Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
crystal
getonthefloor85
CJackfan
silver124
djijayz
isitscary
krissiky
11 participants

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    krissiky
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 31
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 47

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  krissiky Jeu 4 Oct - 14:18

    Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis 2 fois déjà.... Wink

    Juste une précision, pour les frais de port ce sera à partir de 5euros (envoi en suivi uniquement(je me suis fais une petite peur cette semaine)).
    Voilà!!! Bonne REdécouverte!!!

    DEPECHEZ-VOUS, LA MOITIE EST DEJA PARTIE!!!!! Laughing Laughing Laughing

    33T et maxi 45T :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]33T Off the wallx2, 5euros chacun, 1 en très bon état, l'autre un peu abimé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beat it VENDU, thriller [del]10euros[/del]7euros .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]33T thrillerx2, 6euros chacun, un abimé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]i just can't stop loving you VENDU, 33T bad 8 euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MJ club Megamix, [del]30 euros[/del]17 euros (promo).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]They don't care about us, 1er double promo [del]60euros[/del]30euros, le second VENDUThey don't care about us, premier [del]50 euros[/del]25euros, le second double Lp VENDU.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]compil, 3euros, 3T 8euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]compil 3 euros, we are the world 5euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mix de michael pour boite de nuit [del]10 euros[/del]5euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 33T de invincible, [del]50 euros[/del]30euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]earth song VENDU, stranger in moscow promo [del]50euros[/del]25euros.


    45T

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]don't stop till youget enough [del]10euros[/del]5euros, off the wall VENDU rock with you [del]5euros[/del]3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]black or white [del]5euros [/del]3euros , in the closet VENDU Smooth criminal VENDU, I juste can't stop loving you [del]5euros [/del]3euros bad [del]5euros[/del]3euros thriller 2 euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]5 euros[/del]3euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]5euros [/del]3euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] we're almost there VENDU, rockwell [del]5euros [/del]3euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]5euros[/del]3euros, et [del]8euros[/del]4euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]5euros [/del]3euros.

    les Cds :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VENDU et 8euros
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10euros et VENDUVENDU (double cd), 10euros
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10euros et VENDU10euros chacun
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10euros et 12euros
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MJ tour souvenir CD single japonais, VENDU [del]10 euros[/del]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] japonais [del]30 euros[/del]17euros, l'autre [del]10 euros[/del]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]10 euros[/del]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]10 euros[/del]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VENDU et [del]12 euros[/del]7euros promo us très rare, [del]90euros[/del]60euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cd interview + single, 10euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][del]10 euros[/del]7euros et VENDUrare promo, [del]90euros[/del]60euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]10 euros[/del]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]10 euros[/del]7euros et VENDU import chinois, VENDU, l'autre [del]10 euros[/del]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1er VENDU, l'autre [del]10 euros[/del]7euros [del] 10 euros[/del]7euros et VENDUVENDU et [del]9 euros[/del]5euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]25euros[/del]15euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]12 euros[/del]8euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VENDU et [del]10euros[/del]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]10euros [/del]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]11 euros[/del]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]10 euros[/del]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]10 euros[/del]7euros et VENDU [del]15euros [/del]10euros et [del]10euros[/del]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] promo français [del]30euros[/del]15euros. rare.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VENDU et [del]10 euros[/del]7euros VENDU et [del]12 euros[/del]8euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][del]12 euros[/del]8euros et VENDU [del]10euros [/del]7euros et VENDU maxi japonais, rarex2, [del]50euros [/del]25euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [del]12 euros[/del]8euros, great cola VENDU 15euros
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8euros


    Les J5 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10euros les simples, 15euros le double cd.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3euros la K7.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10euros et 15euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 euros chacun.


