Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+17
kingofpopmichaeljackson
Ninii
mOrphine
Vincent
Michackson
invincibleisdanger
Genatte
isitscary
smooth
minette
michael-jackson-M14
Fredraguibeach
mp79
ludo64
Lili79
Marion
MJGenius
21 participants

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites


    christodange
    Ben
    Ben


    Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  christodange Dim 14 Nov - 18:18

    kingofpopmichaeljackson a écrit: oui elles sont moins belles car j'ai pu feuilleter le livre avant de le mettre de côté car le libraire me connaît bien ,etr il à dit que il y avait qques jolies photos mais que le reste du livre était juste pour du F...et que c'est pas bien de la par des Jacksons

    Heu c'est pas les Jacksons qui ont sorti ce livre .
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  MJGenius Dim 14 Nov - 18:28

    Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas un livre. C'est un catalogue de vente aux enchères, il y a une grosse différence.
    Le but n'est pas de faire un recueil de photos, mais de montrer les lots qui seront à vendre.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 14 Nov - 19:29

    christodange a écrit:

    Heu c'est pas les Jacksons qui ont sorti ce livre .
    heu c'est pas moi qui l'ai dit c'est le libraire mais chuuuut il sait pas lire
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  christodange Dim 14 Nov - 19:30

    kingofpopmichaeljackson a écrit:heu c'est pas moi qui l'ai dit c'est le libraire mais chuuuut il sait pas lire



    Dernière édition par christodange le Dim 14 Nov - 19:34, édité 1 fois
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 14 Nov - 19:33

    christodange a écrit:

    Rien Compris
    moi je sais qui à sorti le livre mais le libraire apparemment lui non lol!
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Genatte Lun 15 Nov - 14:05

    MJGenius a écrit:Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas un livre. C'est un catalogue de vente aux enchères, il y a une grosse différence.
    Le but n'est pas de faire un recueil de photos, mais de montrer les lots qui seront à vendre.

    Tout à fait, c'est un catalogue et non un livre ^^ Donc, oui, c'est joli... C'est mit en page, mais c'est uniquement pour être plus accessible et plus lisible. Comme le dit MJGenius, le but est de montrer aux potentiels acheteurs les lots à vendre.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  minette Lun 15 Nov - 15:48

    C'est vrai, les photos sont à la base des clichés grand format pour l'expo. Alors c'est évident que les avoir en petit format ne rend pas la profondeur artistique du photographe aussi bien qu'en petit catalogue. Perso, je préfèrerais le voir dans l'expo. Sans dire que les photos dans le catalogue sont moins belles qu'en expo, bien entendu.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 15 Nov - 18:49

    oui ,moi aussi mais l'expo n'est pas accessible aux gens comme nous malheureusement elle est réservée à ceux qui ont un aussi grand coeur que leurs porte-monnaie
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  minette Mer 17 Nov - 16:05

    kingofpopmichaeljackson a écrit:oui ,moi aussi mais l'expo n'est pas accessible aux gens comme nous malheureusement elle est réservée à ceux qui ont un aussi grand coeur que leurs porte-monnaie
    C'est aussi pour ça qu'ils ont sorti le catalogue "tout-public"...
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 17 Nov - 18:04

    minette a écrit:C'est aussi pour ça qu'ils ont sorti le catalogue "tout-public"...
    eh oui Pleur bouhouu
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  mjjo84 Ven 26 Nov - 22:42

    Salut tout le monde,ce midi j'ai regardé "Une nounou d'enfer" comme a mon habitude et j'ai vu que Fran Dresher portait une veste très ressemblant a celle de Michael dans la main d'argent,

    avec les petits ronds de couleur avec mirroir au centre,esque c'est veste sont fréquente car je n'en avait jamais vue avant les photos d'Arno Bani?Voici la photo que j'ai pu en tiré... Smile
    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Sp_a0710

