Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory.

    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Empty Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory.

    Message  Vincent Lun 14 Juin - 14:37

    Voici un petit collector (par la taille) mais gigantesque quant à sa rareté : le ticket d'entrée pour l'écoute en avant-première de l'album HIStory. L'histoire, justement, de ce ticket et la journée qui y est associée, le 14 juin 1995, sont gravées à jamais dans ma mémoire ... car ce ticket est bien le mien (obtenu à l'époque par l'intermédiaire du magazine Black & White).

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Billet10

    Si j'avais du temps je le prendrais pour vous racontez cette journée. Peut-être plus tard.
    julienktl
    julienktl
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 88
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 40
    Localisation : Groslay (95)

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Empty Re: Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory.

    Message  julienktl Lun 14 Juin - 17:30

    Oui je connais, pour Dangerous y'a aussi une invitation pour la première écoute dans le Concorde. Par contre j'aimerai bien que tu nous racontes ta journée. Michael était présent ce jour-là ?
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Empty Re: Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory.

    Message  minette Lun 14 Juin - 17:39

    Wouah, la vache ! Ca, c'est sûr que tu vas le garder précieusement, bien caché, au fin fond d'une boîte, fermée à triple, quadruple tours... Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. 733567
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Empty Re: Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory.

    Message  Vincent Lun 14 Juin - 18:21

    julienktl a écrit:Oui je connais, pour Dangerous y'a aussi une invitation pour la première écoute dans le Concorde. Par contre j'aimerai bien que tu nous racontes ta journée. Michael était présent ce jour-là ?

    Je possède également l'invitation pour l'écoute en avant-première de Dangerous :

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Invita10


    Je ne suis pas peu fier de l'avoir genoux

    Pour ce qui est de la journée HIStory j'essaierai de vous faire un petit résumé dans les jours à venir. En tout cas, Michael n'y était pas malheureusement.

    Vincent


    Dernière édition par Vincent le Jeu 1 Juil - 22:31, édité 1 fois
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Empty Re: Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory.

    Message  minette Mer 16 Juin - 16:49

    Ouaaaah, bon sang, la classe !! Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. 733567 Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. 733567
    julienktl
    julienktl
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 88
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 40
    Localisation : Groslay (95)

    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Empty Re: Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory.

    Message  julienktl Jeu 17 Juin - 0:54

    Les deux sont à ton nom ? Quelle chance tu as eu !

    Contenu sponsorisé


    Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory. Empty Re: Vous connaissez ? Ticket pour l'écoute en avant-première de HIStory.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:09