    Les livres et magasines :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VENDU et 6euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 1er VENDU, l'autre 5euros .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4euros et VENDU excellent état, 12euros chacun. 3ème Hors série VENDU


    Dernière édition par krissiky le Sam 17 Nov - 19:53, édité 13 fois
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  isitscary Jeu 4 Oct - 14:32

    Les magazines, les prix, ça va. Pour le reste, bof, par rapport à ton message précédent "je ne vends pas à des prix exorbitants, loin de là!!"! Si tu veux vendre ici, en particulier, il va falloir faire un effort ! Laughing
    krissiky
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 31
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 47

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  krissiky Jeu 4 Oct - 14:38

    Pour ça, pas de problème, mais ça se négocie en Mp. J'ai déjà vendu à quelques personnes d'ici et ils n'ont pas été déçus je pense!!
    djijayz
    djijayz
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 69
    Date d'inscription : 25/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  djijayz Jeu 4 Oct - 17:51

    Je trouve les prix assez raisonnables, l'album tradings cartes 35 euros c'est un très bon prix, le cd Who is it us à 12 euros, le cd childhood à 20 e super rare déjà vendu. Pour ma part 2 pictural Disc celui de bad et de rock With you 15 et 12 euros, pre history à 10e ... Après je ne suis pas la plus calée en estimation mais ça me semble plus ou moins raisonnable.
    silver124
    silver124
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1024
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Bretagne

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  silver124 Jeu 4 Oct - 22:02

    Personnellement je trouve les prix honnêtes dans l'ensemble (surtout lorsqu'on compare à ce que l'on peut trouver ailleurs)
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  isitscary Jeu 4 Oct - 22:51

    Je n'ai jamais voulu dire que les prix étaient malhonnêtes mais que certains restent chers (compte tenu du fait que la vendeuse n'a aucun frais et qu'elle annonçait des prix en-dessous de la moyenne et en plus, par expérience, j'ai déjà mis en vente ici et je sais que c'est impossible d'y vendre au prix d'estimation - tout le monde veut acheter au prix le plus bas).

    Je suis tout à fait d'accord pour les magazines et les Panini (j'ai moi-même acheté l'album au double du prix affiché). Les prix sont intéressants.
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  isitscary Jeu 4 Oct - 22:55

    djijayz a écrit: Pour ma part 2 pictural Disc celui de bad et de rock With you 15 et 12 euros, pre history à 10e ... .

    Je ne les vois pas ? Où ça ?
    djijayz
    djijayz
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 69
    Date d'inscription : 25/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  djijayz Jeu 4 Oct - 23:04

    C'est moi qui les ai pris Smile
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  isitscary Jeu 4 Oct - 23:09

    J'avais bien compris. Tu cites comme exemple des disques dont les prix ne sont pas affichés ici; donc, je ne pouvais pas en tenir compte dans ma remarque. Je ne vois que les prix qui sont affichés ici.
    djijayz
    djijayz
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 69
    Date d'inscription : 25/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  djijayz Jeu 4 Oct - 23:13

    Oui c'est vrai ils étaient en photo sur le précèdent post c'était juste pour dire que les prix étaient raisonnables Smile on a pas deja fait de transactions ensemble d'ailleurs isitscary ?
    krissiky
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 31
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 47

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  krissiky Ven 5 Oct - 0:00

    "La vendeuse" comme on l'appelle n'a certes pas de frais, mais je pense être très arrangeante, et quelques personnes ici pourront en témoigner. Désolée de ne pas brader mes pièces, mais je ne pense sincèrement pas vendre au prix de l'estimation réelle toutes les pièces.
    De plus, je ne suis pas contre la négociation bien au contraire!
    Ayant été une fan à la recherche de cd ou de vinyle intéressant, je voulais aussi les avoir au prix le plus bas. Mais ça n'arrive pas très souvent!! Et la plupart du temps on les a au prix demandé.

    Même si c'est malheureux de dire ça, ce que l'on achète aujourd'hui prend de la valeur demain. Et nous en sommes tous conscients. Je ne suis pas contre le dialogue bien au contraire, mais je n'oblige personne à m'acheter quoique ce soit.
    J'aurai pu choisir la solution de facilité et proposer cela aux enchères. Et j'aurai certainement gagné plus d'argent. Je voulais juste le proposer aux fans d'abord, et je n'avais vraiment pas pensé aux "frais" que cela m'aurait occasionné. Ma démarche était vraiment sincère.

