Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+30
lucasmess
crystal
spleeny
INVINCIBLE21
dofre
mjjo84
Vincent
kingofpopmichaeljackson
spaceboy69
mOrphine
Michackson
invincibleisdanger
MJ4EVER44
Rebecca
Lili79
michael-jackson-M14
christodange
smooth
Laura*
mp79
Marion
minette
isitscary
Rachelmj
ludo64
Genatte
benoit19
Fredraguibeach
MJGenius
julienktl
34 participants

    Nouvelle collection de cartes Panini


    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  MJ4EVER44 Jeu 19 Aoû - 15:24

    Je vois que cette news crée des remous et j'en suis désolée (ceci dit je savais que personne n'allait restait là sans rien dire)

    Keep Michaeling
    invincibleisdanger
    invincibleisdanger
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 55
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Guingamp (22) /Bordeaux (33)

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  invincibleisdanger Jeu 19 Aoû - 15:34

    MJ4EVER44 a écrit:Je vois que cette news crée des remous et j'en suis désolée (ceci dit je savais que personne n'allait restait là sans rien dire)

    Keep Michaeling
    Nan mais tu as eu raison de le dire. Peut être que si tous le monde en fais la remarque à panini, peut être que ça bougera les chose (c'est beua d'être jeune et candide Razz )
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  Michackson Jeu 19 Aoû - 15:58

    Je suis pas du tout inquiet moi, Panini va pas se limiter aux Etats-Unis, avec tout l'argent qu'ils peuvent gagner ailleurs ... Soit ces mêmes Panini US vont sortir ailleurs, soit ils vont carrément sortir plusieurs éditions/collections suivant les pays, ou suivant les années. Enfin j'vois ça un peu comme ça, mais c'est sur que ca arrivera chez nous, et ca va nous faire dépenser un max Twisted Evil
    mOrphine
    mOrphine
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 65
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 32
    Localisation : loiret

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  mOrphine Jeu 19 Aoû - 15:59

    Waaah bah en voilà une mauvaise nouvelle ! Je trouve ca aussi étrange qu'ils se contentent que des USA.

    Par chance j'ai un ami américain donc si jamais ca ne sort pas chez nous je pourrai me débrouiller de l'avoir quand même car sur ebay ca va monter les prix du coup :s
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  MJGenius Ven 20 Aoû - 14:12

    On pourra sans doute l'acheter complet sur le site quand même.
    Le plaisir ne sera pas le même, c'est indéniable Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 107894
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  isitscary Ven 20 Aoû - 20:57

    isitscary a écrit:Pour les plus pressés et les plus fortunés, les nouvelles cartes Panini sont en vente sur Ebay :
    http://cgi.befr.ebay.be/Panini-Michael-Jackson-King-of-Pop-Trading-Cards-Box-/140421317227?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b1c3426b

    Voir aussi :
    http://cgi.befr.ebay.be/Panini-Michael-Jackson-King-of-Pop-Trading-Cards-Box-/130403918294?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e5cade1d6

    On peut se cotiser. Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 234200


    J'ai supprimé le troisième lien puisque l'annonce a été désactivée. Le vendeur ne se trompait pas en disant qu'elles seraient introuvables en France.
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  ludo64 Ven 20 Aoû - 21:06

    ben, c'est qu'apres il faut donner en part égales pour distribuer en part égales, ca va etre le bordel scratch
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  isitscary Ven 20 Aoû - 21:47

    Avant toute chose, la deuxième offre est-elle intéressante ou pas ? Ça revient à environ 4 euros la pochette de 5 cartes (pour un achat de 24 pochettes). Les cartes seront-elles plus ou moins chères après le 25 août ? Sera-t-il possible de les commander aux USA hors Ebay ? Combien seraient intéressés et pour combien de pochettes (pas nécessairement en parts égales) ? En fonction de toutes ces réponses et du degré de confiance entre les membres du forum, il serait possible d'organiser quelque chose.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  MJGenius Sam 21 Aoû - 0:42

    Perso, je ne suis pas intéressé par quelques sachets. Je préférerais un livret complet, un sachet, et le must : une boite complète.

