Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Vincent
lucasmess
Dirty-Diana
crystal
Michackson
INVINCIBLE21
10 participants

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  INVINCIBLE21 Mar 14 Déc - 12:45

    Selon le site américain TMZ, parmi les projets à venir dans le cadre du contrat conclu entre Sony et l'Estate de Michael Jackson, figurerait un lifting de l'album Off The Wall, qui serait remasterisé par Quincy Jones et inclurait un peu d'inédit (le site ne précise pas, toutefois, si ce contenu inédit potentiel correspondrait à des démos de nouveaux titres, des démos de chansons déjà connues ou encore des versions alternatives de morceaux existants).

    Rappelons que l'album Off The Wall aurait dû faire l'objet d'une réédition spéciale à l'occasion de son trentième anniversaire, dans l'esprit de ce qui avait été fait avec Thriller 25th Anniversary Edition. Début mars 2009, Sony mentionnait une sortie en août de la même année : le projet aurait inclus à la fois des remixes et du contenu inédit. Le site officiel de Michael Jackson avait d'ailleurs été mis aux couleurs d'Off The Wall. Évidemment, la mort de l'artiste a coupé court au projet.

    TMZ ajoute que seuls un ou deux albums inédits supplémentaires seraient prévus au programme. La bande originale du spectacle du Cirque du Soleil (The Immortal World Tour) devrait également bénéficier d'une sortie CD.

    Source : ElusiveShadow.com / TMZ
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Michackson Mar 14 Déc - 14:01

    Quincy Jones ou pas je pense que c'est une bonne chose, Off The Wall est un album aussi intéressant que Bad ou Dangerous. J'ai pas été déçu de Thriller 25th, au contraire, donc si ca reste dans la même lignée, pourquoi pas, alors ce sera un cd très intéressant à découvrir pour ma part

    Seulement si c'est pour que ca crie encore au scandale c'est pas la peine.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  crystal Mar 14 Déc - 14:08

    si c'est pour nous donner des démos ou des inédits de l'époque, je dis Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567 !!!!

    si c'est pour avoir des enièmes remix je dis Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  558657 !
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Dirty-Diana Mar 14 Déc - 15:32

    crystal a écrit:si c'est pour nous donner des démos ou des inédits de l'époque, je dis Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567 !!!!

    si c'est pour avoir des enièmes remix je dis Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  558657 !
    Tu as tout dit ! Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Michackson Mar 14 Déc - 16:45

    Vous avez quoi contre les remix ?

    Faut savoir, on vous donne un imitateur, vous contestez, d'accord. On vous donne du Michael, ok, mais ca vous plait jamais ! Mais vraiment JAMAIS !

    J'vois le coup venir, c'est clair' et net. Jamais content.

    (C'est pas contre vous deux ou quiconque ici, c'est la communauté qui est comme ça Wink )
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  crystal Mar 14 Déc - 17:03

    Michackson a écrit:Vous avez quoi contre les remix ?

    Faut savoir, on vous donne un imitateur, vous contestez, d'accord. On vous donne du Michael, ok, mais ca vous plait jamais ! Mais vraiment JAMAIS !

    J'vois le coup venir, c'est clair' et net. Jamais content.

    (C'est pas contre vous deux ou quiconque ici, c'est la communauté qui est comme ça Wink )

    premièrement j'ai rien dit sur "Michael" (l'album) vu que je l'ai pas écouté ...

    deuxièmement, tu devrais savoir que Michael n'aimait pas du tout les remix...(

    alors je dis pas, il y en a de beaux mais souvent c'est du n'importe quoi... à mon avis, bien sûr !
    lucasmess
    lucasmess
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  lucasmess Mar 14 Déc - 17:32

    oui je suis d'accord avec toi crystal moi aussi personnellement je dit que faut laisser une musique comme elle est.
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Dirty-Diana Mar 14 Déc - 17:42

    Michackson a écrit:Vous avez quoi contre les remix ?

    Faut savoir, on vous donne un imitateur, vous contestez, d'accord. On vous donne du Michael, ok, mais ca vous plait jamais ! Mais vraiment JAMAIS !

    J'vois le coup venir, c'est clair' et net. Jamais content.