    Je ne prends personne pour un "pigeon", et c'est pour cela qu'en MP je suis ouverte à toutes proposition. Mais je n'ai pas envie non plus d'être prise pour un "pigeon" sous prétexte que je n'ai pas de frais.
    J'aurai préféré que cette discussion se fasse en MP. Et je pensais l'avoir déjà eu en plus... Mad

    Pour conclure merci à ceux et celles qui ont pris ma défense. Wink

    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  CJackfan Ven 5 Oct - 9:08

    Je suis tout a fait d'accord avec toi et je peux aussi témoigner du fait que tu soit quelqu'un d'honnête et qui est ouverte à la discussion et l'arrangement Wink d'ailleurs tu la fait pour moi donc merci encore !
    getonthefloor85
    getonthefloor85
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 840
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 39
    Localisation : Region parisienne

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  getonthefloor85 Ven 5 Oct - 9:47

    krissiky a écrit:"La vendeuse" comme on l'appelle n'a certes pas de frais, mais je pense être très arrangeante, et quelques personnes ici pourront en témoigner. Désolée de ne pas brader mes pièces, mais je ne pense sincèrement pas vendre au prix de l'estimation réelle toutes les pièces.
    De plus, je ne suis pas contre la négociation bien au contraire!
    Ayant été une fan à la recherche de cd ou de vinyle intéressant, je voulais aussi les avoir au prix le plus bas. Mais ça n'arrive pas très souvent!! Et la plupart du temps on les a au prix demandé.

    Même si c'est malheureux de dire ça, ce que l'on achète aujourd'hui prend de la valeur demain. Et nous en sommes tous conscients. Je ne suis pas contre le dialogue bien au contraire, mais je n'oblige personne à m'acheter quoique ce soit.
    J'aurai pu choisir la solution de facilité et proposer cela aux enchères. Et j'aurai certainement gagné plus d'argent. Je voulais juste le proposer aux fans d'abord, et je n'avais vraiment pas pensé aux "frais" que cela m'aurait occasionné. Ma démarche était vraiment sincère.

    Je ne prends personne pour un "pigeon", et c'est pour cela qu'en MP je suis ouverte à toutes proposition. Mais je n'ai pas envie non plus d'être prise pour un "pigeon" sous prétexte que je n'ai pas de frais.
    J'aurai préféré que cette discussion se fasse en MP. Et je pensais l'avoir déjà eu en plus... Mad

    Pour conclure merci à ceux et celles qui ont pris ma défense. Wink


    Entièrement d'accord !! Tu répond toujours à nos interrogation par MP , toujours disponible Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  isitscary Ven 5 Oct - 20:45

    Les mots ont dépassé ma pensée mais je pense aussi que Krissiky en a exagéré le sens. Si vous voulez bien relire mon premier message, je ne pense pas que vous y trouverez une attaque en règle (cf le smiley); Je ne pensais pas que cela allait déclencher une telle tempête.


    Je vous présente mes excuses ainsi qu'à Krissiky.


    Eh bien, pour un retour après quelques mois d'absence, c'est réussi ! Cela ne donne pas vraiment envie.


    J'ajoute que je n'ai jamais dit que Krissiky était malhonnête ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  CJackfan Ven 5 Oct - 21:15

    Perso j'ai pas écrit ce message en voulant t'agresser, c'était pour témoigner du fait que jetait content de mon achat et de la vendeuse Smile
    krissiky
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 31
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 47

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  krissiky Ven 5 Oct - 21:35

    Bref laissons tout ça derrière nous. Disons que les torts sont partagés et n'en parlons plus!!

    Mille excuses en tout cas de m'être donné en spectacle de cette façon en tout cas! scratch

    Mais je n'ai pas toujours une fierté bien placé.... Moqueur

    silver124
    silver124
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1024
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Bretagne

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  silver124 Ven 5 Oct - 22:06

    isitscary a écrit:Les mots ont dépassé ma pensée mais je pense aussi que Krissiky en a exagéré le sens. Si vous voulez bien relire mon premier message, je ne pense pas que vous y trouverez une attaque en règle (cf le smiley); Je ne pensais pas que cela allait déclencher une telle tempête.
    Je vous présente mes excuses ainsi qu'à Krissiky.
    Eh bien, pour un retour après quelques mois d'absence, c'est réussi ! Cela ne donne pas vraiment envie.
    J'ajoute que je n'ai jamais dit que Krissiky était malhonnête ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

