wink
    mais je en vois pas bien comment ils pourraient faire un clip de Michael avec Michael .... Shocked
    Oui, t'as raison ! Laughing Je voulais dire qu'ils veulent contenter les fans en disant "il aurait sûrement fait ça", alors que personne n'en sait rien ,peut-être qu'il n'aurait rien fait du tout... je ne sais pas si je suis claire... sinon, c'est pas grave ! Wink
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  crystal Mer 16 Mar - 17:41

    minette a écrit:Oui, t'as raison ! Laughing Je voulais dire qu'ils veulent contenter les fans en disant "il aurait sûrement fait ça", alors que personne n'en sait rien ,peut-être qu'il n'aurait rien fait du tout... je ne sais pas si je suis claire... sinon, c'est pas grave ! Wink

    très claire.... Smile je suis tout à fait d'accord avec toi... Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  mjjo84 Mer 16 Mar - 18:35

    crystal a écrit:

    euh... je vois pas bien le rapport entre l'étoile de Michael et la préméditation du clip ?? scratch
    Baah tu vois pas de rapport entre une étoile du Walk Of Fame et le Walk Of Fame ou Hollywood?oO
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  crystal Mer 16 Mar - 18:40

    mjjo84 a écrit:Baah tu vois pas de rapport entre une étoile du Walk Of Fame et le Walk Of Fame ou Hollywood?oO

    euh.... Rien Compris
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  mjjo84 Mer 16 Mar - 21:25

    crystal a écrit:

    euh.... Rien Compris
    oO....Le Walk Of Fame,c'est ou il y a plein d'étoiles des stars sur le sol....A la fin du clip Hold My Hand on vois une étoile en dernier plan du clip.....Et comme par hazard le clip suivant est Hollywood Tonight et ca ce déroule au Walk Of Fame et a Hollywood...D'ou le rapport entre Hollywood,le Walk Of Fame et ses étoiles

    Contenu sponsorisé


    Clip Officiel Hollywood Tonight - Page 2 Empty Re: Clip Officiel Hollywood Tonight

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:30