    (C'est pas contre vous deux ou quiconque ici, c'est la communauté qui est comme ça Wink )

    Faut regarder la vérité en face je pense Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  107894
    Michael était un perfectionniste, l'album "Michael" me plait mais pour moi il n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs. On entend trop que dans les 3/4 des chansons c'est du "bricolé" et ça, Michael ne l'aurait jamais accepté ! Pour moi en tout cas, la chanson la plus authentique de l'album c'est "Much too Soon".
    Pour ce qui est des remix je trouverai vraiment inadmissible qu'on nous colle des remix à deux balles alors que Michael lui même le disait, pour chacuns de ses albums il composait plus de 100 titres !
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Michackson Mar 14 Déc - 17:47

    Ouais mais alors si vous aimez ni les imitateurs, ni les remixs, on va vous nourrir avec quoi ?

    Jamais content c'est bien ce que je disais Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200

    (J'suis pas pour un album remixé 100% de A à Z, mais 1 ou 2 remixs ca passent les gens sérieux Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567 )


    Dernière édition par Michackson le Mar 14 Déc - 17:48, édité 1 fois
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  crystal Mar 14 Déc - 17:48

    Dirty-Diana a écrit:

    Faut regarder la vérité en face je pense Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  107894
    Michael était un perfectionniste, l'album "Michael" me plait mais pour moi il n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs. On entend trop que dans les 3/4 des chansons c'est du "bricolé" et ça, Michael ne l'aurait jamais accepté ! Pour moi en tout cas, la chanson la plus authentique de l'album c'est "Much too Soon".
    Pour ce qui est des remix je trouverai vraiment inadmissible qu'on nous colle des remix à deux balles alors que Michael lui même le disait, pour chacuns de ses albums il composait plus de 100 titres !



    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  crystal Mar 14 Déc - 17:50

    Michackson a écrit:Ouais mais alors si vous aimez ni les imitateurs, ni les remixs, on va vous nourrir avec quoi ?

    Jamais content c'est bien ce que je disais Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200

    c'est là le problème, seul Michael savait nous nourrir... genoux love

    mais il a laissé pleins de titres finis, qu'il a gardé pour l'avenir de ses enfants ( et nous aussi, nous sommes ses enfants !! ) Content
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Michackson Mar 14 Déc - 17:51

    Parce que vous croyez encore que aura le droit à des inédits ?

    Bah continuez d'espérer alors Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200

    Vous même vous dites que cela n'arrivera jamais à la cheville d'Invincible, alors pourquoi en vouloir toujours autant avec autant d'acharnement ? Surtout que dès que l'album Michael a leacké tout le monde voulait le télécharger alors que tout le monde le déteste, c'est amusant hein ? Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200

    J'dis pas que j'suis contre les inédits, mais l'Estate semble contre oui.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  crystal Mar 14 Déc - 17:54

    Michackson a écrit:Ouais mais alors si vous aimez ni les imitateurs, ni les remixs, on va vous nourrir avec quoi ?

    Jamais content c'est bien ce que je disais Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200

    (J'suis pas pour un album remixé 100% de A à Z, mais 1 ou 2 remixs ca passent les gens sérieux Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567 )

    et qui va te les faire ces remix ? sans l'avis du Maître ? Bataille personne de sérieux dans le métier, ne devrait accepter de changer la musique de Michael, non mais de quel droit toucher la perfection ?? Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  37338 Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  37338
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Dirty-Diana Mar 14 Déc - 17:56

    crystal a écrit:

    c'est là le problème, seul Michael savait nous nourrir... genoux love

    mais il a laissé pleins de titres finis, qu'il a gardé pour l'avenir de ses enfants ( et nous aussi, nous sommes ses enfants !! ) Content

    Tant mieux pour toi Michackson si tu aimes les remix faits en 5 min Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567 Tu seras tranquille pour les dix prochaines années !
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Dirty-Diana Mar 14 Déc - 17:57

    crystal a écrit:

    et qui va te les faire ces remix ? sans l'avis du Maître ? Bataille personne de sérieux dans le métier, ne devrait accepter de changer la musique de Michael, non mais de quel droit toucher la perfection ?? Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  37338 Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  37338

    +1 +1 +1
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  crystal Mar 14 Déc - 17:58

    Michackson a écrit:Parce que vous croyez encore que aura le droit à des inédits ?

    Bah continuez d'espérer alors Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200

    Vous même vous dites que cela n'arrivera jamais à la cheville d'Invincible, alors pourquoi en vouloir toujours autant avec autant d'acharnement ? Surtout que dès que l'album Michael a leacké tout le monde voulait le télécharger alors que tout le monde le déteste, c'est amusant hein ? Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200

    J'dis pas que j'suis contre les inédits, mais l'Estate semble contre oui.

    tu peux expliquer de qui tu parles quand tu dit "vous" ?
    MJF ne fait pas l'hunanimité, je te signale ...
    arrête de généraliser !! Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  558657
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Michackson Mar 14 Déc - 17:59

    Dirty-Diana a écrit:

    Tant mieux pour toi Michackson si tu aimes les remix faits en 5 min Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567 Tu seras tranquille pour les dix prochaines années !

