Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    iPad Michael Jackson Edition Limitée, 150 exemplaires seulement dans le monde !

    MJeanP2B
    MJeanP2B
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 07/05/2011

    iPad Michael Jackson Edition Limitée, 150 exemplaires seulement dans le monde ! Empty iPad Michael Jackson Edition Limitée, 150 exemplaires seulement dans le monde !

    Message  MJeanP2B Sam 7 Mai - 19:36

    Bonsoir,
    Je dispose d'un iPad spécial Michael Jackson en édition limitée, en effet il existe seulement 150 exemplaires dans le monde entier. C'est avec regret que mes problèmes d'argent tendent à m'obliger de m'en séparer, étant un grand fan, seule une somme alléchante me motiverait à le vendre. A combien l'estimez-vous? Je pense qu'étant donné le nombre de fans que notre cher Michael rassemble, cet objet rare pourrait atteindre une bonne somme, il suffirait de trouver "THE" collectionneur (riche?...) !
    Qu'en dites-vous? Mon raisonnement est-il bon?
    Voici un apercu de l'iPad, si par hasard vous êtes intéressés, je peux vous en fournir d'autres exhaustives.
    http://resources.news.com.au/images/2010/12/08/1225967/418676-mj-ipad.jpg

    Cordialement. Merci d'avance
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    iPad Michael Jackson Edition Limitée, 150 exemplaires seulement dans le monde ! Empty Re: iPad Michael Jackson Edition Limitée, 150 exemplaires seulement dans le monde !

    Message  INVINCIBLE21 Sam 7 Mai - 20:08

    MJeanP2B a écrit:Bonsoir,
    Je dispose d'un iPad spécial Michael Jackson en édition limitée, en effet il existe seulement 150 exemplaires dans le monde entier. C'est avec regret que mes problèmes d'argent tendent à m'obliger de m'en séparer, étant un grand fan, seule une somme alléchante me motiverait à le vendre. A combien l'estimez-vous? Je pense qu'étant donné le nombre de fans que notre cher Michael rassemble, cet objet rare pourrait atteindre une bonne somme, il suffirait de trouver "THE" collectionneur (riche?...) !
    Qu'en dites-vous? Mon raisonnement est-il bon?
    Voici un apercu de l'iPad, si par hasard vous êtes intéressés, je peux vous en fournir d'autres exhaustives.
    http://resources.news.com.au/images/2010/12/08/1225967/418676-mj-ipad.jpg

    Cordialement. Merci d'avance

    Slt MJeanP2B

    Avant que tu passes une annonce, il vaudrait mieux que tu passe dans la rubrique "Présentation des membres" afin de te présenter Wink

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:30