Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Vinyles 45 Tours Promo Monoface Espagne

    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Vinyles 45 Tours Promo Monoface Espagne Empty Vinyles 45 Tours Promo Monoface Espagne

    Message  isitscary Ven 2 Sep - 22:41

    Comme moi aussi Wink , j'ai commencé la collection de ces vinyles, j'aimerais en connaître l'estimation afin de ne pas me faire gruger. Jusqu'à présent, je les ai payé entre 10 et 15 euros sur le Net(hors frais de port et souvent les espagnols font payer des frais de port exorbitants - par rapport à la France ou l'Angleterre). Est-ce valable ? Sont-ils moins chers chez les disquaires ou les conventions ? Y a-t-il des différences par périodes (les Bad seraient-ils plus chers que les Dangerous, par exemple ?).

    Je profite aussi de l'occasion pour demander si le Smooth Criminal ne se vend que sous pochette Epic (pour celui que j'ai acheté, c'est le cas ainsi que l'exemplaire mis en vente par Invincible).
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Vinyles 45 Tours Promo Monoface Espagne Empty Re: Vinyles 45 Tours Promo Monoface Espagne

    Message  INVINCIBLE21 Ven 2 Sep - 22:45

    isitscary a écrit:Comme moi aussi Wink , j'ai commencé la collection de ces vinyles, j'aimerais en connaître l'estimation afin de ne pas me faire gruger. Jusqu'à présent, je les ai payé entre 10 et 15 euros sur le Net(hors frais de port et souvent les espagnols font payer des frais de port exorbitants - par rapport à la France ou l'Angleterre). Est-ce valable ? Sont-ils moins chers chez les disquaires ou les conventions ? Y a-t-il des différences par périodes (les Bad seraient-ils plus chers que les Dangerous, par exemple ?).

    Je profite aussi de l'occasion pour demander si le Smooth Criminal ne se vend que sous pochette Epic (pour celui que j'ai acheté, c'est le cas ainsi que l'exemplaire mis en vente par Invincible).

    non, j'ai Smooth Criminal avec la pochette, par contre celui de Gone Too Soon n'en a pas...

    10 à 20€ est un bon prix je crois... Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:28