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Mj01_s10


    Dernière édition par mjjo84 le Ven 26 Nov - 23:34, édité 1 fois
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Fredraguibeach Ven 26 Nov - 23:15

    Joli coup d'oeil Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 733567 .
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  mjjo84 Ven 26 Nov - 23:20

    Fredraguibeach a écrit:Joli coup d'oeil Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 733567 .
    Smile Merci
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 27 Nov - 18:47

    mjjo84 a écrit:Smile Merci
    tu es comme Maman rien ne t'échappe , bravo
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  mjjo84 Sam 27 Nov - 21:23

    kingofpopmichaeljackson a écrit:tu es comme Maman rien ne t'échappe , bravo
    Ah!Donc je suis pas le seul a l'avoir remarqué Smile ca fait plaisir,maintenant je sais pas si c'était connu ces petits ronds de couleurs dans le temps
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 28 Nov - 17:06

    mjjo84 a écrit:Ah!Donc je suis pas le seul a l'avoir remarqué Smile ca fait plaisir,maintenant je sais pas si c'était connu ces petits ronds de couleurs dans le temps
    je sais pas non plus mais c'est très joli
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  mjjo84 Dim 28 Nov - 19:21

    kingofpopmichaeljackson a écrit:je sais pas non plus mais c'est très joli
    Oui j'aime bien Smile
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 29 Nov - 16:36

    mjjo84 a écrit:Oui j'aime bien Smile
    aussi Content
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  mjjo84 Mar 14 Déc - 5:13

    Enchères sans passion pour les photos inédites de Michael Jackson

    PARIS — 196.000 euros (frais compris) ont été réunis, lundi soir à Paris, à l'occasion de la vente aux enchères des photographies inédites et à tirage unique de Michael Jackson réalisées en 1999 par le français Arno Bani, avec des pointes jusqu'à 26.000 euros pour un portrait grand format du roi de la pop.

    Les 90 lots, représentant environ 700 images dont de nombreuses planches-contacts, se sont vendues en deux heures devant une centaine de curieux et d'enchérisseurs qui sont également intervenus au téléphone.

    Le record de la vente est un portrait grand format représentant Michael Jackson torse nu sous une cape d'or qui a été adjugée 26.000 euros au jeune designer Ora-Ito, fils du styliste Pascal Morabito "fan depuis qu'il est né", a-t-il dit à l'AFP.

    "C'est une photo unique au monde. Celle-ci est la plus statutaire. Michael Jackson y est représenté mi-homme, mi-dieu", a ajouté Ora-Ito.

    Les trois autres portraits grand format, également en tirage unique, ont trouvé preneurs pour des enchères de 9.000 à 25.000 euros.

    Les tirages petit format sont partis entre 600 et 3.600 euros. Plusieurs images représentant la star de dos ont été adjugées à 600 euros. Les planches-contacts comprenant jusqu'à 10 images différentes ont été vendues de 700 à 1.600 euros.

    Gardées au secret depuis 1999, ces prises de vue réalisées par Arno Bani mettent en scène quatre styles et ambiances choisis d'un commun accord pour cette séance conçue comme une performance artistique par le photographe et la vedette. Michael Jackson avait été séduit par une photographie de Arno Bani, parue à la fin des années 90 à la une du supplément "Style" du Sunday Times. La star lui avait commandé une séance pour l'album +Invincible+.

    Enthousiasmé par le résultat, Michael Jackson a validé tous les clichés mais la star avait entre temps perdu la main au profit de sa maison de disques Sony Music qui a imposé au dernier moment un autre photographe, imposant un long purgatoire au travail d'Arno Bani.

    Un livre-album réunissant ces photos a été édité dans le monde entier, une première pour un catalogue, selon la maison Pierre Bergé chargée de la dispersion.