    En fait je pense que tout cela est parti d'un mal entendu. Lorsque j'ai écrit que je trouvais ses prix "honnêtes" je pensais à "acceptables", "corrects" ou encore "raisonnables". Ce n'était en rien une critique ou une "attaque" mais juste une observation personnelle. Excuses-moi si mon message a pu laisser entendre autre chose. La prochaine fois je choisirai mieux mes mots.
    En tout cas, nous ne sommes pas là pour nous fâcher mais pour partager notre passion pour MJ et je suis contente de ton retour sur le forum Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  isitscary Sam 6 Oct - 1:16

    Puis-je me permettre de dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceci : "Même si c'est malheureux de dire ça, ce que l'on achète aujourd'hui prend de la valeur demain."

    Tant mieux si c'est vrai mais je n'y crois pas trop. C'est surtout valable pour ceux qui ont fait leurs achats avant 2009 !

    Si on prend en exemple le Visionary, les prix ont atteint des sommets après 2009. Maintenant, on le trouve complet pour une centaine d'euros.

    1000ème post !


    krissiky
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 31
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 47

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  krissiky Sam 6 Oct - 9:31

    C'est vrai tu as raison. C'est malheureusement suite à la mort tragique de Michael que les vinyles, cds et produits dérivés ont pris de la valeur. J'oubliais juste mon grand âge!!! Wink

    Je voulais également partager avec vous tous la surprise qui a été la mienne à mon arrivée sur le forum de constater qu'il y avait autant de "jeunes" fans de Michael. Je suis tellement heureuse de voir que les messages d'amour, que sa musique continuent encore aujourd'hui à être de tels vecteurs de passion pour nous tous, tout âge confondu.

    Michael était un être exceptionnel qui continue de vivre en chacun de nous...
    getonthefloor85
    getonthefloor85
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 840
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 39
    Localisation : Region parisienne

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  getonthefloor85 Sam 6 Oct - 9:47

    Et qui je l'espere continura de vivre indefiniment à travers nous tous ...
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  crystal Sam 6 Oct - 10:18

    getonthefloor85 a écrit:Et qui je l'espere continura de vivre indefiniment à travers nous tous ...

    tant que l'homme survivra, Michael aussi.... et bien au delà Very Happy Content
    krissiky
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 31
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 47

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  krissiky Sam 6 Oct - 10:22

    Tout à fait d'accord!!! Éternel....
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  isitscary Sam 6 Oct - 16:39

    Je vois que tu as suivi mon conseil, à moins que ce ne soit qu'une coïncidence.

    Concernant le CD promo Remember The Time, j'en ai vendu un le même il y a à peu près un an pour 15 euros, me serais-je fait rouler ? Il vaut tant que ça ? Sans feuillet, je ne crois pas.


    Dernière édition par isitscary le Dim 7 Oct - 14:41, édité 1 fois
    krissiky
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 31
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 47

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  krissiky Sam 6 Oct - 18:33

    Je sais prendre en compte les conseils... Cool

    Pour le promo de remember the time, désolée de te dire ça, mais oui je pense que tu t’aie fais rouler. Voilà mes recherches qui ,m'ont montrés que j'en demandais beaucoup trop sans feuillet. Elles te serviront aussi à me croire je pense Wink :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    60euros sans feuillets c'est plutôt correct lorsque l'on voit jusqu'à combien ils demandent pour ce promo.... Shocked
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  isitscary Sam 6 Oct - 19:17


    Et tu crois vraiment qu'ils vont partir à ces prix-là !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un complet vendu pour 15 euros, tu en penses quoi ? Je plains le vendeur. Au contraire, j'ai eu de la chance de vendre le mien à 15 euros !

    Tu ne peux pas te baser sur des vendeurs qui annoncent n'importe quoi comme prix en "achat immédiat".

    Le dernier lien cerne mieux le prix usuel tout en étant encore un peu trop cher (et n'oublie pas que le vendeur va devoir payer des frais de l'ordre de 10 % voire plus - sur PriceMinister, c'est encore plus 17 % et un remboursement seulement partiel des frais de port imposés).




    Contenu sponsorisé


    COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!! Empty Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:19