Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
spleeny
mjjo84
MJGenius
Bibi
INVINCIBLE21
Dirty-Diana
10 participants

    Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq


    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq - Page 3 Empty Re: Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq

    Message  Dirty-Diana Mer 4 Mai - 13:04

    Je viens de le recevoir !! Et j'ai hate de commencer à le lire !!
    Premières impressions : déçue par la finesse de la couverture, je m'attendais à quelque chose de plus solide et épais.....la majeure partie des photos sont en noir et blanc même si il y a quelques pages avec des photos en couleurs....bon sinon après, je ne l'ai pas encore lu j'espère que ça rattrapera la déception au niveau de la présentation ! Wink

    Edit: déjà une chose ineterssante, chaque chanson a son histoire !! Smile
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq - Page 3 Empty Re: Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq

    Message  dofre Mer 4 Mai - 13:06

    Dirty-Diana a écrit:Je viens de le recevoir !! Et j'ai hate de commencer à le lire !!
    Premières impressions : déçue par la finesse de la couverture, je m'attendais à quelque chose de plus solide et épais.....la majeure partie des photos sont en noir et blanc même si il y a quelques pages avec des photos en couleurs....bon sinon après, je ne l'ai pas encore lu j'espère que ça rattrapera la déception au niveau de la présentation ! Wink

    Merci pour l'info
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq - Page 3 Empty Re: Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq

    Message  INVINCIBLE21 Mer 4 Mai - 13:10

    Dirty-Diana a écrit:Je viens de le recevoir !! Et j'ai hate de commencer à le lire !!
    Premières impressions : déçue par la finesse de la couverture, je m'attendais à quelque chose de plus solide et épais.....la majeure partie des photos sont en noir et blanc même si il y a quelques pages avec des photos en couleurs....bon sinon après, je ne l'ai pas encore lu j'espère que ça rattrapera la déception au niveau de la présentation ! Wink

    Edit: déjà une chose ineterssante, chaque chanson a son histoire !! Smile

    merci également pour l'info Wink

    Contenu sponsorisé


    Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq - Page 3 Empty Re: Livre "Michael Jackson KING " par Richard Lecocq

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:06