Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Keychain "Dangerous Tour" MUNICH - Recherche INFORMATIONS

    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keychain "Dangerous Tour" MUNICH - Recherche INFORMATIONS Empty Keychain "Dangerous Tour" MUNICH - Recherche INFORMATIONS

    Message  spleeny Sam 9 Juil - 0:25

    Amis du Soir Bonsoir ! ^^

    Ayant acquis il y'a peu de temps un porte-clefs vendu uniquement lors du concert "Dangerous Tour" de MUNICH le 27 Juin 1992 je recherche des informations le concernant .

    Image hébergée par servimg.com

    (désolée pour la qualité mais impossible de faire mieux - à croire que ce porte-clefs est hanté lol! -)

    Ce dernier , en cuivre , possède les inscriptions suivantes : "DANGEROUS - Michael Jackson - World Tour - Munich - June 27 1992" ; après quelques recherches rapides via Google je n'ai réussi à trouver aucune informations le concernant ..

    Ainsi , si vous pouvez m'y aider , je souhaiterais savoir si ce dernier peut-il être véritablement considéré comme officiel ?
    Chaque porte-clefs étant numéroté (je possède le N° 223) à combien d'exemplaires a t'il était édité ?
    Enfin , et par simple curiosité , quelle serait son estimation ?


    Vous remerciant pour de plus amples informations ,

    Salutations Jacksoniennes à vous ! Wink
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Keychain "Dangerous Tour" MUNICH - Recherche INFORMATIONS Empty Re: Keychain "Dangerous Tour" MUNICH - Recherche INFORMATIONS

    Message  INVINCIBLE21 Sam 9 Juil - 1:02

    spleeny a écrit:Amis du Soir Bonsoir ! ^^

    Ayant acquis il y'a peu de temps un porte-clefs vendu uniquement lors du concert "Dangerous Tour" de MUNICH le 27 Juin 1992 je recherche des informations le concernant .

    Image hébergée par servimg.com

    (désolée pour la qualité mais impossible de faire mieux - à croire que ce porte-clefs est hanté lol! -)

    Ce dernier , en cuivre , possède les inscriptions suivantes : "DANGEROUS - Michael Jackson - World Tour - Munich - June 27 1992" ; après quelques recherches rapides via Google je n'ai réussi à trouver aucune informations le concernant ..

    Ainsi , si vous pouvez m'y aider , je souhaiterais savoir si ce dernier peut-il être véritablement considéré comme officiel ?
    Chaque porte-clefs étant numéroté (je possède le N° 223) à combien d'exemplaires a t'il était édité ?
    Enfin , et par simple curiosité , quelle serait son estimation ?


    Vous remerciant pour de plus amples informations ,

    Salutations Jacksoniennes à vous ! Wink

    je n'ai aucune info sur ce porte-clef, simplement que je l'ai déjà vu sur Ebay..

    Je passe ma place aux autres membres de ce Forum...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:17