Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Collection a vendre !!!!

    spaceboy69
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 47
    Localisation : lyon

    Collection a vendre !!!!  Empty Collection a vendre !!!!

    Message  spaceboy69 Lun 20 Mai - 16:57

    Bonjour a tous ,--------------- ayant finis mon déménagement , j'ai pus faire un tris dans ce que j'avais en double dans ma collection , les articles ci dessous sont en très bon état hormis le fait qu'ils ne comportent plus les posters , ainsi leurs prix sont vraiment attractif dans ce que j'ai a proposer a la vente ou a l'échange ( contre articles bien sur que je n'ai pas dans ma collection ) il y a :---------------- 14 Magazines Black&White , les numéros sont 3 , 4 , 6 , 7 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 17 , 19 , et 20 . les prix sont de 12€ pour le numéro 3 et 4 , de 10€ pour les 6,7,9 et pour les suivant de 7€ , attention les posters ne sont plus présents mais les magazines est en état quasi neuf vraiment très bien conserver ................... il y a aussi les Hors Séries B&W 1, 2 & 3 , 15€ l'un................................. il y a aussi le livre hard book History issue de la collection B&W en Français en état impeccable pour 15€.............................. il y a aussi deux magazine spécial MJ qui date de 1994 a 6€ l'un............................... un magazine SALUT numéro 177 1995 avec MJ & LISA Presley en couverture ainsi que 4 pages a l'intérieur sur le couple 5€................................. et pour finir il y a une collection de 39 cartes postales officiel Triumph 1995 collection History , différentes tailles et toutes différentes de par leurs photos , aucunes en doubles dans le lot , la collection complète est de 50 cartes , ici seulement 39 , devenus rare a trouver 60€ le lot complet ou 2€ la cartes quelques soit le format .......................................................................................................................................................... ATTENTION , toutes les photos sont disponibles sur simples demandes car ici je ne sais plus comment les mettre mais sans soucie j'envois photos .chaque envois se fera en recommander avec accusé de réception et j'invite les potentiel acheteurs a faire de même pour l'envois du règlement afin que les deux partie soit protéger sans surprise , si règlement par cheque l'envois du colis se fera le jours de l'encaissement de celui-ci et non pas le jour de la réception par voie postal de celui-ci , en general faut compter 2 jours ....


    Dernière édition par spaceboy69 le Lun 20 Mai - 17:04, édité 1 fois
    spaceboy69
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 47
    Localisation : lyon

    Collection a vendre !!!!  Empty Re: Collection a vendre !!!!

    Message  spaceboy69 Lun 20 Mai - 17:02

    pourquoi qd je valide mon message , cela ne respecte pas les espaces ect ??

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:26