Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    All I Need connaissez vous ?

    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Lun 24 Sep - 20:04

    Connaissez vous All I Need ? non ? Ce titre tourne actuellement sur la page facebook de " Paris Michael Katherine Jackson "... C'est Paris elle même qui vient de le mettre en ligne il y a un peu moins de 22 hrs donc si ça vous dit de l'écouter, vous savez ce qu'il vous reste à faire Laughing
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Lun 24 Sep - 20:06

    Je connais ce jolie titre de Jason Malachi Wink
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Lun 24 Sep - 20:21

    CJackfan a écrit:Je connais ce jolie titre de Jason Malachi Wink

    Non là il s'agit bien d'un nouveau titre de Michael, il a été mis en ligne par sa propre fille et ne se trouve actuellement pas sur You Tube... quand à Jason il a en effet le timbre de voix de Michael mais il ne chante pas All I Need mais All that you needis in you donc si ça te dit Laughing
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Lun 24 Sep - 20:28

    Met un lien si tu le peux stp
    Mais je connais ce titre depuis plus d'un an maintenant et je te prie de croire que ça n'est pas Michael qui chante dessus ... Bref après a toi de croire ce qu'il te plait je respecte tout a fait Wink
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Lun 24 Sep - 20:29

    Jete un oeil ici Wink
    http://www.mjackson.fr/index.php?/topic/2915-nouveau-titre-all-i-need/
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Lun 24 Sep - 20:53

    CJackfan a écrit:Jete un oeil ici Wink
    http://www.mjackson.fr/index.php?/topic/2915-nouveau-titre-all-i-need/

    Dslé je n'ai pas de lien mais tu peux t'abonner sur la page facebook de Paris Jackson, c'est elle qui le met en ligne pour une courte durée... Quand à ton lien il créer effectivement le doute sur ce morceau mais là je ne suis pas expert pour savoir si c'est lui ou pas en revanche la page de Paris est censée apporter toute l'authenticité à ce titre Wink
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Lun 24 Sep - 20:58

    Elle a aussi certifier que tout les titres sur l'album "Michael" sont bien chanté par son papa ... Ça en dis long sur sa parole en même temps entre Sony et l'Estate elle n'a pas trop de marge de manœuvre je pense :/
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Lun 24 Sep - 21:08

    CJackfan a écrit:Elle a aussi certifier que tout les titres sur l'album "Michael" sont bien chanté par son papa ... Ça en dis long sur sa parole en même temps entre Sony et l'Estate elle n'a pas trop de marge de manœuvre je pense :/

    Sincèrement je ne vois pas son intérêt de mettre en ligne un titre qui n'est pas de son père, tout en le signant "authentique" ! Je pense que tu devrais le réécouter pour te faire une idée maintenant je ne remet pas en doute le fait que se titre soit un "Fake" mais pour le coup cela me paraît gros Very Happy
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Lun 24 Sep - 21:15

    Comme l'album Michael.

    J'ai réécouter et j'entends toujours ce vibrato de chèvre, c'est la voix d'un type d'une vingtaine d'année qui essaie avec peine de copier la voix de Michael mais c'est rater, ça agresse mon oreille ! D'ailleurs cette chanson fait aussi partie des chansons Cascio rien qu'a partir de la pas de toute c'est de la m****

    Ne le prend pas surtout pour toi j'avoue avoir quelque peu hésiter dans les débuts
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Lun 24 Sep - 21:27

    CJackfan a écrit:Comme l'album Michael.

    J'ai réécouter et j'entends toujours ce vibrato de chèvre, c'est la voix d'un type d'une vingtaine d'année qui essaie avec peine de copier la voix de Michael mais c'est rater, ça agresse mon oreille ! D'ailleurs cette chanson fait aussi partie des chansons Cascio rien qu'a partir de la pas de toute c'est de la m****

    Ne le prend pas surtout pour toi j'avoue avoir quelque peu hésiter dans les débuts

    Je te remercie mais je ne prends rien pour moi Very Happy Tu peux m'expliquer l'histoire avec les Cascio ?
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Lun 24 Sep - 21:45

    Tu n'es pas au courant ? C'est un scandale qui a fait couler des tonnes d'encre.
    En très gros ... Toutes les chansons que les Cascio ont proposer à l'estate ont toutes une voix plus que douteuse dessus ... Bref ça n'est pas Michael clairement, il faudrait que tu te renseigne bien plus car la tu ne comprendra pas tout mais certaines de ces chansons se sont retrouver sur l'album Michael (Monster, Breaking News et Keep Your Head Up). Compare ces trois titres la avec la voix présente sur les autres chansons de l'album et surtout comparé à la voix de ton idole que tu ne reconnaîtra forcément pas.
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Lun 24 Sep - 22:31

