Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop...

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop... Empty Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop...

    Message  INVINCIBLE21 Mer 22 Juin - 16:16

    C'est l'été... Les espadrilles BSIDED* rendent hommage à Michael Jackson via leur large éventail. L'espadrille qui interessera peut-être les fans s'intitule BSided Compton X King Of Pop. Elles sont destinées aux hommes et sont en toile à bout rond, montées sur une semelle de caoutchouc.
    Le site sarenza.com décrit ainsi ces espadrilles : BSided fait moonwalker notre été avec ces Compton X King of Pop, dont le design en trompe-l'œil rend hommage au style à part de Michael Jackson...

    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop... Bsided10

    *Les espadrilles Bsided n'ont eu aucun mal à créer le buzz. Et pour cause : ces accessoires ludiques révolutionnent avec nonchalance notre conception des chaussures estivales ! Les espadrilles Bsided se définissent comme des « sneakers artificielles ». Regardez bien leur chaussant : vous y voyez des lacets, n'est-ce pas ? Et le design caractéristique d'une basket casual ? Bsided vous a eu ! Ne vous inquiétez pas, nous aussi nous nous sommes laissés prendre. Le motif est en fait un savant trompe-l'œil... Les espadrilles BSided sont la dernière folie en date du graphiste français Socko, alias Stéphane Bucco. Son précédent projet, les espadrilles String Republic, mêlait déjà espadrilles et recherche visuelle d'avant-garde. Adepte des détournements espiègles mais aussi défenseur du mode de vie méridional, Socko a créé la marque Bsided pour porter ses nouvelles créations de la belle saison. Fabriquées en France et posées sur une semelle de corde, les espadrilles Bsided arborent des chaussant colorés ou noir et blanc, sportifs ou élégants, résolument modernes ou doucement rétro, qui tirent même parfois avec ironie du côté du très classique mocassin. Les espadrilles Bsided sont les accessoires fun et décontractés de notre été, à porter sur l'air de la délicieuse chanteuse Marie Flore, muse du créateur qui a signé pour lui un morceau inédit.
    Source: sarenza.com
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop... Empty Re: Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop...

    Message  dofre Lun 1 Aoû - 21:55

    Original Smile
    SO
    SO
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1358
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Aix en Provence

    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop... Empty Re: Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop...

    Message  SO Jeu 4 Aoû - 20:52

    c'est clair.... après c'est pas de mon goût...
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop... Empty Re: Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop...

    Message  dofre Jeu 4 Aoû - 21:04

    SO a écrit:c'est clair.... après c'est pas de mon goût...

    J'oserai non seulement pas les porter mais je crois également que ça me gênerais de les ajouter a ma collection Laughing
    SO
    SO
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1358
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Aix en Provence

    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop... Empty Re: Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop...

    Message  SO Jeu 4 Aoû - 21:05

    dofre a écrit:

    J'oserai non seulement pas les porter mais je crois également que ça me gênerais de les ajouter a ma collection Laughing


    moi aussi Moqueur
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop... Empty Re: Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop...

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 4 Aoû - 22:20

    dofre a écrit:

    J'oserai non seulement pas les porter mais je crois également que ça me gênerais de les ajouter a ma collection Laughing

    Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop... Empty Re: Des espadrilles qui rendent hommage au Roi de la Pop...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:56