Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde

    ichi9394go
    ichi9394go
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  ichi9394go Jeu 17 Mar - 19:30

    Bonjour, je souhaiterais surement vendre min ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde. Il s'agit de l'ipad d'Apple 16go WIFI. C'est une édition spéciale de 150 pièces dans le monde. Sa valeur excède largement celle de vente. Cela en fait une pièce de collection. J'attends toutes propositions d'achat intéressante sinon je le garderai pour faire amplifié sa valeur. Néanmoins si une offre me parait intéressante, je ne manquerai pas de le céder car je viens d'obtenir mon permis et je pense que cette pièce pourrait me permettre un apport important pour un achat éventuel.
    En attente de vos éventuelles propositions.
    Je mets en avant une photo officielle de cet ipad. Si vous voulez mes photos je peux vous les envoyer sur votre adresse mail. Il est totalement NEUF, il a été utilisé juste pour être mis à jour.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Cordialement.

    ichi9394go

    kingpopmichaeljackson
    kingpopmichaeljackson
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Menton (06)

    Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  kingpopmichaeljackson Ven 18 Mar - 9:21

    ichi9394go a écrit:Bonjour, je souhaiterais surement vendre min ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde. Il s'agit de l'ipad d'Apple 16go WIFI. C'est une édition spéciale de 150 pièces dans le monde. Sa valeur excède largement celle de vente. Cela en fait une pièce de collection. J'attends toutes propositions d'achat intéressante sinon je le garderai pour faire amplifié sa valeur. Néanmoins si une offre me parait intéressante, je ne manquerai pas de le céder car je viens d'obtenir mon permis et je pense que cette pièce pourrait me permettre un apport important pour un achat éventuel.
    En attente de vos éventuelles propositions.
    Je mets en avant une photo officielle de cet ipad. Si vous voulez mes photos je peux vous les envoyer sur votre adresse mail. Il est totalement NEUF, il a été utilisé juste pour être mis à jour.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Cordialement.

    ichi9394go



    Slt ichi9394go,
    Mon estimation est d'environ 800 €. Pourquoi? Parce que sachant qu'un Ipad vaut dans les 600€ et que celui ci est très rare, je rajouterai 200€ au prix initial d'un Ipad. Wink
    PS: Bienvenue Smile
    ichi9394go
    ichi9394go
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  ichi9394go Lun 28 Mar - 20:09

    Bonjour, je viens de mettre en vente cet ipad édition collector Michael Jackson numéro 22 sur 150 en vente sur ebay.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci pour tout.
    Cordialement.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  christodange Lun 28 Mar - 21:27

    1600 euros et ben mon vieux à moins de tomber sur un millionnaire je doute que tu le vendes.
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  INVINCIBLE21 Lun 28 Mar - 21:35

    christodange a écrit:1600 euros et ben mon vieux à moins de tomber sur un millionnaire je doute que tu le vendes.

    .....et encore.....

    Contenu sponsorisé


    Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Vente d'un Ipad Michael Jackson numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:26