Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
streetlife
Starlight
Fredraguibeach
mjjcollection
smooth
MJGenius
10 participants

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  MJGenius Mer 11 Aoû - 0:41

    Avec Akon, Will.i.am et Kanye West, Ne-Yo fait partie des derniers artistes à avoir collaboré avec Michael Jackson. Avant sa disparition, le King of Pop avait en effet approché le jeune Américain, lui demandant de lui écrire plusieurs chansons. Autant de morceaux qui n’ont jamais pu être enregistrés. "J’ai réfléchi à ce que je pouvais en faire, a déclaré Ne-Yo. Je ne peux pas les donner à d’autres artistes, puisqu’ils ont été écrits pour Michael. Il y en a 10 qu’il a personnellement sélectionnés. Ce sont vraiment de bonnes chansons mais je ne peux pas non plus les enregistrées moi-même."

    C’est alors que le songwriter a trouvé l’idée lui permettant de faire vivre ces titres, sans compromettre son engagement auprès de l’interprète original : mettre la famille de Michael à contribution ! "Oui, je pourrais proposer à Janet et à ses frères de les interpréter, sous la forme d’un album-hommage. Ce serait vraiment génial !"
    On attend avec impatience la réponse du clan Jackson !

    À noter que Michael n'a enregistré aucune des chansons composées par Ne-Yo.

    On se demande un peu où serait l'hommage ici.

    Achèteriez-vous cet album chanté par les membres de la famille Jackson ?


    Source: evous.fr - MJJ Legacy
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  smooth Mer 11 Aoû - 10:17

    moi je ne l'achèterai pas je pense que ce n'est pas michael...en plus de ca ce sont des chanson pour michael et sais lui qui devais les interprété pas un autre jackson...dc pour moi a part michael personne ne peut les chanté...voila je ne sais pas ce que les autres en pense..
    mjjcollection
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 537
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 51

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  mjjcollection Mer 11 Aoû - 11:04

    moi non plus en sachant que s'il a ecris des chansons pour lui mais qui dis qu'il en aurait choisis au moins une michael faisait travailler beaucoup d'artistes pour lui mais en retenait que tres peu
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Fredraguibeach Mer 11 Aoû - 12:27

    Neyo...Will.I.Am...Akon... autant d'artistes qui gravitaient autour de Mike par interet.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  MJGenius Mer 11 Aoû - 14:17

    Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit jusque maintenant. Premièrement, Ne-Yo n'est qu'un artiste parmi tant d'autres qui ont collaborés avec Michael. Et puis je ne veux pas acheter un album hommage pour entendre Jermaine chanter comme un poulet qu'on égorge.

    Je ne comprend pas trop son initiative en fait. Il veut faire quelque chose à partir de chansons que Michael aurait voulu enregistrer, point. Rien n'est fait à part ça. En gros, Michael aimait juste les textes !
    Je trouve qu'il lui en faut (très) peu pour monter un projet.
    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Starlight Mer 11 Aoû - 14:36

    Pour moi ça ressemble plutôt à une façon habile de surfer sur la vague Michael Jackson...
    C'est clair que ce genre de projet,ce sera sans moi.
    Du Ne-Yo chanté par les frères Jackson Rolling Eyes
    streetlife
    streetlife
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 706
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 45
    Localisation : nord

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  streetlife Mer 11 Aoû - 14:48

    impossible d'acheter ca, Jermaine avec tou le respect que je lui doit n'arrive pas à la cheville de Mike.
    il ne saura jamais donner d'émotion dans la voix comme le faisait michael parce que michael vivait simplement toutes ces chansons.
    le buzz n'est pas pret de se terminer.
    je préfère encore un album hommage avec des reprises chanté par de vrais artistes comme stevie wonder, prince, boyz 2 men etc..
    mais des chansons écrite pour MJ et chanté par jermaine ou autre de la famille ca ne peut pas coller. je les aime bien mais artistiquement ce n'est pas michael et de très très très loin.
    mjjcollection
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 537
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 51

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  mjjcollection Mer 11 Aoû - 14:51

    perso, je n'acheterais aucun album hommage chantait par qui que ce soit, le seul album que j'acheterais c'est un album complet d'inedit chanté par MJJ
    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Starlight Mer 11 Aoû - 15:13

    Pour moi si il y a un album hommage avec de vrais artistes et une bonne musique pourquoi pas?
    C'est clair que le nom de Prince ou Wonder serait beaucoup plus attirant pour moi.
    Il n'y a qu'à voir la reprise live de The way you make me feel par Stevie Wonder et John Legend...
    Et Prince j'adore donc...
    J'aurait clairement préféré des collaborations avec ce genre d'artistes que des Ne-Yo, Akon, Will I am etc...
    streetlife
    streetlife
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 706
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 45
    Localisation : nord