    Créez un autre topic si vous organisez quoi que ce soit Wink
    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  MJ4EVER44 Sam 21 Aoû - 8:11

    La boite proposée sur ebay sera t-elle complète???
    Y'aura t-il un livret avec???
    Je pose ces questions car j'aimerais bien l'acheter entier... Smile
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  Michackson Sam 21 Aoû - 10:25

    MJGenius a écrit:Perso, je ne suis pas intéressé par quelques sachets. Je préférerais un livret complet, un sachet, et le must : une boite complète.

    +1 Ca revient à une fortune sinon, et surtout si on ne peut vraiment pas se les procurer en France ... Ce qui m'étonnerait vraiment.

    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  isitscary Sam 21 Aoû - 10:29

    MJGenius a écrit:Perso, je ne suis pas intéressé par quelques sachets. Je préférerais un livret complet, un sachet, et le must : une boite complète.

    Au temps pour moi, je devais bien me douter que les collectionneurs sont des individualistes.

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  MJGenius Sam 21 Aoû - 13:44

    Le souci n'est pas d'être individualiste. Je suis sûr que ca peut intéresser des membres.
    Si ca peut me permettre d'avoir un sachet je participerai, mais ca ne me suffira pas Smile
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  MJGenius Lun 6 Sep - 22:54

    Aux USA, la sortie des nouvelles trading cards Panini consacrées à Michael Jackson a été repoussée au 14 septembre.

    Sources : Maximum Jackson / MJLegend
    spaceboy69
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 47
    Localisation : lyon

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  spaceboy69 Mar 7 Sep - 10:32

    y auras plus qua les acheter sur ebay alors ............ perso je compte en faire la collec complete , j'ai loupé celle de 1996/1997 par manque d'argent a cette epoque alors je ne loupe pas .... Content Content
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 22 Sep - 18:14

    moi il ne m'en manque que 3 de 1996/1997 alors je ne compte pas me dégonfler en si bon chemin j'achèterai le box le moment venu avec la farde en attendant je recherche tjours les manquantes 64 152 et 158
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  MJGenius Mer 22 Sep - 21:49

    L'équipe du MJBackstage nous informe que la collection Panini Michael Jackson n'allait pas sortir en Europe.

    Le projet sera donc réservé pour les Etats-Unis. Autant dire que, pour les fans, il s'agira d'un beau petit collector à tenter de se mettre sous la dent. Ca ne sera pas facile, mais ceux qui ici y arriveront tiendront une jolie pièce !

    Source: MJBackstage
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 23 Sep - 7:35

    encore un collector qui tombe à l'eau ,on sait + -ce qu'on recherche pour mettre au pied du santa des objets rares et introuvables ds le commerce comme un visionary qques B&W ou ces petites cartes
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  MJGenius Jeu 23 Sep - 14:40

    Oui enfin on sait tous qu'il n'y aura qu'à faire un petit tour sur eBay, cliquer sur "achat immédiat" et attendre deux semaines pour le recevoir.
    Il faudra peut-être y mettre le prix parce que beaucoup vont vendre ces malheureuses cartes à des prix complètement débiles, mais au final ca reste accessible.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 24 Sep - 9:03

    oui cela reste accessible, encore une fois il y en à qui vont rater pas mal de choses car si ces collectors s'adressent uniquement aux gens qui ont les moyens c'est du parti prix
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  isitscary Mar 9 Nov - 20:37

    Pour ceux qui ne peuvent pas faire un tour aux États-Unis :

    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400163379498&ssPageName=ADME:L:PMR:BE:1123

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 12 Nov - 20:18

    c'est intéressant ,mais je préfère attendre une honey moon aux u s a I Love MJ
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  Michackson Ven 12 Nov - 21:38

    Ça sort le 17, mercredi donc apparemment. Personne a eu plus d'infos depuis ? Ça serait sympa de savoir quelles versions il existe réellement, sur ebay c'est pas toujours les mêmes box j'ai l'impression ...
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  isitscary Ven 12 Nov - 22:11

    Pas les mêmes boxes ? Je ne vois que les boîtes de 12 et 24 paquets ?
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  Michackson Ven 12 Nov - 22:22

    isitscary a écrit:Pas les mêmes boxes ? Je ne vois que les boîtes de 12 et 24 paquets ?

    Ah ouais ca doit être juste ça alors silent Y'a pas un album ou quelque chose de plus complet que des boites ?
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  isitscary Ven 12 Nov - 22:32

    A première vue, non. Peut-être plus tard.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle collection de cartes Panini - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection de cartes Panini

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:38