Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... Empty LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    Message  INVINCIBLE21 Ven 18 Mar - 19:09

    L'éditeur Touchstone (filiale de Simon & Schuster) a annoncé mercredi la sortie d'un livre écrit par Jermaine Jackson sur son frère Michael. L'ouvrage est actuellement baptisé "You are Not Alone - Michael : Through a Brother’s Eye" ("Tu n'es pas seul - Michael vu par le regard d'un frère"). Il devrait sortir à l'automne 2011 aux Etats-Unis.

    Les droits internationaux ont été achetés par HarperCollins, dont la directrice de publication Natalie Jerome a commenté : "Il y a très peu de personnages comme Michael Jackson dans le monde et il subsiste un grand amour pour lui et un profond désir de comprendre à quoi ressemblait sa vie. Comme tout le monde, je me faisais une certaine idée de qui était Michael mais ce que j'ai lu de Jermaine jusqu'à maintenant a transformé tout ce que je croyais et je pense que les fans du monde entier vont être surpris et touchés par ce livre".

    Pour sa part, Jermaine a déclaré : "Nous ne voulons pas que la vie - ou la mort - de Michael reste un éternel mystère. [Ce livre] est la vérité telle que nous la connaissons. J'ai lu tellement de choses sur ce que les gens croient savoir au sujet de Michael mais ici, il est question de ce qui s'est réellement passé. J'espère donner un sens à des situations où le monde extérieur a eu du mal à comprendre l'univers de mon frère. Tout le monde a dit tout et n'importe quoi au sujet de Michael et de nous. Ils ne peuvent plus rien dire. Maintenant, c'est à notre tour de parler".

    Sources : ElusiveShadow.com / The Bookseller
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... Empty Re: LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    Message  mj2004 Ven 18 Mar - 19:56

    Merci pour la news INVINCIBLE21.Wink
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... Empty Re: LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    Message  INVINCIBLE21 Ven 18 Mar - 19:59

    mj2004 a écrit:Merci pour la news INVINCIBLE21.Wink

    pas de quoi Wink
    johanna
    johanna
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 28
    Localisation : lyon (69)

    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... Empty Re: LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    Message  johanna Mer 27 Avr - 20:33

    il y a une sortie prevu en france?? si oui je suis vraiment presser de savoir ce que jermaine dit sur michael!!
    affaire a suivre... si vous avez d'autres infos je suis interesser!! Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... Empty Re: LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    Message  mjjo84 Mer 27 Avr - 22:09

    J'aime bien le commentaire de la directrice de publication Very Happy,j'espère qu'il sera bien
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... Empty Re: LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 23 Mar - 9:08

    dans le ciné revue de cette semaine ils en parlent ,comme note ils donnent 3 étoiles au livre et disent que c'est un très beau livre à se procurer sans hésiter
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... Empty Re: LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 6 Avr - 10:34

    une amie de Maman m'à offert un Livre il y à 3 jours sur l'histoire de Staline (c'est pas mon préféré je préfère Napoléon ,Borgia ou Louis XIV qd il s'agit d'histoire )alors je l'ai échangé contre le nouveau livre de Jermaine Jackson ,cela m'à fait un bien fou LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... 651835 LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... 651835 LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... 651835

    Contenu sponsorisé


    LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON... Empty Re: LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:39