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  streetlife Mer 11 Aoû - 15:18

    Starlight a écrit:Pour moi si il y a un album hommage avec de vrais artistes et une bonne musique pourquoi pas?
    C'est clair que le nom de Prince ou Wonder serait beaucoup plus attirant pour moi.
    Il n'y a qu'à voir la reprise live de The way you make me feel par Stevie Wonder et John Legend...
    Et Prince j'adore donc...
    J'aurait clairement préféré des collaborations avec ce genre d'artistes que des Ne-Yo, Akon, Will I am etc...

    voilà exactement, j'étai au concert de Prince le 9 juillet au festival d'Arras dans le nord parce que j'aime aussi cet artiste et l'hommage qu'il a rendu à Michael était géniale une reprise de "shake your body" avec le talent de Prince une reprise comme ca ne me dérangerai pas du tout sur cd.
    mjjcollection
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 537
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 51

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  mjjcollection Mer 11 Aoû - 15:29

    oui mais de la à l'acheter non merci
    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Starlight Mer 11 Aoû - 15:36

    J'ai vu la video du passage shake your body et pour moi c'est la classe.
    Tu as eu la chance de voir le concert je t'envie. Very Happy
    J'écoute énormément Prince depuis longtemps et j'ai toujours rêvé d'une collaboration avec Michael, les derniers temps je me disais que ce serait forcément un très bon choix et j'y croyais presque...
    Il y avait eu une petite histoire disant qu'ils s'étaient rencontrés et que Michael lui avait parlé de son come-back en lui demandant conseil.
    Vrai pas vrai?


    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Starlight Mer 11 Aoû - 15:38

    mjjcollection a écrit:oui mais de la à l'acheter non merci

    De toute façon le meilleur hommage qu'ils puisse faire à M.Jackson c'est de continuer à créer si possible de la bonne musique.
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  smooth Mer 11 Aoû - 15:40

    j'aime pas prince il me saoul....sais pas que ej veux faire le casseur d'ambiance mais bon je ne l'ai jamais apprécier... Evil or Very Mad
    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Starlight Mer 11 Aoû - 15:56

    Ne t'inquiète pas pour l'ambiance Prince ne fait pas toujours l'unanimité. Wink
    Par contre je ne veux pas trop faire de H.S mais (si tu ne l'as pas déja fait) je te conseille d'écouter au moins 1999 et Signs of the times en entier volume à fond et tu trouvera certainement du bon la dedans.
    streetlife
    streetlife
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 706
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 45
    Localisation : nord

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  streetlife Mer 11 Aoû - 16:21

    Starlight a écrit:J'ai vu la video du passage shake your body et pour moi c'est la classe.
    Tu as eu la chance de voir le concert je t'envie. Very Happy
    J'écoute énormément Prince depuis longtemps et j'ai toujours rêvé d'une collaboration avec Michael, les derniers temps je me disais que ce serait forcément un très bon choix et j'y croyais presque...
    Il y avait eu une petite histoire disant qu'ils s'étaient rencontrés et que Michael lui avait parlé de son come-back en lui demandant conseil.
    Vrai pas vrai?



    oui c'était énorme, surtout quand il a chanté l'hommage et qu'il s'est mis la tete sur son bras comme pour se cacher et il relève la tete en disant au micro "i love you my friend" là ca fait quelque chose franchement.
    tiens voici un lien des infos de france 2 le lendemain du concert et je parle à 1min03 lol https://www.youtube.com/watch?v=BPKHlqw-ne8

    sinon a l'époque des enregistrements d'history prince passait voir mj au studio factory et je pense qu'ils se voyaient souvent.
    mj était meme allé à un concert de prince avec chris tucker en 2002 je pense.
    mon reve aurait été un morceau mj, james brown & prince lol
    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Starlight Mer 11 Aoû - 16:53

    Je te crois que ca devait etre vraiment ENORME !
    Je comprend ton enthousiasme sur la video Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. 234200
    Bel hommage ca devait etre touchant.
    C est clair que ca aurait été une collaboration mythique ....
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  minette Mer 11 Aoû - 17:54

    Bon, je n'ai rien de plus à dire, je suis d'accord avec vous.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  MJGenius Mer 11 Aoû - 20:17

    Starlight a écrit:Pour moi ça ressemble plutôt à une façon habile de surfer sur la vague Michael Jackson...

    C'est clairement ça selon moi.
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Marion Mer 11 Aoû - 21:00

    Vous voyez le mal partout vous Evil or Very Mad Remarque, je suis peut-être naïve...
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  MJGenius Mer 11 Aoû - 22:59

    Pourquoi, tu en penses quoi ?
    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Starlight Jeu 12 Aoû - 1:22

    Sans forcément voir le mal partout on peut facilement imaginer que ce genre de PRODUIT ne sera pas une référence musicale.

