Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    ichi9394go
    ichi9394go
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  ichi9394go Lun 14 Mar - 11:45

    Bonjour, je suis actuellement possesseur d'un Ipad Michael Jackson. Il s'agit de la pièce numéro 22 sur 150 dans le monde. Je ne sais pas si je vais le vendre, mais justement ce qui me permettrait de prendre ma décision, serait éventuellement d'avoir une idée de la valeur de celui ci.
    Technologiquement parlant, il s'agit d'un ipad première génération, WIFI 16go.
    L'ipad est complètement neuf, dans sa boite et j'ai même collé un film protecteur sur l'écran. Il a été utilisé une fois pour la mise à jour de l'OS.
    Cependant, toutes les informations ont été gardés c'est à dire l'écran d'accueil, l'album, et bien entendu la gravure à l'arrière.
    Voilà, si vous pouviez m'aider à estimer ce bijou cela serait très gentil de votre part.
    En attente de votre réponse. Je vous remercie par avance.
    Cordialement.
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  smooth Lun 14 Mar - 17:23

    moi je veux bien que tu me le donne si t'en veux plus Content Laughing
    je rigole bien sur Wink
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  Fredraguibeach Lun 14 Mar - 18:47

    Il est préférable de se présenter avant de poster une annonce, à moins que tu ne te sois inscrit uniquement pour vendre ton article ?
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  INVINCIBLE21 Lun 14 Mar - 18:58

    Fredraguibeach a écrit:Il est préférable de se présenter avant de poster une annonce, à moins que tu ne te sois inscrit uniquement pour vendre ton article ?

    une présentation serait plus sympa scratch
    ichi9394go
    ichi9394go
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  ichi9394go Lun 14 Mar - 20:49

    Bonjour,

    Désolé je n'ai pas l'habitude des forums. Désolé, je suis un réel fan de MJ. J'admire vraiment ce qu'il a apporté à la musique.
    J'ai posté cette demande d'estimation car, en effet, j'ai besoin d'argent et je sais que cette pièce doit valoir cher. Je sais que si j'attends je pourrais la vendre encore plus cher.
    J'ai vu qu'un ipad MJ s'est vendu à 2000 euros sur ebay, il y a quelques temps. Je pense qu'avec l'annonce de l'ipad 2 cet MJ'ipad devient encore plus rare et plus cher.
    Mais comme je ne suis pas un pro, ce ne sont que des avances inutiles. C'est pourquoi, je me permettais de vous demandez, une éventuelle estimation de celui, sachant que je dispose de la pièce 22 sur 150.
    Je comptais le vendre que si son prix était vraiment intéressant sinon j'aurai attendu bien plus tard où la il serait un vrai bijou.
    Encore désolé pour l'approche de ce forum.
    Cordialement.
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  INVINCIBLE21 Lun 14 Mar - 21:11

    ichi9394go a écrit:Bonjour,

    Désolé je n'ai pas l'habitude des forums. Désolé, je suis un réel fan de MJ. J'admire vraiment ce qu'il a apporté à la musique.
    J'ai posté cette demande d'estimation car, en effet, j'ai besoin d'argent et je sais que cette pièce doit valoir cher. Je sais que si j'attends je pourrais la vendre encore plus cher.
    J'ai vu qu'un ipad MJ s'est vendu à 2000 euros sur ebay, il y a quelques temps. Je pense qu'avec l'annonce de l'ipad 2 cet MJ'ipad devient encore plus rare et plus cher.
    Mais comme je ne suis pas un pro, ce ne sont que des avances inutiles. C'est pourquoi, je me permettais de vous demandez, une éventuelle estimation de celui, sachant que je dispose de la pièce 22 sur 150.
    Je comptais le vendre que si son prix était vraiment intéressant sinon j'aurai attendu bien plus tard où la il serait un vrai bijou.
    Encore désolé pour l'approche de ce forum.
    Cordialement.

    très bien pour cette approche mais tu peux te présenter "mieux" dans la rubrique "présentation des membres" Wink Wink
    ichi9394go
    ichi9394go
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  ichi9394go Mar 15 Mar - 9:43

    Bonjour, je viens de faire ma présentation dans la bonne rubrique. Encore désolé je ne savais vraiment pas comment m'y prendre et où aller.
    Merci bien.
    En espérant que vous pourrez m'aider.
    Cordialement.
    SO
    SO
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1358
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Aix en Provence

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  SO Mar 15 Mar - 16:33

    tu peux mettre des photos stp ? j'en ai jamais vu
    ichi9394go
    ichi9394go
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  ichi9394go Mar 15 Mar - 18:37

    Comment faire pou mettre une image ?
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  Fredraguibeach Mar 15 Mar - 21:51

    Il faut que tu cliques en haut à droite, il y a une petite disquette dessinée, ensuite tu charges l'image et tu copies le lien dans le champs où tu écris.
    ichi9394go
    ichi9394go
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  ichi9394go Lun 28 Mar - 20:10

    Bonjour, je viens de mettre en vente cet ipad édition collector Michael Jackson numéro 22 sur 150 en vente sur ebay.

    http://cgi.ebay.fr/Ipad-ipad-2-Michael-Jackson-Collector-22-150-NEUF-/270727124116?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3f08981494#ht_500wt_1156

    Merci pour tout.
    Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde Empty Re: Estimation Ipad Michael Jackson pièce numéro 22 sur 150 dans le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:16