    Source AFP

    Si j'aurai eu les sous.... Smile esque quelqu'un du forum a acheté quelque choses?Je demande car il y en a qui ont certains moyens Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 234200
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  INVINCIBLE21 Mar 14 Déc - 8:29

    mjjo84 a écrit:Enchères sans passion pour les photos inédites de Michael Jackson

    PARIS — 196.000 euros (frais compris) ont été réunis, lundi soir à Paris, à l'occasion de la vente aux enchères des photographies inédites et à tirage unique de Michael Jackson réalisées en 1999 par le français Arno Bani, avec des pointes jusqu'à 26.000 euros pour un portrait grand format du roi de la pop.

    Les 90 lots, représentant environ 700 images dont de nombreuses planches-contacts, se sont vendues en deux heures devant une centaine de curieux et d'enchérisseurs qui sont également intervenus au téléphone.

    Le record de la vente est un portrait grand format représentant Michael Jackson torse nu sous une cape d'or qui a été adjugée 26.000 euros au jeune designer Ora-Ito, fils du styliste Pascal Morabito "fan depuis qu'il est né", a-t-il dit à l'AFP.

    "C'est une photo unique au monde. Celle-ci est la plus statutaire. Michael Jackson y est représenté mi-homme, mi-dieu", a ajouté Ora-Ito.

    Les trois autres portraits grand format, également en tirage unique, ont trouvé preneurs pour des enchères de 9.000 à 25.000 euros.

    Les tirages petit format sont partis entre 600 et 3.600 euros. Plusieurs images représentant la star de dos ont été adjugées à 600 euros. Les planches-contacts comprenant jusqu'à 10 images différentes ont été vendues de 700 à 1.600 euros.

    Gardées au secret depuis 1999, ces prises de vue réalisées par Arno Bani mettent en scène quatre styles et ambiances choisis d'un commun accord pour cette séance conçue comme une performance artistique par le photographe et la vedette. Michael Jackson avait été séduit par une photographie de Arno Bani, parue à la fin des années 90 à la une du supplément "Style" du Sunday Times. La star lui avait commandé une séance pour l'album +Invincible+.

    Enthousiasmé par le résultat, Michael Jackson a validé tous les clichés mais la star avait entre temps perdu la main au profit de sa maison de disques Sony Music qui a imposé au dernier moment un autre photographe, imposant un long purgatoire au travail d'Arno Bani.

    Un livre-album réunissant ces photos a été édité dans le monde entier, une première pour un catalogue, selon la maison Pierre Bergé chargée de la dispersion.

    Source AFP

    Si j'aurai eu les sous.... Smile esque quelqu'un du forum a acheté quelque choses?Je demande car il y en a qui ont certains moyens Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 234200

    perso c'est pas mon cas Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 107894
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Fin de la vente aux enchères des photos d'Arno Bani...

    Message  INVINCIBLE21 Mer 15 Déc - 14:18

    La vente aux enchères des photos d'Arno Bani a réuni la somme totale de 196 000€.

    700 photos sur 90 lots ont été vendues en deux heures devant une centaines de personnes présentes. Le record de la vente a été adjugé à 26 000€. Il s'agit du portrait grand format de Michael Jackson torse nu sous une cape d'or. C'est Ora-Ito, fils du styliste Pascal Morabito "fan depuis qu'il est né", qui en a été l'heureux acquéreur.

    "C'est une photo unique au monde. Celle-ci est la plus statutaire. Michael Jackson y est représenté mi-homme, mi-dieu", a déclaré Ora-Ito.

    Les trois autres portraits grand format, également en tirage unique, ont trouvé preneurs pour des enchères de 9.000 à 25.000 euros.

    Les tirages petit format sont partis entre 600 et 3.600 euros. Plusieurs images représentant Michael Jackson de dos ont été adjugées à 600 euros. Les planches-contacts comprenant jusqu'à 10 images différentes ont été vendues de 700 à 1.600 euros.

    Source: AFP

    Contenu sponsorisé


    Arno Bani - Le recueil de photos inédites - Page 5 Empty Re: Arno Bani - Le recueil de photos inédites

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:18