Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+5
lucasmess
smooth
Fredraguibeach
crystal
INVINCIBLE21
9 participants

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  INVINCIBLE21 Mer 4 Mai - 18:04

    Stéphane Boudsocq, journaliste à RTL et auteur de plusieurs livres sur Michael Jackson vous propose un tout nouveau livre sur le Roi de la Pop. Il s'agit cette fois-ci d'un Petit Dico Michael Jackson aux éditions du Rocher dont la sortie est fixée au 27 Mai prochain.

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Dico10


    Argumentaire :

    Unique et mythique Michael Jackson !

    De l’Indiana au cimetière de Forest Town, de 1958 à 2009, de «I want you back» à «This is it », cet ouvrage retrace cinquante ans d’une existence exceptionnelle, heureuse et chaotique.

    Il s’agit surtout, ici, de retracer un parcours hors normes, et de comprendre pourquoi et comment un petit Afro-Américain a pu devenir la plus grande idole de la musique pop.

    La disparition tragique de Michael Jackson en juin 2009 n’a en rien mis un terme à sa légende. Le « Petit dico» fait notamment le point sur l’enquête et la procédure judiciaire toujours en cours, sur les circonstances de la mort de Jackson. Il rend aussi un hommage juste à son incroyable carrière, des origines à son oeuvre posthume.

    Un hommage précis, chiffré et daté à la vie et l’oeuvre du «Roi de la Pop».

    Liens utiles: editionsdurocher.fr / amazon.fr

    Source: Stéphane Boudsocq / MJFrance
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  crystal Mer 4 Mai - 18:10

    INVINCIBLE21 a écrit:Stéphane Boudsocq, journaliste à RTL et auteur de plusieurs livres sur Michael Jackson vous propose un tout nouveau livre sur le Roi de la Pop. Il s'agit cette fois-ci d'un Petit Dico Michael Jackson aux éditions du Rocher dont la sortie est fixée au 27 Mai prochain.

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Dico10


    Argumentaire :

    Unique et mythique Michael Jackson !

    De l’Indiana au cimetière de Forest Town, de 1958 à 2009, de «I want you back» à «This is it », cet ouvrage retrace cinquante ans d’une existence exceptionnelle, heureuse et chaotique.

    Il s’agit surtout, ici, de retracer un parcours hors normes, et de comprendre pourquoi et comment un petit Afro-Américain a pu devenir la plus grande idole de la musique pop.

    La disparition tragique de Michael Jackson en juin 2009 n’a en rien mis un terme à sa légende. Le « Petit dico» fait notamment le point sur l’enquête et la procédure judiciaire toujours en cours, sur les circonstances de la mort de Jackson. Il rend aussi un hommage juste à son incroyable carrière, des origines à son oeuvre posthume.

    Un hommage précis, chiffré et daté à la vie et l’oeuvre du «Roi de la Pop».

    Liens utiles: editionsdurocher.fr / amazon.fr

    Source: Stéphane Boudsocq / MJFrance

    euh.... je sais pas trop..... mais merci pour la nouvelle Wink
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  INVINCIBLE21 Mer 4 Mai - 18:20

    crystal a écrit:

    euh.... je sais pas trop..... mais merci pour la nouvelle Wink

    de rien Wink
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  Fredraguibeach Mar 10 Mai - 23:38

    J'apprécie Stéphane Boudsocq, mais bon, là ça fait un peu le livre qui sert à rien Neutral .
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  smooth Mer 11 Mai - 8:07

    je pense pas l'acheter,autant acheter de beau livre sur michael, ca ne manque pas
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  crystal Mer 11 Mai - 16:34

    smooth a écrit:je pense pas l'acheter,autant acheter de beau livre sur michael, ca ne manque pas

    tu as raison... ce livre , il apporte rien de neuf.... sauf de l'argent à son auteur.... Rolling Eyes
    lucasmess
    lucasmess
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 11/12/2010

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  lucasmess Mer 11 Mai - 16:58

    moi je vais i reflechir mais je ne prense pas
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 22 Juil - 16:48

    pour résumé c'est un livre juste pour se remplir les poches ,il n'est pas indispensable Content Content
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  Michackson Ven 22 Juil - 18:29

    kingofpopmichaeljackson a écrit:pour résumé c'est un livre juste pour se remplir les poches ,il n'est pas indispensable Content Content

    Oui la moitié des mots c'est Propofol, Conrad Murray, Chirurgie, etc ...
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  mjjo84 Sam 23 Juil - 3:39

    Michackson a écrit:

    Oui la moitié des mots c'est Propofol, Conrad Murray, Chirurgie, etc ...
    Voui,si je me rappel bien j'ai étais choqué quand j'ai lu le sommaire(désolé j'ai une crampe du cerveau je ne sais plus comment ca s'appel pour un dico) avec écrit a la lettre "C" le mot "Chirurgie".Enfin bref ca ma suffi pour ne pas avoir trop envie de l'acheté ... Rolling Eyes
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  crystal Sam 23 Juil - 8:27

    mjjo84 a écrit:Voui,si je me rappel bien j'ai étais choqué quand j'ai lu le sommaire(désolé j'ai une crampe du cerveau je ne sais plus comment ca s'appel pour un dico) avec écrit a la lettre "C" le mot "Chirurgie".Enfin bref ca ma suffi pour ne pas avoir trop envie de l'acheté ... Rolling Eyes

    + 100000000 Wink
    jess
    jess
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 48
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 50
    Localisation : pau

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  jess Sam 23 Juil - 9:34

    ça ne me donne pas trop envie, je préfére un bouquin avec de belles photos de Michaël!....
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 23 Juil - 10:21

    Michackson a écrit:

    Oui la moitié des mots c'est Propofol, Conrad Murray, Chirurgie, etc ...
    donc c'est normal , ça coûte pas cher non plus ,mais c'est pas pour ça qu'il faut écrire un torchon au lieu d'un livre
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  Michackson Sam 23 Juil - 11:57

    Je l'ai eu gratuitement, sinon j'aurai pas mis 10€ là-dedans Wink
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 23 Juil - 15:50

    rassure-toi moi non plus je ne le ferai pas pour des mensonges
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 14 Fév - 13:55

    je viens d'aller voir ce livre ds un magasin j'en ai lut la préface bien sûr il fait réfèrence à la part sombre de Michael et lorsqu'il parle de lui il dit Jackson ou le surnom du faon cela ne me plaît pas du tout ,mais il y à qques clichés à l'intérieur pas mal ,hormis cela j'ai acheté le livre Michael Jackson par Henry Jean -Servat
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 14 Fév - 14:00

    j'allais oublier de vous dire en allant acheter mon livre j'ai demandé s'ils avaient encore un livre sur Arno Bani (cela ne m'intéressaient plus puisque je les ai) mais ils ne seront plus jamais ré- imprimé ,je pense que j'ai bien fait de les acheter

    Contenu sponsorisé


    LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON Empty Re: LIVRE :PETIT DICO MICHAEL JACKSON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:46