Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US

    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US Empty [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US

    Message  spleeny Jeu 17 Juin - 9:07

    Descriptif de l'annonce :

    "Coffret de collection , édition exceptionnelle et limitée. Coffret Soulsation J5, pack 4CDs, livret de 67 pages intégré avec textes et photos, certificat d'authenticité de la Motown Compagny à l'intérieur, objet à détenir pour tout collectionneur"

    Etat :

    Comme neuf

    Prix :

    75 euros (+ frais de ports)

    Verdict ?

    A votre avis :
    - arnaque or not arnaque ?
    - à combien d'exemplaires ce coffret US a t'il était tiré ?
    - ce certificat d'authenticité de la Motown Compagny est-il connu de vous ?

    En vous remerciant par avance de vos avis avisés ! Wink
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US Empty Re: [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US

    Message  MJGenius Dim 20 Juin - 13:37

    Je n'avais pas vu ce message tiens !

    Je n'ai jamais entendu parler de ce certificat. Quel interêt y aurait-il en même temps ?
    Il faudrait voir ça avec quelqu'un qu'il l'a acheté neuf puis ouvert, pour voir.

    Pour le nombre d'exemplaires, aucune idée.
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US Empty Re: [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US

    Message  spleeny Dim 20 Juin - 18:42

    J'ai bien reçu le coffret et le "certificat d'authenticité" est en fait un coupon Motown nous remerciant de notre achat et nous proposant d'être tenu au courant des nouvelles sorties en leur renvoyant le bon ...

    Sinon je l'ai eu à 75 euros + frais de ports et , en allant jeter un coup d'oeil sur Ebay , un vendeur le propose à 95 euros : finalement j'm'en suis pas trop mal sortie Wink
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US Empty Re: [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US

    Message  MJGenius Dim 20 Juin - 23:36

    Non, 75€ ca reste raisonnable je trouve.
    Ok pour le fameux "certificat" Rolling Eyes ce que certains ne sont pas prêt à faire pour vendre [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US 107894
    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US Empty Re: [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US

    Message  Starlight Mer 28 Juil - 22:53

    Je confirme. J'ai aussi le petit coupon Motown dans le coffret.
    Je savais pas qu'il était limité d'ailleurs ce coffret. Si jamais t'as des infos sur le tirage... ;)
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US Empty Re: [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US

    Message  kingofpoplaurent31 Sam 23 Oct - 13:34

    Voici un article qui pressente les différents pressages.
    http://www.jackson5abc.com/compilations/soulsation/

    Contenu sponsorisé


    [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US Empty Re: [résolu] [Demande de Conseils] "The Jackson 5 : Soulsation" en édition import US

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:40