    Bah je m'attends pas à mieux en même temps.

    Sérieusement, vous crachez sur Michael et vous espérez encore. Les remixs, c'est mieux qu'un imitateur, quand même ! Quitte à acheter du Malachi autant acheter un remix.
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Michackson Mar 14 Déc - 18:00

    crystal a écrit:

    tu peux expliquer de qui tu parles quand tu dit "vous" ?
    MJF ne fait pas l'hunanimité, je te signale ...
    arrête de généraliser !! Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  558657

    Je dis vous mais je peux dire nous si ca te dérange tant que ça. Je parle de la communauté.


    Dernière édition par Michackson le Mar 14 Déc - 18:01, édité 1 fois
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  crystal Mar 14 Déc - 18:01

    Michackson a écrit:

    Bah je m'attends pas à mieux en même temps.

    Sérieusement, vous crachez sur Michael et vous espérez encore. Les remixs, c'est mieux qu'un imitateur, quand même ! Quitte à acheter du Malachi autant acheter un remix.

    on crache sur Michael ?? je suppose que tu parles de l'album ...
    il me semble que sur ce forum, il n'y a qu'une ou deux personnes qui crachouille dessus....
    et où as-tu vu qu'Invincible était une référence ?
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Michackson Mar 14 Déc - 18:03

    crystal a écrit:

    on crache sur Michael ?? je suppose que tu parles de l'album ...
    il me semble que sur ce forum, il n'y a qu'une ou deux personnes qui crachouille dessus....
    et où as-tu vu qu'Invincible était une référence ?

    Je parle pas de ce forum, mais de manière générale énormément de monde à cracher dessus.

    Sinon pour moi Invincible est une référence. Pourquoi, tu n'aimes pas Invincible ?
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Dirty-Diana Mar 14 Déc - 18:05

    Dis voir Michackson j'ai une question qui me passait par la tête et qui n'a rien à voir avec notre sujet actuel mais en regardant ton site (ta collection), soudainement je me suis demandé : ne serais tu pas extrèmement riche ?? Pleur Je sais que ma question doit te sembler farfelue mais à la vue de tes pièces genre les deux Hottoys ou l'Opus c'est ce qu'on peut penser ! Ou alors tes parents sont plus que gentils pour te donner cet argent ou te faire ces cadeaux ! affraid
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Michackson Mar 14 Déc - 18:07

    Dirty-Diana a écrit:Dis voir Michackson j'ai une question qui me passait par la tête et qui n'a rien à voir avec notre sujet actuel mais en regardant ton site (ta collection), soudainement je me suis demandé : ne serais tu pas extrèmement riche ?? Pleur Je sais que ma question doit te sembler farfelue mais à la vue de tes pièces genre les deux Hottoys ou l'Opus c'est ce qu'on peut penser ! Ou alors tes parents sont plus que gentils pour te donner cet argent ou te faire ces cadeaux ! affraid

    Nn j'suis pas plus riche qu'un autre, j'ai juste sacrifié toutes mes consoles Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200 et je sais me débrouiller Wink
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Dirty-Diana Mar 14 Déc - 18:08

    Michackson a écrit:

    Nn j'suis pas plus riche qu'un autre, j'ai juste sacrifié toutes mes consoles Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200 et je sais me débrouiller Wink
    Ah je comprends mieux ! Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  234200
    Bah dans ce cas c'est un beau sacrifice ! Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  733567
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  crystal Mar 14 Déc - 18:10

    Michackson a écrit:

    Je parle pas de ce forum, mais de manière générale énormément de monde à cracher dessus.

    Sinon pour moi Invincible est une référence. Pourquoi, tu n'aimes pas Invincible ?

    je n'ai rien de particulier contre Invincible à part qu'il n'a pas été fait comme Michael le voulait, les titres n'étaient pas finis comme il voulait ! je sais que pour certains cela n'a guère d'importance, mais quand même ... Shocked

    je préfère que tu précise que ce n'est pas de nous que tu parles, mais de beaucoup d'autres personnes. et là, tu as raison beaucoup de monde lui a craché dessus , probablement les même qui se seraient traînés à ses pieds pour un autographe ! Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  37338

    lucasmess
    lucasmess
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  lucasmess Mar 14 Déc - 18:13

    j'ai rien contre invincible mais c'est pas pour autant mon album préférer de michael jackson

    Contenu sponsorisé


    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:19