Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
minette
Michackson
Vincent
Fredraguibeach
MJGenius
9 participants

    Des affaires scolaires bientôt disponibles

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  MJGenius Dim 3 Oct - 15:43

    Des affaires scolaires bientôt disponibles 110

    Des affaires scolaires bientôt disponibles 210

    Continental Accessory Corp et Bravado ont signé un accord afin de réaliser une série de merchandising Michael Jackson.

    Cahiers, stylos, trousses, carnets, blocs-notes, lunettes et bien d'autres choses devraient être disponible très bientôt à la vente. Vous pouvez avoir un apperçu de tout ces produits sur le site de Continental Accessory Corp.

    Source: lesliemjhu.blogspot.com
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  Fredraguibeach Dim 3 Oct - 19:32

    J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le même coup que les cartes Panini, et ne les vendre qu'aux States.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  Vincent Dim 3 Oct - 19:59

    Personnellement je laisse tout cela à ceux que ça intéresse. Le merchandising ne passe pas par moi ... Des affaires scolaires bientôt disponibles 558657
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  Michackson Dim 3 Oct - 20:17

    J'préfère mettre l'argent dans des collectors qui me manquent encore, mais pourquoi pas Smile
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  Fredraguibeach Dim 3 Oct - 22:34

    Des cahiers MJ officiels, j'en acheterais bien un ou deux, mais bon chacun fais comme il veut Razz .
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  minette Lun 4 Oct - 16:51

    Ni pour ni contre, je ne peux pas dire si je succomberais...
    Mais les articles sont bien choisis, les photos aussi.
    J'aime bien ce qu'il y a chez Wall Art... Cool
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  ludo64 Mar 5 Oct - 7:38

    ils vont nous vendre sa une fortune Pleur
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  smooth Mar 5 Oct - 7:52

    je préfère acheter des collectors ou dirais je des disques que je n'est pas...
    je trouve que sais un peu trop qui va acheter des cahiers michael jackson a part nous les fans? et même je pense que beaucoup pense encore une fois suivont le filons jackson a nous les sous.
    sais fatiguant je trouve pas d'intérét si ce n'est que sais jolie;
    sinon je suis comme minette j'aime bien wall art.
    mOrphine
    mOrphine
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 65
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 32
    Localisation : loiret

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  mOrphine Mar 5 Oct - 21:09

    Ca peut être sympa pour les plus jeunes ou juste pour mettre dans sa collection mais après bien sur tout dépend des prix qu'ils fixeront...

    Perso moi j'ai craqué pour une petite trousse sympa et discrète cet été pour ma rentrée (bah ouai parce que je suis quand même en fac de médecine cette année...)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Photo-12

    On ne voit pas très bien sur la photo mais elle brille pas mal à la lumière ca donne une petite touche de "Billie Jean" à mes longues heures de cours Wink

    Pour vous dire j'ai offert la même à ma tante qui est enseignante et fan également (quand je vous dis que c'est de famille...)

    love
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  Vincent Mar 5 Oct - 21:53

    mOrphine a écrit:Ca peut être sympa pour les plus jeunes ou juste pour mettre dans sa collection mais après bien sur tout dépend des prix qu'ils fixeront...

    Perso moi j'ai craqué pour une petite trousse sympa et discrète cet été pour ma rentrée (bah ouai parce que je suis quand même en fac de médecine cette année...)

    On ne voit pas très bien sur la photo mais elle brille pas mal à la lumière ca donne une petite touche de "Billie Jean" à mes longues heures de cours Wink

    Pour vous dire j'ai offert la même à ma tante qui est enseignante et fan également (quand je vous dis que c'est de famille...)

    love

    Qu'apprends-je ? mOrphine est en fac de médecine ?? Ben merde alors ...

    OK Je sors
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  ludo64 Mer 6 Oct - 7:37

    c'est vrai que sa correspond pas vraiment... Content

    bravo pour toi !!!!!!!
    tu es en quel année ?
    mOrphine
    mOrphine
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 65
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 32
    Localisation : loiret

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  mOrphine Jeu 7 Oct - 21:34

    Vincent a écrit:

    Qu'apprends-je ? mOrphine est en fac de médecine ?? Ben merde alors ...

    OK Je sors

    Des affaires scolaires bientôt disponibles 234200
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  spleeny Dim 14 Nov - 7:03

    Les bloc Notes (3,99 euros le lot de 2) et les stylos (5,99 euros le lot de 2) sont disponibles dans la plupart des Virgin Megastore de France , par contre pour les autres articles on ne peut se les procurer que via le Net je suppose ?
    Quelqu'un aurait-il les liens (Français si possible) ?

    PS : Morphine j'ai craqué pour ta trousse Wink
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  Fredraguibeach Dim 14 Nov - 8:02

    J'ai trouvé mes blocs notes dans un Cultura, mais je n'ai jamais vu les stylos. Il n'y a pas de Virgin près de chez moi, et la Fnac la plus près de chez moi est à 2h de route Crying or Very sad .
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  minette Lun 15 Nov - 15:45

    Ben dites moi... moi, j'ai un Virgin, un Cultura, une Fnac, et que dalle... En même temps, ça ne m'attire pas plus que ça. Mais c'est bizarre, quand même.
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  spleeny Lun 15 Nov - 16:00

    Les articles ont été mis en vente y'a tout juste 1 semaine par chez moi : ceci expliquant peut-être que tu n'ai rien vu ! Wink
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  spleeny Lun 15 Nov - 19:30

    Fredraguibeach a écrit:J'ai trouvé mes blocs notes dans un Cultura, mais je n'ai jamais vu les stylos. Il n'y a pas de Virgin près de chez moi, et la Fnac la plus près de chez moi est à 2h de route Crying or Very sad .

    J'ai acheté 2 boîtes de stylos , la deuxième (comportant 2 stylos) est toujours sous scello : si ça t'intéresse on peut s'arranger par MP Wink

    EDIT : Pour m'y être rendue à plusieurs reprises aucune FNAC - en tous cas sur Bordeaux - ne propose d'articles de papèterie "MJ" hormis 2 calendriers dont celui de "Danilo" - qui est d'ailleurs cette année particulièrement moche - aux prix standards .

    Contenu sponsorisé


    Des affaires scolaires bientôt disponibles Empty Re: Des affaires scolaires bientôt disponibles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:27