    Ok merci pour le résumé concernant les Cascio, j'ai fait ce que tu m'as dit je suis allez voir sur un forum pour me renseigner sur cette histoire et j'ai trouvé ça :

    http://mjj-the-legende.meilleurforum.com/t322-declaration-officielle-de-l-estate-de-michael-jackson-aux-fans

    Maintenant j'aimerais savoir toi sur quelle preuve tu t'appuies pour dire que ces titres sont faux ? A part le fait de reprendre ce qui se dit sur un site de fan, je ne vois pas ! Dans la lettre les titres en question ont été passés au crible par l'ensemble des personnes qui ont bossés avec Michael ainsi que des experts à priori de renom... et toi avec ta simple oreille t'arrive à me dire que ces titres sont faux ! Sincèrement parler pour parler ça n'a pas grand intérêt surtout si c'est pour reprendre les conn***** d'un hypothétique site de fan, donc je veux bien discuter mais là concrètement j'ai besoin de plus de preuve et non d'un sentiment personnel Laughing

    Merci
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Lun 24 Sep - 23:03

    Je ressent un peu d'agressivité alors que je n'en ai pas a ton égard c'est dommage mais je vais quand même répondre.

    Il y a clairement deux clans : ceux qui y croient (15% des "fans") et ceux qui n'y croient pas (85% des fans) et c'est pour dire même des non fan ne reconnaissent pas Michael sur ces titres.
    Donc oui mon oreille et ma connaissance de la voix de Michael me fait dire ça mais pas que, mais les arguments qu'on répondu l'Estate pour défendre ces 3 titres la sont : "c'est normal que vous ne reconnaissez peut être pas michael car il a chanté à travers un long tube en PVC pour ces titres Cascio d'où la déformation de la voix" ... Bref le comble du ridicule.
    Maintenant on va dire que je ne comprend pas comment tu peux croire que la personne qui chante Breaking News ou Monster soit la même personne qui a chanté Billie Jean, Smooth Criminal ou autre Man In The Mirror ... Enfin après je respecte mais ne comprend pas.
    Je me suis beaucoup beaucoup beaucoup renseigné à ce sujet et crois moi je sais de quoi je parle bien que seul mon ouïe me suffit à me conforter dans l'idée de l'arnaque de ces titres.
    Il y a avais une liste des titres Cascio non retenus pour l'album dont certains ont leakés après la sortie de l'album (All I Need par exemple, et d'autre dont je ne me souvient plus tant il ne m'ont pas marque) sauf qu'après quand j'ai eu les leak de Blue Gangsta, Do You Know Where Your Children Are et Slave To The Rhythm je me suis dis mais comment certaines personnes peuvent encore croire que cette personne qui chante ces titrr est Michael ?! Le manque de puissance dans la voix est indéniable et la manière de copier la voix de Michael est ridicule. Ça n'est pas pour rien que le produit a été boycotter (perso je l'ai acheter pour les autres titres inédits de Michael dessus) et que cette sortie à déclencher la colère des fans du monde entier, ont à juste demander une seul preuve qu'elle soit photographique ou vidéo et on nous a dis qu'il n'y avais aucune photo de ces cessions d'enregistrement alors que tout fan qui se respecte sais que Michael filmais les moindres moments de sa vie et encore plus ses passages en studio.
    Bref je ne veux pas relancer le débat et je n'aurait pas assez de plusieurs heures pour tout t'expliquer mais pour moi il est clos ce sujet.

    Aussi sache que je ne connaissais pas ce site que tu as donner, et puis quand le morceau Breaking News est sorti je n'ai pas eu besoin de quelconque site pour reconnaître desuite la supercherie, j'ai l'acapella de ce titre (je pense que tu serais mort de rire en l'entendant, le vibrato de la voix est juste insupportable on dirait une chèvre qu'on égorge)... Si tu veux je te l'enverrait Wink et tu comparera à d'autre Acapella de MJ.
    Et au passage écoutes un peu des chansons de ce Jason Malachi sur YouTube et tu comprendra de quoi je parle (je te conseil "let me let GO", ce titre que certain fan ont cru pendant longtemps de Michael)
    Maintenant on ne connaîtra jamais de source ultra sur (c'est à dire de l'Estate eux même) la vérité sur ces titres et peut être eux même y croient mais bon.
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Lun 24 Sep - 23:08

    Concernant tout ces (faux) témoignages, je voit mal les personnes questionnés foutre en l'air le projet de l'Estate et Sony, elles auraient eu un arrêt de mort immédiat je pense lol ! C'est logique !
    "You do anything for MONEY !"
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Mar 25 Sep - 0:10

    CJackfan a écrit:Concernant tout ces (faux) témoignages, je voit mal les personnes questionnés foutre en l'air le projet de l'Estate et Sony, elles auraient eu un arrêt de mort immédiat je pense lol ! C'est logique !
    "You do anything for MONEY !"