    Après si je me trompe Mea Culpa!

    @MjGenius: On a de quoi se poser des questions et même trouver les réponses dans une période où l'opportunisme reigne.

    Je comprend que chacun veuille faire son carton commercial mais de là à utiliser le nom de MJ (qui sait ce qu'il pensait vraiment de ces titres)sur un projet qu'il n'aurait peut-être pas cautionné c'est trop pour moi.
    Même si il y a des titres qui pour lui avait un bon potentiel ça ne veut pas dire qu'ils auraient ressemblés à ce que Ne-Yo va(ou pas)en faire.
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Marion Jeu 12 Aoû - 9:18

    MJGenius a écrit:Pourquoi, tu en penses quoi ?

    Ce que j'en pense c'est que ces jeunes artistes, cités plus haut (Ne-Yo, Akon, Will.I.Am etc...) sont des artistes qui ont été extrêmement influencé par la musique de Michael Jackson, ils lui doivent beaucoup. Peut-être que pour Ne-Yo, c'est une façon de lui rendre hommage. Alors forcément qu'avec cet hommage on va entendre parler de lui. Mais peut-être que ce n'est pas son intérêt premier.
    Après, comme je dis, je suis peut-être (très) naïve parce que à chaque fois qu'il y a une news de ce genre sur un forum où un site, on voit des gens écrire "ah c'est encore pour l'argent" ou "ils profitent de la mort d'MJ" etc... Moi, la plupart du temps, je ne vois pas les choses comme ça.

    Personnellement, je trouve que les fans d'MJ (et je ne fais pas de généralité, même si ma phrase est une généralité Very Happy) deviennent de plus en plus aigris, ils ne sont jamais content, rien ne leur va, ils voient le mat partout, l'intérêt partout... Je sais bien que nous vivons dans un monde où maintenant tous nos faits et gestes sont guidés par l'intérêt mais quand même... il y a des gens honnêtes sur Terre et qui veulent bien faire. Après ce n'est que mon avis. Mais voir des gens qui se plaignent tout le temps, qui font tout le temps des réflexions de ce genre, moi ça m'gave et ça me donne envi de déserter certains forums et sites.
    C'est du HS donc je vais m'arrêter là et je pense que vous avez compris ce que je voulais dire, alors c'est le principal Very Happy

    PS : Je ne veut pas lancer de débat là-dessus, je veux juste exprimer ce que je ressent Wink
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  christodange Jeu 12 Aoû - 11:37

    Michael a été ruiné par des chiens et il en est mort alors il y a de quoi voir le mal partout.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  minette Ven 13 Aoû - 18:38

    Marion a écrit:

    Ce que j'en pense c'est que ces jeunes artistes, cités plus haut (Ne-Yo, Akon, Will.I.Am etc...) sont des artistes qui ont été extrêmement influencé par la musique de Michael Jackson, ils lui doivent beaucoup. Peut-être que pour Ne-Yo, c'est une façon de lui rendre hommage. Alors forcément qu'avec cet hommage on va entendre parler de lui. Mais peut-être que ce n'est pas son intérêt premier.
    Après, comme je dis, je suis peut-être (très) naïve parce que à chaque fois qu'il y a une news de ce genre sur un forum où un site, on voit des gens écrire "ah c'est encore pour l'argent" ou "ils profitent de la mort d'MJ" etc... Moi, la plupart du temps, je ne vois pas les choses comme ça.

    Personnellement, je trouve que les fans d'MJ (et je ne fais pas de généralité, même si ma phrase est une généralité Very Happy) deviennent de plus en plus aigris, ils ne sont jamais content, rien ne leur va, ils voient le mat partout, l'intérêt partout... Je sais bien que nous vivons dans un monde où maintenant tous nos faits et gestes sont guidés par l'intérêt mais quand même... il y a des gens honnêtes sur Terre et qui veulent bien faire. Après ce n'est que mon avis. Mais voir des gens qui se plaignent tout le temps, qui font tout le temps des réflexions de ce genre, moi ça m'gave et ça me donne envi de déserter certains forums et sites.
    C'est du HS donc je vais m'arrêter là et je pense que vous avez compris ce que je voulais dire, alors c'est le principal Very Happy

    PS : Je ne veut pas lancer de débat là-dessus, je veux juste exprimer ce que je ressent Wink
    Tu as raison, Marion, c'est un peu mon sentiment aussi. C'est pour ça que depuis le début, j'attends, je vois les avis,et je garde mes réflexions pour moi. Le coup du fric, de ceux qui profitent de dire "je l'ai connu, j'ai voulu bosser avec", je n'en pense pas moins.Mais on sait bien que les projets ont encore un long chemin à faire avant de sortir. Alors, je reste "neutre".

    Contenu sponsorisé


    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:39