Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
streetlife
Starlight
Fredraguibeach
mjjcollection
smooth
MJGenius
10 participants

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.


    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. - Page 2 Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  minette Ven 13 Aoû - 18:38

    Marion a écrit:

    Ce que j'en pense c'est que ces jeunes artistes, cités plus haut (Ne-Yo, Akon, Will.I.Am etc...) sont des artistes qui ont été extrêmement influencé par la musique de Michael Jackson, ils lui doivent beaucoup. Peut-être que pour Ne-Yo, c'est une façon de lui rendre hommage. Alors forcément qu'avec cet hommage on va entendre parler de lui. Mais peut-être que ce n'est pas son intérêt premier.
    Après, comme je dis, je suis peut-être (très) naïve parce que à chaque fois qu'il y a une news de ce genre sur un forum où un site, on voit des gens écrire "ah c'est encore pour l'argent" ou "ils profitent de la mort d'MJ" etc... Moi, la plupart du temps, je ne vois pas les choses comme ça.

    Personnellement, je trouve que les fans d'MJ (et je ne fais pas de généralité, même si ma phrase est une généralité Very Happy) deviennent de plus en plus aigris, ils ne sont jamais content, rien ne leur va, ils voient le mat partout, l'intérêt partout... Je sais bien que nous vivons dans un monde où maintenant tous nos faits et gestes sont guidés par l'intérêt mais quand même... il y a des gens honnêtes sur Terre et qui veulent bien faire. Après ce n'est que mon avis. Mais voir des gens qui se plaignent tout le temps, qui font tout le temps des réflexions de ce genre, moi ça m'gave et ça me donne envi de déserter certains forums et sites.
    C'est du HS donc je vais m'arrêter là et je pense que vous avez compris ce que je voulais dire, alors c'est le principal Very Happy

    PS : Je ne veut pas lancer de débat là-dessus, je veux juste exprimer ce que je ressent Wink
    Tu as raison, Marion, c'est un peu mon sentiment aussi. C'est pour ça que depuis le début, j'attends, je vois les avis,et je garde mes réflexions pour moi. Le coup du fric, de ceux qui profitent de dire "je l'ai connu, j'ai voulu bosser avec", je n'en pense pas moins.Mais on sait bien que les projets ont encore un long chemin à faire avant de sortir. Alors, je reste "neutre".
    invincibleisdanger
    invincibleisdanger
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 55
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Guingamp (22) /Bordeaux (33)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. - Page 2 Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  invincibleisdanger Jeu 19 Aoû - 1:04

    Pas la peine d'y pensé, ça ne se fera pas, ces 15 dernières années tous lesprojets des frères jackson tombent à l'eau... il parle d'un nouvel album (commencé d'être enregistré quelques semaines avant la mort de mj) mais sa traine... et on a aucune news...
    Moi je me disais, et pourquoi pas la next generation??
    Si auggie brown (le fils de rebbie que vous n'allez pas tardé a entendre parlé, son album devrait sortir en septembre) genevièvre jackson (la fille de randy qui a mis déja quelques chansons sur le net) dealz (rappeur fils de jackie) et marlon jr interpréterai ces titres... sa pourrait les lancé dans le grands bain, et ainsi continué à aggrandir l'héritage musical de cette famille "dynasty".
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. - Page 2 Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  MJGenius Jeu 19 Aoû - 13:28

    Les frères et soeur ne m'interessent déjà pas, alors les neveux et nièces ... en plus je trouve facile de devenir chanteur sous pretexte qu'on fait partie de la famille Jackson. Ca ne fait pas tout.

    En tout cas s'ils font ça, c'est clair j'achète pas.
    invincibleisdanger
    invincibleisdanger
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 55
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Guingamp (22) /Bordeaux (33)

    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. - Page 2 Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  invincibleisdanger Jeu 19 Aoû - 13:41

    MJGenius a écrit:Les frères et soeur ne m'interessent déjà pas, alors les neveux et nièces ... en plus je trouve facile de devenir chanteur sous pretexte qu'on fait partie de la famille Jackson. Ca ne fait pas tout.

    En tout cas s'ils font ça, c'est clair j'achète pas.

    Oui beaucoup de fan de mj pensent comme toi. Mais je connais également des fans avant tout de la famille jackson, et moi meme je suis fan de mj tout d'abord mais également de la famille. Mais de toute façon, sa ne se fera pas car c'est tiré par les cheveux d'enregistré sois disant des chansons écrites pour mj ...
    parce que sinon tous le monde peut dire avoir écrit une chanson pour lui mais qu'il n'a pas eu le temps d'enregistrer

    Contenu sponsorisé


    Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael. - Page 2 Empty Re: Ne-Yo veut enregistrer un album hommage avec des chansons proposés à Michael.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:13