    Non aucune agressivité de ma part mais là tu parles d'un ressentis personnel face à l'estate qui abonde dans le sens opposé du tiens. Personnellement j'ai acheté "Michael" comme album et je serais incapable de dire si c'est lui où pas mais à ma connaissance il me semble que c'est lui et pour te dire sincèrement je trouve facile de dire que tous nouveaux titres de MJ peut être un fake potentiel sous prétexte de vouloir faire de l'argent ! Very Happy





    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 8:16

    Non je ne dis pas ça au contraire, encore si jetait le seul a le penser je veux bien mais bon ... Même une sœur de Michael et Jermaine ont dis que ça n'était pas lui dessus ... Et je pense qu'ils sont les mieux placés pour en parler Wink maintenant comme je te l'ai dis l'Estate a pour but de faire de l'argent ils ne vont pas descendre leur produit T'imagine pas ! Non ils vont le défendre jusqu'a la mort.
    Ils ont voulus se rattraper avec Bad25 en nous proposant des inédits non retouchés et ou il n'y a AUCUN DOUTE POSSIBLE ! C'est pas parfait mais c'est déjà très très bien et la je leur dis merci !
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  crystal Mar 25 Sep - 8:28

    CJackfan a écrit:Non je ne dis pas ça au contraire, encore si jetait le seul a le penser je veux bien mais bon ... Même une sœur de Michael et Jermaine ont dis que ça n'était pas lui dessus ... Et je pense qu'ils sont les mieux placés pour en parler Wink maintenant comme je te l'ai dis l'Estate a pour but de faire de l'argent ils ne vont pas descendre leur produit T'imagine pas ! Non ils vont le défendre jusqu'a la mort.
    Ils ont voulus se rattraper avec Bad25 en nous proposant des inédits non retouchés et ou il n'y a AUCUN DOUTE POSSIBLE ! C'est pas parfait mais c'est déjà très très bien et la je leur dis merci !

    pour mettre mon grain de sel..... Rolling Eyes la famille n'est vraiment pas une référence.... et pour moi leurs paroles n'ont aucune valeur.

    à part sur Breaking News où il me semble difficile de penser que Michael chante l'intégralité de la chanson.

    quant à chanter dans un tube, ce ne serait pas la première fois que Mike le ferait.... il est plein d'inventions Razz

    après pour moi la musique est bien de Mike, il n'y a aucun doute la dessus.... et ça me suffit. Very Happy
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 8:37

    Ce qui est sur c'est qu'il y a eu du collage je pense !
    Certains bouts sont de Michael mais quelqu'un est venu compléter ces bouts j'en suis sur !
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 8:39

    Et puis chacun son avis après tout Wink

    C'est super bien pour vous au fond, ça vous fait de nouveaux inédits de Michael a écouter ! ^^
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  crystal Mar 25 Sep - 9:02

    CJackfan a écrit:Ce qui est sur c'est qu'il y a eu du collage je pense !
    Certains bouts sont de Michael mais quelqu'un est venu compléter ces bouts j'en suis sur !

    là, je suis tout à fait d'accord.... un patchwork.... Laughing
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  crystal Mar 25 Sep - 9:04

    CJackfan a écrit:Et puis chacun son avis après tout Wink

    C'est super bien pour vous au fond, ça vous fait de nouveaux inédits de Michael a écouter ! ^^

    on a pas vraiment le choix..... Crying or Very sad mais j'avoue que je préfère BAD25 Content
    de vrais pépites.....
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  kingofpoplaurent31 Mar 25 Sep - 9:40

    CJackfan a écrit:Ce qui est sur c'est qu'il y a eu du collage je pense !
    Certains bouts sont de Michael mais quelqu'un est venu compléter ces bouts j'en suis sur !
    Je suis complétement de ton avis, certains passage sont de Michael d'autres pas.
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Mar 25 Sep - 10:47

    L'origine du débat se porte sur All I Need et non sur Breaking News, Monster et cie Razz Personnellement je ne peux pas remettre en doute un titre sur une simple écoute et me dire que ce n'est pas MJ. Là il ne s'agit pas de l'estate mais d'un titre que la fille de Michael met en ligne sur sa page facebook, donc je ne vois aucune raison d'en douter Smile
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  crystal Mar 25 Sep - 10:53

    Oceano a écrit:L'origine du débat se porte sur All I Need et non sur Breaking News, Monster et cie Razz Personnellement je ne peux pas remettre en doute un titre sur une simple écoute et me dire que ce n'est pas MJ. Là il ne s'agit pas de l'estate mais d'un titre que la fille de Michael met en ligne sur sa page facebook, donc je ne vois aucune raison d'en douter Smile

    je l'ai pas entendu .... Embarassed
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Mar 25 Sep - 21:14

    crystal a écrit:

    je l'ai pas entendu .... Embarassed

    Tu peux l'écouter sur la page de Paris Jackson sur Facebook la page c'est Paris Michael Katherine Jackson Very Happy

    Contenu sponsorisé


    All I Need connaissez vous ? Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:21